daniel001 Membre fidèle
Localisation : Rive sud MTL Emploi/loisirs : Tourisme, voyages. Votre pays :
| Sujet: Histoire de rire un peu Mar 11 Nov 2008 - 15:05 | |
| Histoire de rire un peu Un indien canadien fait embarquer une prostituée dans son 4X4. 'Combien EST-ce que TU charges de l'heure?' lui demanda-t-IL?. '$100,' répond-elle. Il dit 'Est-ce que TU fais Le style indien?' 'Non' dit-elle.
' Je te donne $200 pour Le faire style indien 'Non', dit-elle, ne sachant pas ce que Le style indien EST. 'Je te donne $300' 'Non', répondit-elle. 'Je te paye $400' 'Non', dit-elle. Finalement il dit, 'OK, je te paye $1000 pour le faire au style indien.' Elle réfléchit un moment, 'Bien, ça fait 10 ans que je je me prostitue. J'ai eu toutes sortes de demandes de personnes un peu 'fuckées' de partout dans le monde.
Ça devrait pas être si pire que ça le style indien?''.
Elle accepte donc de faire l'amour avec l'indien. Ils Le font de toutes sortes de façons; essayant toutes les potitions. Finalement après quelques heures, ils terminent. Exténuée, la prostituée se tourne vers lui et dit, 'Hey, je m'attendais à quelque chose de pervers et dégoûtant. Mais c'était juste parfait. C'est quoi finalement Le style indien?' L'indien lui dit: ' Tu enverras ta facture au gouvernement'
PS: précision pour nos amis français, ici quand ont a le statut '' Indien"" , certains avantages sont payé par le gouvernement tel taxes, billet avion, etc... peu comme les SDF en France . | |
|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Histoire de rire un peu Mar 11 Nov 2008 - 15:13 | |
| J'espère qu'il n'y en n'a pas qui nous lisent!!! :yeux: | |
|
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: Histoire de rire un peu Mar 11 Nov 2008 - 17:29 | |
| | |
|
raymu Membre émérite
Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : retraité / profiter de la vie Votre pays :
| |
Rhum-Salsa Membre émérite
Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi/loisirs : Je bosse fort! Votre pays :
| Sujet: Re: Histoire de rire un peu Mer 12 Nov 2008 - 1:22 | |
| Eh bien, c'était sa première, et sûrement sa dernière expérience indienne! | |
|
Arawak Membre VIP
Localisation : Doornik (Belgikistan) Emploi/loisirs : Voyages, photo, musique Votre pays :
| Sujet: Re: Histoire de rire un peu Mer 12 Nov 2008 - 4:04 | |
| | |
|
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Re: Histoire de rire un peu Mer 12 Nov 2008 - 8:09 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Histoire de rire un peu | |
| |
|