Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Bienvenue sissi64! Jeu 24 Sep 2009 - 22:33 | |
| Bienvenue parmi nous, sissi64!
Si tu as comme nous la passion des voyages, tu es au bon endroit!
Au plaisir de te lire!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Bienvenue sissi64! Ven 25 Sep 2009 - 3:06 | |
| Au plaisir de te connaitre d'avantage[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
NINE Membre fidèle
Localisation : drôme provençale Emploi/loisirs : lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bienvenue sissi64! Ven 25 Sep 2009 - 5:09 | |
| | |
|
Buena Dias Membre émérite
| Sujet: Re: Bienvenue sissi64! Ven 25 Sep 2009 - 6:15 | |
| | |
|
Sunny Membre actif
Localisation : Repentigny Emploi/loisirs : M'occuper de mon petit fils, forums de voyages, le gym lorsque j'en ai le temps. Votre pays :
| |
Sunny Membre actif
Localisation : Repentigny Emploi/loisirs : M'occuper de mon petit fils, forums de voyages, le gym lorsque j'en ai le temps. Votre pays :
| Sujet: Re: Bienvenue sissi64! Ven 25 Sep 2009 - 7:18 | |
| Un petit coucou pour mon ami Plage Tu vois Plage étant donné que je n'ennuyais de tes interventions, je suis venue te lire ici Bonne journée Plage et au plaisir de te jaser plus souvent ici !!! PS: Ton petit fils est super cute! Sunny | |
|
sissi64 Nouveau membre
Localisation : Rawdon Emploi/loisirs : voyages,voyages et encore voyages Votre pays :
| Sujet: Re: Bienvenue sissi64! Ven 25 Sep 2009 - 7:37 | |
| Merci à tous pour vos bons souhaits de bienvenue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sunny, moi aussi je suis très contente de retrouver ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue sissi64! | |
| |
|