| Problème d`enregistrement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alexo Membre VIP
Localisation : Laurentides Emploi/loisirs : Réseau Santé Serv. Sociaux/voyage, lecture, cuisine, plein-air Votre pays :
| Sujet: Problème d`enregistrement Mar 20 Oct 2009 - 22:34 | |
| Bonjour, j`ai une interrogation. J ai enregistré ce soir sur mon profil une réglette qui indique mon prochain départ en voyage, et elle n`apparaît pas. Serais-ce dû aux problèmes qu`éprouvent encore le forum? | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Problème d`enregistrement Mar 20 Oct 2009 - 22:40 | |
| Il fallait que tu coches aussi Toujours attacher sa signature dans ton profil. Je l'ai fait pour toi! Ta signature devrait apparaître dans les messages que tu écriras dorénavant! | |
|
| |
alexo Membre VIP
Localisation : Laurentides Emploi/loisirs : Réseau Santé Serv. Sociaux/voyage, lecture, cuisine, plein-air Votre pays :
| Sujet: Re: Problème d`enregistrement Mar 20 Oct 2009 - 22:48 | |
| C`est fait! merci Nicole. J`avais omis de cocher! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Problème d`enregistrement Mar 20 Oct 2009 - 22:52 | |
| Joli compteur!!! | |
|
| |
alexo Membre VIP
| Sujet: Re: Problème d`enregistrement Mar 20 Oct 2009 - 22:54 | |
| C`est vrai qu`elles sont jolies ces petites réglettes, mais c`est surtout ce qu elles représentent!! YOuppi!!! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Problème d`enregistrement Mar 20 Oct 2009 - 23:08 | |
| Je viens de faire la mienne aussi!!! Youpee!!!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Problème d`enregistrement Mer 21 Oct 2009 - 4:42 | |
| Très joli reglette aussi Nicole, en plus il y a les pyramides. | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Problème d`enregistrement Mer 21 Oct 2009 - 7:14 | |
| C'est vrai que ces réglettes c'est sympa, ça donne une indication, donne de la couleur, c'est gaie, fun, c'est les vacances quoi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème d`enregistrement | |
| |
|
| |
| Problème d`enregistrement | |
|