Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Secrets de Voyage

Forum de discussions sur les voyages de tous genres et vers toutes destinations

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Les Invités doivent s'inscrire pour avoir accès aux sections Compte-rendus et Photos de voyage
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Avez-vous toujours une assurance voyage quand vous allez à l'étranger?

+8
Guylou1664
big0249
Martine
Nancyf
Missou
jaanin
le_battant
Nicole C
12 participants

Oui toujours
Avez-vous toujours une assurance voyage quand vous allez à l'étranger? I_vote_lcap83%Avez-vous toujours une assurance voyage quand vous allez à l'étranger? I_vote_rcap
 83% [ 15 ]
Oui parfois
Avez-vous toujours une assurance voyage quand vous allez à l'étranger? I_vote_lcap17%Avez-vous toujours une assurance voyage quand vous allez à l'étranger? I_vote_rcap
 17% [ 3 ]
Non jamais
Avez-vous toujours une assurance voyage quand vous allez à l'étranger? I_vote_lcap0%Avez-vous toujours une assurance voyage quand vous allez à l'étranger? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 18

AuteurMessage
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C

Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Votre pays : Avez-vous toujours une assurance voyage quand vous allez à l'étranger? Ca10

Avez-vous toujours une assurance voyage quand vous allez à l'étranger? Empty
MessageSujet: Avez-vous toujours une assurance voyage quand vous allez à l'étranger?   Avez-vous toujours une assurance voyage quand vous allez à l'étranger? Clock210Sam 1 Nov 2008 - 23:12

Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
le_battant
Membre actif
Membre actif
le_battant

Gémeaux Localisation : repentigny, quebec
Votre pays : Avez-vous toujours une assurance voyage quand vous allez à l'étranger? Ca10

MessageSujet: Re: Avez-vous toujours une assurance voyage quand vous allez à l'étranger?   Avez-vous toujours une assurance voyage quand vous allez à l'étranger? Clock210Dim 2 Nov 2008 - 0:25

C'est essentiel ...
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C

MessageSujet: Re: Avez-vous toujours une assurance voyage quand vous allez à l'étranger?   Avez-vous toujours une assurance voyage quand vous allez à l'étranger? Clock210Dim 2 Nov 2008 - 6:37

Comme le dit le battant, c'est essentiel et j'en ai toujours une.
jaanin
Modératrice
Modératrice
jaanin

Scorpion Localisation : à Liège en Belgique
Votre pays : Avez-vous toujours une assurance voyage quand vous allez à l'étranger? Be10

MessageSujet: Re: Avez-vous toujours une assurance voyage quand vous allez à l'étranger?   Avez-vous toujours une assurance voyage quand vous allez à l'étranger? Clock210Dim 2 Nov 2008 - 7:14

oui :yes: et aussi une assurance annulation,on n'est jamais trop prudent Wink
http://mamychat.skyblog.com
Missou
Membre émérite
Membre émérite
Missou

Balance Localisation : Bromont
Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums

MessageSujet: Re: Avez-vous toujours une assurance voyage quand vous allez à l'étranger?   Avez-vous toujours une assurance voyage quand vous allez à l'étranger? Clock210Dim 2 Nov 2008 - 7:55

Je paie une assurance avec ma carte de crédit. Je suis donc assurée à l'année pour tous voyages de 31 jours ou moins. J'ai le combo assurance voyage et assurance maladie Super Super J'ai eu à m'en servir une fois en croisière et je n'ai pas été capable de les rejoindre avant d'aller voir le médecin de bord à cause d'une mauvaise connection satellite et je n'ai eu aucun problème pour avoir le remboursement Super Super
Nancyf
Animatrice
Animatrice
Nancyf

Scorpion Localisation : Ile Bizard

MessageSujet: Re: Avez-vous toujours une assurance voyage quand vous allez à l'étranger?   Avez-vous toujours une assurance voyage quand vous allez à l'étranger? Clock210Dim 2 Nov 2008 - 8:21

Nicole C a écrit:
Comme le dit le battant, c'est essentiel et j'en ai toujours une.

Idem pour moi
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C

MessageSujet: Re: Avez-vous toujours une assurance voyage quand vous allez à l'étranger?   Avez-vous toujours une assurance voyage quand vous allez à l'étranger? Clock210Dim 2 Nov 2008 - 16:43

jaanin a écrit:
oui :yes: et aussi une assurance annulation,on n'est jamais trop prudent Wink

Mon assurance comporte aussi le volet annulation. Si on doit annuler notre voyage et celui de notre conjoint aussi, c'est beaucoup d'argent. Comme on dit: Mieux vaut prévenir que guérir!!!
Martine
Membre émérite
Membre émérite
Martine

Verseau Localisation : Picardie France
Votre pays : Avez-vous toujours une assurance voyage quand vous allez à l'étranger? Fr10

MessageSujet: Re: Avez-vous toujours une assurance voyage quand vous allez à l'étranger?   Avez-vous toujours une assurance voyage quand vous allez à l'étranger? Clock210Lun 3 Nov 2008 - 10:28

Oui toujours c'est une sécurité, on en a une d'office avec notre assurance individuelle, mais on en prends une avec le voyage, ce qui a fait que cette année grâce à l'assurance, nous n'avons payé aucune surcharge carburant.
Et il y a eu beaucoup de taxes à cause de la flambée du $, l'assurance a été plus que remboursée, nous n'avons eu aucune taxe supplémentaire à rajouter.

