| Les infirmières ne sont pas supposées rire | |
|
+4Nicole C big0249 cidalia Buena Dias 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Buena Dias Membre émérite
| Sujet: Les infirmières ne sont pas supposées rire Ven 25 Sep 2009 - 6:17 | |
| Les infirmières ne sont pas supposées rire quand elles voient unpatient. Ce patient a peur de faire rire de lui mais l'infirmière luirépond : « C'est certain que je ne vais pas rire, croyez-moi, je suis uneprofessionnelle et je n'ai jamais ri d'un patient en mes 20 ans decarrière. » « Très bien alors », dit Fred et il baissa ses pantalons révélant leplus petit pénis que l'infirmière ait jamais vu. En longueur et endiamètre, ce n'était pas plus gros qu'une pile AAA. Incapable de secontrôler, l'infirmière s'est mise à rire jusqu'à en tomber par terrepliée en deux. Quelques minutes plus tard, elle parvint à se relever et à reprendre soncalme. Elle dit alors : « Je suis vraiment désolée, je ne sais pas cequi m'a pris. Sur mon honneur en tant qu'infirmière, je vous promets quecela ne se produira plus jamais. Maintenant, c'est quoi le problème ? » Fred répond : « C'est enflé ! » L'infirmière se sauva de la pièce en courant. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Les infirmières ne sont pas supposées rire Ven 25 Sep 2009 - 6:23 | |
| | |
|
| |
big0249 Membre émérite
| Sujet: Re: Les infirmières ne sont pas supposées rire Ven 25 Sep 2009 - 6:58 | |
| Ce gars là devait avoir un très petit pouce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Les infirmières ne sont pas supposées rire Ven 25 Sep 2009 - 8:22 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Les infirmières ne sont pas supposées rire Ven 25 Sep 2009 - 8:22 | |
| - big0249 a écrit:
- Ce gars là devait avoir un très petit pouce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
T'as de la suite dans les idées, Big!!! | |
|
| |
Xmas Membre émérite
Localisation : Suisse Emploi/loisirs : banque / voyages-nature-maquettes Votre pays :
| Sujet: Re: Les infirmières ne sont pas supposées rire Ven 25 Sep 2009 - 9:03 | |
| | |
|
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: Les infirmières ne sont pas supposées rire Ven 25 Sep 2009 - 9:53 | |
| | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Les infirmières ne sont pas supposées rire Ven 25 Sep 2009 - 13:10 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Les infirmières ne sont pas supposées rire Ven 25 Sep 2009 - 14:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les infirmières ne sont pas supposées rire | |
| |
|
| |
| Les infirmières ne sont pas supposées rire | |
|