| Joyeux anniversaire, Missou!!! | |
|
+10Rhum-Salsa raymu daniel001 Nico jaanin Jany big0249 cidalia Xmas Nicole C 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Joyeux anniversaire, Missou!!! Mer 14 Oct 2009 - 23:08 | |
| Pour, Missou, mes meilleurs voeux!!!!!! Passe une très belle journée!!! Beaucoup d'amour et de surprises pour toi!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Xmas Membre émérite
Localisation : Suisse Emploi/loisirs : banque / voyages-nature-maquettes Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Missou!!! Jeu 15 Oct 2009 - 2:32 | |
| | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Missou!!! Jeu 15 Oct 2009 - 7:04 | |
| | |
|
| |
big0249 Membre émérite
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Missou!!! Jeu 15 Oct 2009 - 7:34 | |
| Bonne Fête Missou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Missou!!! Jeu 15 Oct 2009 - 8:08 | |
| | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Missou!!! Jeu 15 Oct 2009 - 9:02 | |
| | |
|
| |
Nico Membre émérite
Localisation : Gatineau Emploi/loisirs : arts visuels, photo, dessin etc. Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Missou!!! Jeu 15 Oct 2009 - 10:39 | |
| | |
|
| |
daniel001 Membre fidèle
Localisation : Rive sud MTL Emploi/loisirs : Tourisme, voyages. Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Missou!!! Jeu 15 Oct 2009 - 12:34 | |
| | |
|
| |
raymu Membre émérite
Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : retraité / profiter de la vie Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Missou!!! Jeu 15 Oct 2009 - 12:59 | |
| | |
|
| |
Rhum-Salsa Membre émérite
Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi/loisirs : Je bosse fort! Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Missou!!! Jeu 15 Oct 2009 - 13:38 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonne Fête à toi chère Missou! Que cette journée soit bien remplie d'amour, d'abondance, et de tout ce que tu désires! Passes une belle journée! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Missou!!! Jeu 15 Oct 2009 - 14:43 | |
| Je te souhaite un très bel anniversaire Missou, passes une belle journée et que tu sois gâtée.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Missou!!! Jeu 15 Oct 2009 - 20:43 | |
| Merci tout le monde, vous êtes vraiment gentil!! J'ai eu une super bonne journée. J'avais rendez-vous avec mon médecin de famille et elle est vraiment contente. Depuis le mois de mars, j'ai commencé un programme pour me remettre en forme, j'en avais sérieusement besoin. La remise en forme va vraiment bien et en plus ça m'a permis de retrouver un poids santé et un tour de taille santé. Je suis maintenant capable de faire des choses qui étaient absolument impossible pour moi il y a 6 mois. Je me prépare physiquement pour pouvoir profiter au maximum des activités qui seront disponibles sur les différentes îles que je vais visiter lors de ma croisière dans 44 jours. Je suis en train de regarder les différentes possibilité qui sont offertes et je peux maintenant en faire tellement plus qu'avant, C'est vraiment l'fun!!! Merci encore pour vos bons voeux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
juin999 Membre actif
Localisation : Montréal Emploi/loisirs : Voyage, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Missou!!! Jeu 15 Oct 2009 - 22:10 | |
| Bon Anniversaire Missou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je viens de lire que tu as passé une belle journée.... Qu'elle continue encore et encore... bye bye Juin999 | |
|
| |
alexo Membre VIP
Localisation : Laurentides Emploi/loisirs : Réseau Santé Serv. Sociaux/voyage, lecture, cuisine, plein-air Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Missou!!! Jeu 15 Oct 2009 - 22:13 | |
| Quelle bonne nouvelle en ce jour de ton anniversaire. Quoi demander de mieux que de prendre soin de toi afin de réaliser tes rêves! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Missou!!! Jeu 15 Oct 2009 - 22:34 | |
| Bien contente que tout aille bien pour toi, Missou!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Missou!!! | |
| |
|
| |
| Joyeux anniversaire, Missou!!! | |
|