NINE Membre fidèle
Localisation : drôme provençale Emploi/loisirs : lecture Votre pays :
| Sujet: toutes mes excuses Jeu 23 Juil 2009 - 5:24 | |
| milles excuses pour avoir fait de la pub de mes chambres je ne savais pas que c'était interdit ,en plus ce n'était pour moi pas de la pub,juste un petit renseignement promis,juré je ne le ferais plus | |
|
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: toutes mes excuses Jeu 23 Juil 2009 - 5:29 | |
| Ce n'est pas grave, Nine, tu ne peux tout savoir. Continues de venir nous voir, tu peux nous parler de ta région et même nous poster des photos. J'ai de la famille qui habite pas loin de chez toi, à Gigondas dans le Vaucluse.
C'est une superbe région. | |
|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: toutes mes excuses Jeu 23 Juil 2009 - 7:18 | |
| NINE,
Aucun problème! Tu n'as pas à t'excuser. Beaucoup de membres ne prennent pas le temps de lire les règlements. La raison d'être de ce règlement est d'éviter que des gens s'inscrivent uniquement afin de mettre des messsages de pub sans participer autrement sur le forum.
Sur ce, bonne journée à toi! | |
|
Buena Dias Membre émérite
| Sujet: Re: toutes mes excuses Jeu 23 Juil 2009 - 7:45 | |
| | |
|
NINE Membre fidèle
Localisation : drôme provençale Emploi/loisirs : lecture Votre pays :
| Sujet: Re: toutes mes excuses Jeu 23 Juil 2009 - 9:04 | |
| | |
|
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: toutes mes excuses Jeu 23 Juil 2009 - 10:53 | |
| Au plaisir de te lire, NINE! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: toutes mes excuses | |
| |
|