| parc Xcaret / Playa del Carmen | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Arawak Membre VIP
Localisation : Doornik (Belgikistan) Emploi/loisirs : Voyages, photo, musique Votre pays :
| Sujet: Re: parc Xcaret / Playa del Carmen Mar 20 Oct 2009 - 10:52 | |
| Je suis d'accord avec toi : pour tout voir à Xcaret, il faut bien deux jours... Impossible de tout faire en une journée, même en arrivant tôt le matin ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: parc Xcaret / Playa del Carmen Mar 20 Oct 2009 - 19:55 | |
| Et bien j'ai hâte de voir ça!!! | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: parc Xcaret / Playa del Carmen Mar 20 Oct 2009 - 20:00 | |
| Accros au Mexique, sans aucun problème et je revendique cette addiction
Dernière édition par Lydie T le Jeu 22 Oct 2009 - 8:35, édité 1 fois | |
|
| |
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Re: parc Xcaret / Playa del Carmen Mer 21 Oct 2009 - 9:17 | |
| Voici le lien pour le parc ecologique Xcaret [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon fils a adorer ce parc ...il la preferer a celui de Xel ha | |
|
| |
Arawak Membre VIP
Localisation : Doornik (Belgikistan) Emploi/loisirs : Voyages, photo, musique Votre pays :
| Sujet: Re: parc Xcaret / Playa del Carmen Mer 21 Oct 2009 - 9:33 | |
| Rien que pour le spectacle du soir, ça vaut déjà la peine d'y aller ! | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: parc Xcaret / Playa del Carmen Mer 21 Oct 2009 - 10:00 | |
| Voiçi l'endroit où se donne le spectacle !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tu vois Nicole la petite estrade à gauche. Ce sont les gens qui ont pris Souper + spectacle. Petite table devant eu pour placer le cabaret et la vue Wowwwww je te le recommande à 200% Quand nous avons vus ça j'étais déçu de ne pas l'avoir pris...car nous n'avions aucune idée comment c'était arrangé. On ne s'attendait pas à aussi bien. Quand nous y retournerons crois-moi nous allons prendre le souper + spectacle. Les autres places aussi sont bien...mais si tu as la chance n'hésite pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Re: parc Xcaret / Playa del Carmen Mer 21 Oct 2009 - 10:03 | |
| Merci pour le conseil nous y seront en decembre ... | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: parc Xcaret / Playa del Carmen Mer 21 Oct 2009 - 10:05 | |
| Merci Jany pour ces renseignements!!! | |
|
| |
Arawak Membre VIP
| Sujet: Re: parc Xcaret / Playa del Carmen Mer 21 Oct 2009 - 10:16 | |
| D'autres photos du spectacle à cette adresse : ==> ici <== | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: parc Xcaret / Playa del Carmen Mer 21 Oct 2009 - 10:18 | |
| Chanceuse Nicole et Nancy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] là je suis vraiment jalouse et pourtant je n'ai pas se défaut habituellement...... mais là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] En tout cas je vous donne se renseignement car croyez-moi nous aurions bien aimés le savoir. C'est ça partager Nos Secrets de Voyage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: parc Xcaret / Playa del Carmen Mer 21 Oct 2009 - 10:25 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Arawak que de beaux souvenirs....j'en ai encore la chair de poule. C'est tellement grandiose. Étant donné qu'il y a plusieurs photos je m'en garde pour + tard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Xmas Membre émérite
Localisation : Suisse Emploi/loisirs : banque / voyages-nature-maquettes Votre pays :
| Sujet: Re: parc Xcaret / Playa del Carmen Mer 21 Oct 2009 - 10:40 | |
| Hi j'ai vraiment hâte d'y être , car plus je lis sur le Mexique , et plus je vois des photos, je sens que l'on va adorer avec ma femme. Et merci pour tous ces renseignements et photos ! | |
|
| |
Xmas Membre émérite
Localisation : Suisse Emploi/loisirs : banque / voyages-nature-maquettes Votre pays :
| Sujet: Re: parc Xcaret / Playa del Carmen Mer 21 Oct 2009 - 10:47 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: parc Xcaret / Playa del Carmen Mer 21 Oct 2009 - 20:25 | |
| Plus que 9 jours pour toi, Noël!!! Tu auras le temps de venir nous raconter avant que Nancy et moi y allions!!! C'est super!!! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: parc Xcaret / Playa del Carmen Mer 21 Oct 2009 - 22:39 | |
| - Jany a écrit:
- C'est ça partager Nos Secrets de Voyage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bien dit, Jany!!! | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: parc Xcaret / Playa del Carmen Mer 21 Oct 2009 - 22:42 | |
| - Xmas a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
super sympa! Le plaisir est pour nous Xmas | |
|
| |
Arawak Membre VIP
| |
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: parc Xcaret / Playa del Carmen Jeu 22 Oct 2009 - 8:20 | |
| - Arawak a écrit:
- D'autres photos du spectacle à cette adresse : ==> ici <==
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je me suis encore régalé ce matin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tes photos sont magnifiquesssssss [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Arawak Membre VIP
| Sujet: Re: parc Xcaret / Playa del Carmen Jeu 22 Oct 2009 - 8:37 | |
| | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: parc Xcaret / Playa del Carmen Jeu 22 Oct 2009 - 8:38 | |
| Je vous sent chanceux tous j'aime la riviera maya et toute la péninsule du Yucatan. Nous voulions y retourner en janvier ou en mai mais j'attends de voir si les prix baissent. Et pour janvier ce sera l'IHD | |
|
| |
Xmas Membre émérite
| Sujet: Re: parc Xcaret / Playa del Carmen Jeu 22 Oct 2009 - 13:08 | |
| Bien sur les amis je vous dirais tous, avec photos ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: parc Xcaret / Playa del Carmen | |
| |
|
| |
| parc Xcaret / Playa del Carmen | |
|