| Grippe Porcine !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Grippe Porcine !! Mar 29 Sep 2009 - 16:45 | |
| | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Grippe Porcine !! Mar 29 Sep 2009 - 17:20 | |
| Quand c'est derrière, c'est déjà gênant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!, mais ALORS LA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] TRÈS EMBÊTANT [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Grippe Porcine !! Mar 29 Sep 2009 - 17:36 | |
| | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Grippe Porcine !! Mar 29 Sep 2009 - 18:20 | |
| Je là trouvait un ti-peu vulgaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais quand même bonne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Grippe Porcine !! Mar 29 Sep 2009 - 21:24 | |
| | |
|
| |
alexo Membre VIP
Localisation : Laurentides Emploi/loisirs : Réseau Santé Serv. Sociaux/voyage, lecture, cuisine, plein-air Votre pays :
| Sujet: Re: Grippe Porcine !! Mar 29 Sep 2009 - 21:44 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J`ai dis à mon mari `Viens donc ici que je vérifie si t`as des symptômes de la grippe porcine`et je lui ai montré l`image. Il a bien rit!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Grippe Porcine !! Mer 30 Sep 2009 - 2:46 | |
| | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Grippe Porcine !! Mer 30 Sep 2009 - 7:04 | |
| - alexo a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J`ai dis à mon mari `Viens donc ici que je vérifie si t`as des symptômes de la grippe porcine`et je lui ai montré l`image. Il a bien rit!!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grippe Porcine !! | |
| |
|
| |
| Grippe Porcine !! | |
|