| Mon rêve cubain, Lydie | |
|
+6sirène jaanin cidalia daniel001 Nicole C Lydie T 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Midi Membre novice
Localisation : St-Jean sur Richelieu - Québec Emploi/loisirs : Photo, voyage, lecture, petits enfants. Votre pays :
| Sujet: Re: Mon rêve cubain, Lydie Mer 28 Oct 2009 - 12:03 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Allo Lydie Je ne bois pas non plus, ni ma copine, c'est pourquoi je suggérais un bon capuccino [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , ça j'aime bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. Quand j'ai eu 50 ans, la première chose que je me suis dite "Je n'ai plus de temps à perdre", et j'essaie de profiter des beaux et bons moments que la vie place sur mon chemin, comme voyager et faire connaissance avec des gens sympathiques. Fais-toi une belle journée. Midi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Mon rêve cubain, Lydie Mer 28 Oct 2009 - 12:33 | |
| Wowwww Lydie c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] que du BONHEUR.......et te voiçi avec tes amis(es) virtuelles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Mon rêve cubain, Lydie Mer 28 Oct 2009 - 12:42 | |
| Bon pas de champagne que de l'amité, ça me va | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Mon rêve cubain, Lydie Mer 28 Oct 2009 - 13:15 | |
| Et vous avez encore quelques mois pour faire plus ample connaissance sur le forum!!! Elle est pas belle la vie???? | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Mon rêve cubain, Lydie Mer 28 Oct 2009 - 14:21 | |
| | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| |
| |
alexo Membre VIP
Localisation : Laurentides Emploi/loisirs : Réseau Santé Serv. Sociaux/voyage, lecture, cuisine, plein-air Votre pays :
| Sujet: Re: Mon rêve cubain, Lydie Mer 28 Oct 2009 - 22:12 | |
| WAouh!!! Lydie, j`suis toute contente pour toi. Tu appréhendais un peu de partir seule et voilà que deux rendez-vous déjà de planifiés!! Imagine encore toutes les belles rencontres que tu feras pendant ce voyage!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Mon rêve cubain, Lydie Jeu 29 Oct 2009 - 9:28 | |
| | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Mon rêve cubain, Lydie Jeu 29 Oct 2009 - 10:51 | |
| Alexo, je suis mieux, j'ai eu un peu de flottement ces derniers temps et des choses pas simples, j'ai été aidée et soutenue ceux d'ici se reconnaitrons. Alors un voyage, des projets puis leur concrétisation et ça repart. Cidalia, je suis contente car nous savons toutes deux à quel point le bonheur est fragile... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| |
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Mon rêve cubain, Lydie Jeu 29 Oct 2009 - 12:46 | |
| | |
|
| |
daniel001 Membre fidèle
Localisation : Rive sud MTL Emploi/loisirs : Tourisme, voyages. Votre pays :
| Sujet: Re: Mon rêve cubain, Lydie Ven 13 Nov 2009 - 8:50 | |
| Lydie, Tu m'a donné une bonne idée en voyant, ton ittinéraire, j'ai décidé d'aller rexplorer la partie sud (Holguin a Santiago jusqu'a Guantanamo) désision hier, je pars après demain pour une semaine Bonne semaine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Mon rêve cubain, Lydie Ven 13 Nov 2009 - 9:02 | |
| Bonne semaine alors, Daniel! Je t'envie un peu!!! | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Mon rêve cubain, Lydie Ven 13 Nov 2009 - 9:16 | |
| Daniel, Je suis contente pour toi, tu vas te régaler, je viens de m'offrir le guide bleu, mes potes et potesses m'avaient offert le routard et le Lonely Planet. Et pufff ! Rends toi compte de ce qu'est la cubaïte je n'y suis pas encore allée que je t'inspire l'envie d'un voyage. Daniel, je suis trés contente "have a good tryp Daniel" Comme Nicole, je t'envie un peu mais tu prends de l'avance, tu as raison [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Lydie T le Ven 13 Nov 2009 - 14:42, édité 1 fois | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Mon rêve cubain, Lydie Ven 13 Nov 2009 - 14:37 | |
| Bonsoir, J'avais du retard, je viens de lire les 5 pages. Eh bien, je suis vraiment contente pour toi, Lydie, si seulement je pouvais en faire autant. Mais beaucoup de choses m'en empêchent. C'est merveilleux tu réalises ton rêve et en plus tu vas rencontrer des membres du forum. Daniel je te souhaite de nouveau un très beau voyage, on ne se refuse rien, mais tu as bien raison, profites. | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Mon rêve cubain, Lydie Ven 13 Nov 2009 - 14:43 | |
| Martine si on avait pu tu serais venue avec moi, on va s'en faire un ensemble un de ces quatre à défaut, viens à Reims, y a pas de soleil mais y [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a du champagne | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Mon rêve cubain, Lydie Ven 13 Nov 2009 - 14:46 | |
| C'est gentil merci, en effet Reims serait moins loin et plus dans mon budget. En tout cas, je suis vraiment contente pour toi, tu vas t'éclater, et en prendre plein les yeux. Je te souhaite vraiment un bon séjour et ça va arriver vite. | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Mon rêve cubain, Lydie Ven 13 Nov 2009 - 14:52 | |
| Merci Martine, je vous laisse le match de rugby vient commencer. | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Mon rêve cubain, Lydie Ven 13 Nov 2009 - 19:42 | |
| Martine quand tu lirasça plus tard ce matin tu sauras que j'ai pensé à toi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
daniel001 Membre fidèle
Localisation : Rive sud MTL Emploi/loisirs : Tourisme, voyages. Votre pays :
| Sujet: Re: Mon rêve cubain, Lydie Ven 13 Nov 2009 - 20:23 | |
| - Lydie T a écrit:
- Daniel,
Je suis contente pour toi, tu vas te régaler, je viens de m'offrir le guide bleu, mes potes et potesses m'avaient offert le routard et le Lonely Planet. Et pufff !
Rends toi compte de ce qu'est la cubaïte je n'y suis pas encore allée que je t'inspire l'envie d'un voyage. Daniel, je suis trés contente "have a good tryp Daniel" Comme Nicole, je t'envie un peu mais tu prends de l'avance, tu as raison [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je vais faire un peu comme tes premiers 5 jours, 2 nuits au Melia Sol luna Mares , a Santiago le »Melia Siantiago, et mes deux dernières nuits au Paradisus de oro. »j'aimerai mettre mon nez a Guantanamo ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) si je suis pas rentré le 22, vous viendrez me sortir de là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .... je ne suis pas en terre inconu..... alors, tout devrait être bien..... bonne semaine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par daniel001 le Ven 13 Nov 2009 - 21:04, édité 1 fois | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Mon rêve cubain, Lydie Ven 13 Nov 2009 - 20:30 | |
| Pour Guantanamo, je ferai mon possible [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pour le reste, chouette, j'aurai une petite idée. Au Melia Santiago, des tuyaux pour une jolie chambre avec vue et au calme ? Pas trop exigeante comme tu peux le voir. J'ai des amis qui disent que ce Paradisius c'est le top. Sinon moi je serai au Playa Pesquero, te lire me permettra d'attendre, chic, chic. Fais tes valise, n'oublie rien et tu me donneras tes impressions en rentrant, merci Danichou. Bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon rêve cubain, Lydie | |
| |
|
| |
| Mon rêve cubain, Lydie | |
|