Sujet: La chanson à la mode ces temps-ci...Tamiflu Sam 26 Sep 2009 - 16:56
Avec toute la folie furieuse que se passe en ce moment à travers le monde à propos de la FAMEUSE pandémie du H1N1 à venir, voici une petite chanson très très drôle qui vous fera sourire. C'est à écouter pour ceux et celles qui ne l'ont pas encore entendue.
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
Sujet: Re: La chanson à la mode ces temps-ci...Tamiflu Sam 26 Sep 2009 - 17:03
Sujet: Re: La chanson à la mode ces temps-ci...Tamiflu Sam 26 Sep 2009 - 22:23
alexo a écrit:
Aucun message Nicole. Tout ce que je vois, c`est un grand carré avec dans le coin supérieur gauche un tout petit carré avec des sigles de couleur!
Je ne sais quoi te dire. Les autres semblent pouvoir le voir et moi aussi. Mais je suis allée sur You Tube pour trouver une solution. Ce que j'ai trouvé et qui fonctionnerait peut-être c'est qu'il te faut télécharger Adobe Flash Player. Tu pourras le faire ICI
Essaie ça et ça fonctionnera peut-être. Donne m'en des nouvelles.
Sunny Membre actif
Localisation : Repentigny Emploi/loisirs : M'occuper de mon petit fils, forums de voyages, le gym lorsque j'en ai le temps. Votre pays :
Sujet: Re: La chanson à la mode ces temps-ci...Tamiflu Sam 26 Sep 2009 - 22:29
Alexo essaie ce lien, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Sunny
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
Sujet: Re: La chanson à la mode ces temps-ci...Tamiflu Dim 27 Sep 2009 - 6:02
Je l'avais déjà écouté, et qu'elle est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
NINE Membre fidèle
Localisation : drôme provençale Emploi/loisirs : lecture Votre pays :
Sujet: Re: La chanson à la mode ces temps-ci...Tamiflu Dim 27 Sep 2009 - 11:56
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] elle est super [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sissi64 Nouveau membre
Localisation : Rawdon Emploi/loisirs : voyages,voyages et encore voyages Votre pays :
Sujet: Re: La chanson à la mode ces temps-ci...Tamiflu Dim 27 Sep 2009 - 14:21
elle est vraiment bonne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
Sujet: Re: La chanson à la mode ces temps-ci...Tamiflu Dim 27 Sep 2009 - 14:34
Trop drôle,
Le problème qu'Alexo a, je l'ai de temps en temps sur un site et sur mon serveur et si je vais sur un autre serveur ça fonctionne. Mais ici, je peux voir sans problème.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La chanson à la mode ces temps-ci...Tamiflu