| Bonnes vacances, Sissi64!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Bonnes vacances, Sissi64!!! Mer 21 Oct 2009 - 22:57 | |
| Profite bien de ton séjour à Cayo Coco,
Sissi64!!!
Viens nous raconter au retour!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Sissi64!!! Jeu 22 Oct 2009 - 5:00 | |
| | |
|
| |
sissi64 Nouveau membre
Localisation : Rawdon Emploi/loisirs : voyages,voyages et encore voyages Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Sissi64!!! Jeu 22 Oct 2009 - 7:46 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Nicole et Jaanin pour vos souhaits. C'est certain que je viendrai vous raconter mon voyage à mon retour et y mettre mes photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Sissi64!!! Jeu 22 Oct 2009 - 7:58 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sissi64 Je te souhaite une température plus magnifique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Sunny Membre actif
Localisation : Repentigny Emploi/loisirs : M'occuper de mon petit fils, forums de voyages, le gym lorsque j'en ai le temps. Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Sissi64!!! Jeu 22 Oct 2009 - 8:09 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ma tite amie Vivi, je te souhaites de la super belle température, du plaisir à profusion, ect, ect, je suis certaine que ce voyage sera mémorable car tu y rencontrera des gens formidables genre Rol et Nostalgique, 2 filles avec une joie de vivre extraordinaire!!! PS: je penserai très fort à vous les filles, et je vais surtout m'ennuyer de vos folies mes tites tannantes!!! Affectueusement, Sunny | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Sissi64!!! Jeu 22 Oct 2009 - 12:09 | |
| | |
|
| |
Xmas Membre émérite
Localisation : Suisse Emploi/loisirs : banque / voyages-nature-maquettes Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Sissi64!!! Jeu 22 Oct 2009 - 13:04 | |
| Très bonnes Vacances à toi ! Amitiés ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Sissi64!!! | |
| |
|
| |
| Bonnes vacances, Sissi64!!! | |
|