Et avec le mari qui a souvent des soucis santé, je préfère être prévoyante.
big0249
Membre émérite
Membre émérite
big0249

Capricorne Localisation : weedon,canada

MessageSujet: Re: Avez-vous toujours une assurance voyage quand vous allez à l'étranger?   Avez-vous toujours une assurance voyage quand vous allez à l'étranger? Clock210Dim 9 Nov 2008 - 12:49

J'avais peur de voir qu'il y en avait qui avait répondu non affraid
Missou
Membre émérite
Membre émérite
Missou

Balance Localisation : Bromont
Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums

MessageSujet: Re: Avez-vous toujours une assurance voyage quand vous allez à l'étranger?   Avez-vous toujours une assurance voyage quand vous allez à l'étranger? Clock210Dim 9 Nov 2008 - 13:01

J'ai pas osé peureux fusil

Ben non, c'est des farces : rire: : rire: : rire:
Guylou1664
Nouveau membre
Nouveau membre
Guylou1664

Capricorne Localisation : Gatineau

MessageSujet: Re: Avez-vous toujours une assurance voyage quand vous allez à l'étranger?   Avez-vous toujours une assurance voyage quand vous allez à l'étranger? Clock210Dim 9 Nov 2008 - 13:20

Ben oui pas de chance à prendre et en plus je prend le gros kit.

Guylou1664
juin999
Membre actif
Membre actif
juin999

Gémeaux Localisation : Montréal

MessageSujet: Re: Avez-vous toujours une assurance voyage quand vous allez à l'étranger?   Avez-vous toujours une assurance voyage quand vous allez à l'étranger? Clock210Sam 17 Jan 2009 - 9:46

Bonjour,

Oui, je suis d'accord avec vous... c'est essentiel !

L'été dernier, ma voisine d'en face a été à Atlantic city avec sa fille. Elle a fait un infractus... Ambulance, soins médicaux et 5 jours d'hospitalisation... Total des coûts : 94 000 $. Je vous rassure, elle avait des assurances. Il ne faut pas prendre de chance !!

bye bye
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C

MessageSujet: Re: Avez-vous toujours une assurance voyage quand vous allez à l'étranger?   Avez-vous toujours une assurance voyage quand vous allez à l'étranger? Clock210Sam 17 Jan 2009 - 9:47

Et bien juin c'est toute une facture!!!! Heureusement qu'elle avait des assurances!!!
Rhum-Salsa
Membre émérite
Membre émérite
Rhum-Salsa

Bélier Localisation : Rive-Sud de Montréal

MessageSujet: Re: Avez-vous toujours une assurance voyage quand vous allez à l'étranger?   Avez-vous toujours une assurance voyage quand vous allez à l'étranger? Clock210Dim 18 Jan 2009 - 18:05

C'est clair net et précis, que c'est archi important d'être assuré!

Moi j'ai tout. Bagages, maladie, annulation.

Comme je fais deux voyages cette année, enfin, en novembre dernier et en avril prochain, eh bien, j'ai pu avoir avec RBC, une assurance annuelle pour les séjours de 9 jours et moins. Je l'ai prise, puisque je fais des voyages de une semaine.
Nico
Membre émérite
Membre émérite
Nico

Lion Localisation : Gatineau

MessageSujet: Re: Avez-vous toujours une assurance voyage quand vous allez à l'étranger?   Avez-vous toujours une assurance voyage quand vous allez à l'étranger? Clock210Sam 24 Jan 2009 - 16:20

Nous aussi on prend l'assurance et toute garnie! miss1 Pas de chances à prendre! quand on peu se payer ce genre de voyage, on a les moyens de prendre l'assurance.
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C

MessageSujet: Re: Avez-vous toujours une assurance voyage quand vous allez à l'étranger?   Avez-vous toujours une assurance voyage quand vous allez à l'étranger? Clock210Dim 25 Jan 2009 - 1:18

Tu as bien raison, Nico!!! Super
Cyrille
Nouveau membre
Nouveau membre
Cyrille

Capricorne Localisation : terrien
Votre pays : Avez-vous toujours une assurance voyage quand vous allez à l'étranger? Fr10

MessageSujet: Re: Avez-vous toujours une assurance voyage quand vous allez à l'étranger?   Avez-vous toujours une assurance voyage quand vous allez à l'étranger? Clock210Dim 25 Jan 2009 - 8:35

En général pour les voyages long courrier, je préfère prendre une assurance et l'année dernière lors de notre dernier séjour, cette assurance couvrait les hausses carburants, j'ai donc été gagnant en plus de la couverture.
Mais pour des voyages proches, au maghreb par exemple pas d'assurance car je suis déjà couvert par mon assurance personnelle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avez-vous toujours une assurance voyage quand vous allez à l'étranger?   Avez-vous toujours une assurance voyage quand vous allez à l'étranger? Clock210

Page 1 sur 1