| Bienvenue Midiune! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Bienvenue Midiune! Ven 23 Oct 2009 - 8:37 | |
| Bienvenue parmi les mordus du voyages, Midiune!!! J'espère que tu t'y plairas!!! Au plaisir de te lire!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nico Membre émérite
Localisation : Gatineau Emploi/loisirs : arts visuels, photo, dessin etc. Votre pays :
| Sujet: Re: Bienvenue Midiune! Ven 23 Oct 2009 - 10:29 | |
| | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Bienvenue Midiune! Ven 23 Oct 2009 - 19:46 | |
| Je n'ai rien à rajouter on t'attend de pied ferme avec photos et infos qui croustillent et nous permettent aussi de voyager par la pensée. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bienvenue Midiune! Ven 23 Oct 2009 - 20:13 | |
| | |
|
| |
Midi Membre novice
Localisation : St-Jean sur Richelieu - Québec Emploi/loisirs : Photo, voyage, lecture, petits enfants. Votre pays :
| Sujet: Re: Bienvenue Midiune! Ven 23 Oct 2009 - 20:24 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Allo En regardant un peu de tout je viens de découvrir ce post [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci pour nos mots de bienvenue, j'apprécie. Je découvre le site lentement, mais sûrement. Faites-vous une belle journée. Midi... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] P.S. J'ai fais une demande pour raccourcir mon nom d'utilisateur, je ne m'y fais pas à Midiune, je suis Midi depuis plusieurs années, alors... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Bienvenue Midiune! Ven 23 Oct 2009 - 20:26 | |
| Mais elle est belle cette journée déja finie pour nous je vais au dodo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bienvenue Midiune! Ven 23 Oct 2009 - 21:24 | |
| - Midi a écrit:
P.S. J'ai fais une demande pour raccourcir mon nom d'utilisateur, je ne m'y fais pas à Midiune, je suis Midi depuis plusieurs années, alors... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est fait, Midi!!! | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Bienvenue Midiune! Sam 24 Oct 2009 - 5:31 | |
| Au plaisir de partager, de te lire, ce forum est une mine d'information mais surtout un endroit convivial et bonne enfant, d'amitié.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Bienvenue Midiune! Sam 24 Oct 2009 - 7:05 | |
| Alors re bienvenue à Midi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue Midiune! | |
| |
|
| |
| Bienvenue Midiune! | |
|