| Avez-vous toujours une assurance voyage quand vous allez à l'étranger? | |
|
+8Guylou1664 big0249 Martine Nancyf Missou jaanin le_battant Nicole C 12 participants |
Avez-vous toujours une assurance voyage quand vous allez à l'étranger? | Oui toujours | | 83% | [ 15 ] | Oui parfois | | 17% | [ 3 ] | Non jamais | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 18 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Avez-vous toujours une assurance voyage quand vous allez à l'étranger? Sam 1 Nov 2008 - 23:12 | |
|
| |
le_battant Membre actif
Localisation : repentigny, quebec Emploi/loisirs : étudiant en aérospatial Votre pays :
| Sujet: Re: Avez-vous toujours une assurance voyage quand vous allez à l'étranger? Dim 2 Nov 2008 - 0:25 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Avez-vous toujours une assurance voyage quand vous allez à l'étranger? Dim 2 Nov 2008 - 6:37 | |
| Comme le dit le battant, c'est essentiel et j'en ai toujours une. | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Avez-vous toujours une assurance voyage quand vous allez à l'étranger? Dim 2 Nov 2008 - 7:14 | |
| oui :yes: et aussi une assurance annulation,on n'est jamais trop prudent | |
|
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: Avez-vous toujours une assurance voyage quand vous allez à l'étranger? Dim 2 Nov 2008 - 7:55 | |
| | |
|
| |
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Re: Avez-vous toujours une assurance voyage quand vous allez à l'étranger? Dim 2 Nov 2008 - 8:21 | |
| - Nicole C a écrit:
- Comme le dit le battant, c'est essentiel et j'en ai toujours une.
Idem pour moi | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Avez-vous toujours une assurance voyage quand vous allez à l'étranger? Dim 2 Nov 2008 - 16:43 | |
| - jaanin a écrit:
- oui :yes: et aussi une assurance annulation,on n'est jamais trop prudent
Mon assurance comporte aussi le volet annulation. Si on doit annuler notre voyage et celui de notre conjoint aussi, c'est beaucoup d'argent. Comme on dit: Mieux vaut prévenir que guérir!!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Avez-vous toujours une assurance voyage quand vous allez à l'étranger? Lun 3 Nov 2008 - 10:28 | |
| Oui toujours c'est une sécurité, on en a une d'office avec notre assurance individuelle, mais on en prends une avec le voyage, ce qui a fait que cette année grâce à l'assurance, nous n'avons payé aucune surcharge carburant. Et il y a eu beaucoup de taxes à cause de la flambée du $, l'assurance a été plus que remboursée, nous n'avons eu aucune taxe supplémentaire à rajouter.
Et avec le mari qui a souvent des soucis santé, je préfère être prévoyante. | |
|
| |
big0249 Membre émérite
| Sujet: Re: Avez-vous toujours une assurance voyage quand vous allez à l'étranger? Dim 9 Nov 2008 - 12:49 | |
| J'avais peur de voir qu'il y en avait qui avait répondu non | |
|
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: Avez-vous toujours une assurance voyage quand vous allez à l'étranger? Dim 9 Nov 2008 - 13:01 | |
| J'ai pas osé Ben non, c'est des farces : rire: : rire: : rire: | |
|
| |
Guylou1664 Nouveau membre
Localisation : Gatineau Emploi/loisirs : Loisir: Voyage Votre pays :
| Sujet: Re: Avez-vous toujours une assurance voyage quand vous allez à l'étranger? Dim 9 Nov 2008 - 13:20 | |
| Ben oui pas de chance à prendre et en plus je prend le gros kit. Guylou1664 | |
|
| |
juin999 Membre actif
Localisation : Montréal Emploi/loisirs : Voyage, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Avez-vous toujours une assurance voyage quand vous allez à l'étranger? Sam 17 Jan 2009 - 9:46 | |
| Bonjour, Oui, je suis d'accord avec vous... c'est essentiel ! L'été dernier, ma voisine d'en face a été à Atlantic city avec sa fille. Elle a fait un infractus... Ambulance, soins médicaux et 5 jours d'hospitalisation... Total des coûts : 94 000 $. Je vous rassure, elle avait des assurances. Il ne faut pas prendre de chance !! bye bye | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Avez-vous toujours une assurance voyage quand vous allez à l'étranger? Sam 17 Jan 2009 - 9:47 | |
| Et bien juin c'est toute une facture!!!! Heureusement qu'elle avait des assurances!!! | |
|
| |
Rhum-Salsa Membre émérite
Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi/loisirs : Je bosse fort! Votre pays :
| Sujet: Re: Avez-vous toujours une assurance voyage quand vous allez à l'étranger? Dim 18 Jan 2009 - 18:05 | |
| C'est clair net et précis, que c'est archi important d'être assuré! Moi j'ai tout. Bagages, maladie, annulation. Comme je fais deux voyages cette année, enfin, en novembre dernier et en avril prochain, eh bien, j'ai pu avoir avec RBC, une assurance annuelle pour les séjours de 9 jours et moins. Je l'ai prise, puisque je fais des voyages de une semaine. | |
|
| |
Nico Membre émérite
Localisation : Gatineau Emploi/loisirs : arts visuels, photo, dessin etc. Votre pays :
| Sujet: Re: Avez-vous toujours une assurance voyage quand vous allez à l'étranger? Sam 24 Jan 2009 - 16:20 | |
| Nous aussi on prend l'assurance et toute garnie! Pas de chances à prendre! quand on peu se payer ce genre de voyage, on a les moyens de prendre l'assurance. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Avez-vous toujours une assurance voyage quand vous allez à l'étranger? Dim 25 Jan 2009 - 1:18 | |
| Tu as bien raison, Nico!!! | |
|
| |
Cyrille Nouveau membre
Localisation : terrien Emploi/loisirs : musique, voyage, jeu Votre pays :
| Sujet: Re: Avez-vous toujours une assurance voyage quand vous allez à l'étranger? Dim 25 Jan 2009 - 8:35 | |
| En général pour les voyages long courrier, je préfère prendre une assurance et l'année dernière lors de notre dernier séjour, cette assurance couvrait les hausses carburants, j'ai donc été gagnant en plus de la couverture. Mais pour des voyages proches, au maghreb par exemple pas d'assurance car je suis déjà couvert par mon assurance personnelle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous toujours une assurance voyage quand vous allez à l'étranger? | |
| |
|
| |
|