Midi Membre novice
Localisation : St-Jean sur Richelieu - Québec Emploi/loisirs : Photo, voyage, lecture, petits enfants. Votre pays :
| Sujet: Midiune devient Midi Ven 23 Oct 2009 - 21:24 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Allo Moi c'est Midi... depuis quelques minutes, alias Midiune lors de mon inscription. Ce site est superbe et plus je vous découvre, plus j'aime ce que je lis. Merci à la personne responsable qui a fait mon changement de nom, j'apprécie. Au plaisir. Faites-vous une belle journée. Midi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Midiune devient Midi Ven 23 Oct 2009 - 21:35 | |
| Je suis bien contente que tu apprécies ce forum, Midi! Il se veut un lieu d'échange dans un climat chaleureux, parfois plein d'humour et où les gens sont très respectueux les uns envers les autres. Alors au plaisir de te lire!!! J'oubliais, j'aime bien la citation d'Alexandre Jardin que tu as mise en Signature et ton expression Faites-vous une belle journée. Je trouve que cela nous responsabilise en quelque sorte. On ne doit pas que subir les événements, on doit aussi y réagir et en provoquer. J'aime cette façon de voir les choses! | |
|
raymu Membre émérite
Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : retraité / profiter de la vie Votre pays :
| Sujet: Re: Midiune devient Midi Sam 24 Oct 2009 - 1:21 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bienvenue Midi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Cela me fait aussitôt penser à "apéro" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Midiune devient Midi Sam 24 Oct 2009 - 5:21 | |
| Tout comme Nicole, j'aime la citation qui te personnalise, et ta signature, et Midi c'est sympa comme pseudo, alors j'avais déjà souhaité la bienvenue à Midiune, alors je souhaite la à Midi, et c'est vrai qu'on se sent bien sur ce forum, moi personnellement j'adore naviguer dessus, comme je le dit souvent, c'est un peu ma bouffée d'oxygène. Gros bisous pour toi et au plaisir de lire bientôt et souvent | |
|
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Midiune devient Midi Sam 24 Oct 2009 - 6:23 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]parmi nous Midi,pas besoin de chercher midi à quatorze heure,tu es au bon endroit!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
NINE Membre fidèle
Localisation : drôme provençale Emploi/loisirs : lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Midiune devient Midi Sam 24 Oct 2009 - 7:49 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] midi d'une drômoise (le midi de la france)la drôme provencale département superbe plein de belle choses a voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Midiune devient Midi | |
| |
|