| Bon retour, Sirène!!! | |
|
+8sirène Nancyf Nico jaanin cidalia Xmas alexo Nicole C 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Bon retour, Sirène!!! Ven 23 Oct 2009 - 21:42 | |
| Et oui Sirène, c'est déjà fini!!!
Bon courage car ce n'est jamais facile
la fin des vacances!!!
Viens nous raconter!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
alexo Membre VIP
Localisation : Laurentides Emploi/loisirs : Réseau Santé Serv. Sociaux/voyage, lecture, cuisine, plein-air Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour, Sirène!!! Sam 24 Oct 2009 - 0:39 | |
| Bon retour Siréne!! Viens nous raconter tes vacances et en profiter aussi pour nous parler de comment c`est passer le mariage de notre amoureuse!! | |
|
| |
Xmas Membre émérite
Localisation : Suisse Emploi/loisirs : banque / voyages-nature-maquettes Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour, Sirène!!! Sam 24 Oct 2009 - 3:45 | |
| Hello bon retour à toi, on attend tes impressions bizz | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour, Sirène!!! Sam 24 Oct 2009 - 5:17 | |
| Déjà, le temps passe trop vite, surtout quand il s'agit des vacances, mais nous on est très curieux, alors on est pressé d'avoir des nouvelles, les tiennes bien sur, mais aussi savoir comment va la belle Linou, notre belle mariée, si tout s'est bien passé. Alors viens vite tout nous raconté. Bisous et très retour, mais prends le temps de récupérer. | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour, Sirène!!! Sam 24 Oct 2009 - 6:20 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bon retour sirène | |
|
| |
Nico Membre émérite
Localisation : Gatineau Emploi/loisirs : arts visuels, photo, dessin etc. Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour, Sirène!!! Sam 24 Oct 2009 - 10:29 | |
| bon retour Sirène | |
|
| |
alexo Membre VIP
Localisation : Laurentides Emploi/loisirs : Réseau Santé Serv. Sociaux/voyage, lecture, cuisine, plein-air Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour, Sirène!!! Sam 24 Oct 2009 - 13:18 | |
| On a hâte d`avoir de tes nouvelles!! Comment se porte notre sirène??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour, Sirène!!! Sam 24 Oct 2009 - 13:44 | |
| bon retour sirene ....j'espere que tu as fait bon voyage .... | |
|
| |
sirène Membre novice
Localisation : St-Jérôme Emploi/loisirs : comfection de bijoux Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour, Sirène!!! Dim 25 Oct 2009 - 8:37 | |
| Hola tous le monde et oui je suis revenu cette nuit
le voyage cest tres bien passé ils a eux du mauvais temps mais cest pas grave je me suis reposé lolllllllll
oui oui je sais vous voullez des nouvelles de linou lolllllllllllllllll tout cest bien passé tout est fait elle est marier la belle linou avec son beau prince lollllll il ne fesais pas beau la journée du mariage et non de la pluie elle a eux une tres tres belle surprise a fille est venu la rejouindre pour le mariage elle étais tres contente linou .
je vous mest une photo dac | |
|
| |
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour, Sirène!!! Dim 25 Oct 2009 - 8:49 | |
| | |
|
| |
sirène Membre novice
| Sujet: les photo Dim 25 Oct 2009 - 8:52 | |
| | |
|
| |
sirène Membre novice
| Sujet: Re: Bon retour, Sirène!!! Dim 25 Oct 2009 - 8:53 | |
| voilà les nouveaux marier Hasta luego | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour, Sirène!!! Dim 25 Oct 2009 - 9:08 | |
| Merci sirène pour ces nouvelles et ces photos, j'imagine la joie de Linou de voir arriver sa fille, qu'elle belle surprise pour elle. Très contente que cette cérémonie fut belle et réussie. Très contente aussi que tes vacances se soient bien passées et que tu ai pu te reposer. Bises à toi | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour, Sirène!!! Dim 25 Oct 2009 - 10:00 | |
| Merci Sirène!!! De bien belles photos!!! Elle semble bien heureuse, notre Linou!!!! Elle est bien jolie notre mariée!!! Contente de savoir que tout s'est bien passé. Elle a dû être bien surprise de voir sa fille et très heureuse en même temps de partager ce grand moment avec elle. Tant mieux si tu as passé de belles vacances et que tu t'es reposée!!! Un gros merci Sirène et bon dimanche!!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour, Sirène!!! Dim 25 Oct 2009 - 12:04 | |
| Merci Sirene de nous donner des nouvelles et de nous faire voir la mariee. Ils sont bien beaux tous les deux. Et bon retour a toi. | |
|
| |
Nancyf Animatrice
| Sujet: Re: Bon retour, Sirène!!! Dim 25 Oct 2009 - 13:05 | |
| Merci pour les photos et dit nous comment c'est passer ton voyage | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour, Sirène!!! Dim 25 Oct 2009 - 15:39 | |
| Comme Nancy je te remercie pour les photos, notre rayon de soleil rayonnait. Mais quand tu auras récupéré dis nous comment ça s'est passé et même si le temps n'a pas été terrible as tu pu en profiter, tu t'es promenée et tu as fais des photos ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon retour. PS la sirène d'Alexo est une pure merveille | |
|
| |
Nico Membre émérite
Localisation : Gatineau Emploi/loisirs : arts visuels, photo, dessin etc. Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour, Sirène!!! Dim 25 Oct 2009 - 23:56 | |
| Ha! que c'est beau, on avait vue le collier, les fleurs....et là, le tout avec la magnifique mariée et son prince Ouf! tu nous gâtes Sirène....contente que sa fille les ait rejoint pour les festivités! j'aime bien le costume du Marié, je pense que je préfère au traditionnel toxédo. | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour, Sirène!!! Jeu 29 Oct 2009 - 13:56 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merçi Beaucoup Sirène et bon retour à la maison !! | |
|
| |
alexo Membre VIP
| Sujet: Re: Bon retour, Sirène!!! Sam 31 Oct 2009 - 9:50 | |
| Contente de tes photos! merci! mais maintenant parles nous de ton voyage à toi. Comment ca s`est passé malgré le mauvais temps? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon retour, Sirène!!! Sam 31 Oct 2009 - 10:03 | |
| | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour, Sirène!!! Sam 31 Oct 2009 - 16:05 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Linou est tout simplement magnifique et rayonnante dans les bras de son beau mari. Un très beau couple qui irradie de bonheur, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sirène pour ces quelques photos. | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour, Sirène!!! Sam 31 Oct 2009 - 21:21 | |
| Oui Siréne et toi des photos malgré la météo pas au top ? | |
|
| |
Rhum-Salsa Membre émérite
Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi/loisirs : Je bosse fort! Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour, Sirène!!! Mer 4 Nov 2009 - 20:00 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais c'est dont bien magnifique ces photos! Rayonnante Linou! Que je suis contente de la voir, et son amoureux! Wow! Moi et Linon avons un très bon point en commun..... rayon de soleil, joie de vivre, à fonds! Sirène, merci beaucoup pour les photos! Et c'est domage par contre qu'il ait tant plu.... Bon retour à toi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon retour, Sirène!!! | |
| |
|
| |
| Bon retour, Sirène!!! | |
|