Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Secrets de Voyage

Forum de discussions sur les voyages de tous genres et vers toutes destinations
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Les Invités doivent s'inscrire pour avoir accès aux sections Compte-rendus et Photos de voyage
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 J'ai parlé à Lise Dion en direct à Cité Rock Détente tantôt!!! Wow!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rhum-Salsa
Membre émérite
Membre émérite
Rhum-Salsa


Bélier Localisation : Rive-Sud de Montréal
Emploi/loisirs : Je bosse fort!
Votre pays : J'ai parlé à Lise Dion en direct à Cité Rock Détente tantôt!!! Wow!!! Ca10

J'ai parlé à Lise Dion en direct à Cité Rock Détente tantôt!!! Wow!!! Empty
MessageSujet: J'ai parlé à Lise Dion en direct à Cité Rock Détente tantôt!!! Wow!!!   J'ai parlé à Lise Dion en direct à Cité Rock Détente tantôt!!! Wow!!! Clock210Jeu 24 Sep 2009 - 12:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'émission le midi à 107,3 Rock Détente Montréal, Lise Dion à l'appareil, eh bien le sujet du jours c'est le célibat!

Ils prenaient des appels pour savoir quels sont les points positifs du célibat. Et comme je suis célibataire, très chevronnée, eh bien, j'ai tenté ma chance, et j'ai tout de suite obtenu la ligne!

J'ai dit à Lise que quand on voyage seule, on se paye ce que l'on veut, quand on veut. On peut cuisiner les mets qu'on veut pour le souper, pas de danger que ce soit un mets que chéri n'aime pas, on peut faire le ménage quand on veut, bref, liberté totatle mes amis! On peut se payer une journée pyjama, quand on veut. On soupe à l'heure qu'on veut, on a beaucoup de temps pour jaser sur les forums (ça je l'ai pas dit...).

Bref, j'ai conversé quelques minutes, et ce fut fort agréable!

J'aurais jamais cru en me levant ce matin que je converserais avec Lise Dion en direct à la radio!

Wowwww!

Je suis toute énervée moi là!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Membre émérite
Membre émérite
Nico


Lion Localisation : Gatineau
Emploi/loisirs : arts visuels, photo, dessin etc.
Votre pays : J'ai parlé à Lise Dion en direct à Cité Rock Détente tantôt!!! Wow!!! Ca10

J'ai parlé à Lise Dion en direct à Cité Rock Détente tantôt!!! Wow!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai parlé à Lise Dion en direct à Cité Rock Détente tantôt!!! Wow!!!   J'ai parlé à Lise Dion en direct à Cité Rock Détente tantôt!!! Wow!!! Clock210Jeu 24 Sep 2009 - 14:38

eh ben! j'ai du t'entendre la , j'écoutes tout les midis en prenant mon lunch...et je me souviens d'avoir entendu parler de voyages de célibataire. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : J'ai parlé à Lise Dion en direct à Cité Rock Détente tantôt!!! Wow!!! Ca10

J'ai parlé à Lise Dion en direct à Cité Rock Détente tantôt!!! Wow!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai parlé à Lise Dion en direct à Cité Rock Détente tantôt!!! Wow!!!   J'ai parlé à Lise Dion en direct à Cité Rock Détente tantôt!!! Wow!!! Clock210Jeu 24 Sep 2009 - 17:54

J'ai raté ça!!!! No
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Rhum-Salsa
Membre émérite
Membre émérite
Rhum-Salsa


Bélier Localisation : Rive-Sud de Montréal
Emploi/loisirs : Je bosse fort!
Votre pays : J'ai parlé à Lise Dion en direct à Cité Rock Détente tantôt!!! Wow!!! Ca10

J'ai parlé à Lise Dion en direct à Cité Rock Détente tantôt!!! Wow!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai parlé à Lise Dion en direct à Cité Rock Détente tantôt!!! Wow!!!   J'ai parlé à Lise Dion en direct à Cité Rock Détente tantôt!!! Wow!!! Clock210Jeu 24 Sep 2009 - 20:08

Nico.... c'est ça, c'était drette moi!!!!

Mon vrai prénom est Julie... alors, si tu as entendu parler de voyages de filles et cruiser les géo... ben c'est avec moi qu'elle parlait!

Je suis une vedette! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Rhum-Salsa
Membre émérite
Membre émérite
Rhum-Salsa


Bélier Localisation : Rive-Sud de Montréal
Emploi/loisirs : Je bosse fort!
Votre pays : J'ai parlé à Lise Dion en direct à Cité Rock Détente tantôt!!! Wow!!! Ca10

J'ai parlé à Lise Dion en direct à Cité Rock Détente tantôt!!! Wow!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai parlé à Lise Dion en direct à Cité Rock Détente tantôt!!! Wow!!!   J'ai parlé à Lise Dion en direct à Cité Rock Détente tantôt!!! Wow!!! Clock210Jeu 24 Sep 2009 - 20:09

Ah oui Nicole C, tu as manqué ça!

Je venais tout juste de passer devant ta rue en plus quand j'ai parlé en ondes!!!! aaaaaaahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : J'ai parlé à Lise Dion en direct à Cité Rock Détente tantôt!!! Wow!!! Ca10

J'ai parlé à Lise Dion en direct à Cité Rock Détente tantôt!!! Wow!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai parlé à Lise Dion en direct à Cité Rock Détente tantôt!!! Wow!!!   J'ai parlé à Lise Dion en direct à Cité Rock Détente tantôt!!! Wow!!! Clock210Jeu 24 Sep 2009 - 20:57

J'étais sortie et je n'écoutais pas la radio à ce moment-là!!! No
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Rhum-Salsa
Membre émérite
Membre émérite
Rhum-Salsa


Bélier Localisation : Rive-Sud de Montréal
Emploi/loisirs : Je bosse fort!
Votre pays : J'ai parlé à Lise Dion en direct à Cité Rock Détente tantôt!!! Wow!!! Ca10

J'ai parlé à Lise Dion en direct à Cité Rock Détente tantôt!!! Wow!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai parlé à Lise Dion en direct à Cité Rock Détente tantôt!!! Wow!!!   J'ai parlé à Lise Dion en direct à Cité Rock Détente tantôt!!! Wow!!! Clock210Jeu 24 Sep 2009 - 22:17

...on s'est loupées!

Coudonc, on habites à la même ville, et on ne se croise jamais!!!!!

ahahahah

Un jours, on va bien finir par se croiser! Surtout qu'on habites à deux rues près en plus!

Le monde est petit.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : J'ai parlé à Lise Dion en direct à Cité Rock Détente tantôt!!! Wow!!! Ca10

J'ai parlé à Lise Dion en direct à Cité Rock Détente tantôt!!! Wow!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai parlé à Lise Dion en direct à Cité Rock Détente tantôt!!! Wow!!!   J'ai parlé à Lise Dion en direct à Cité Rock Détente tantôt!!! Wow!!! Clock210Jeu 24 Sep 2009 - 22:37

Ça arrivera probablement un jour!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Nico
Membre émérite
Membre émérite
Nico


Lion Localisation : Gatineau
Emploi/loisirs : arts visuels, photo, dessin etc.
Votre pays : J'ai parlé à Lise Dion en direct à Cité Rock Détente tantôt!!! Wow!!! Ca10

J'ai parlé à Lise Dion en direct à Cité Rock Détente tantôt!!! Wow!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai parlé à Lise Dion en direct à Cité Rock Détente tantôt!!! Wow!!!   J'ai parlé à Lise Dion en direct à Cité Rock Détente tantôt!!! Wow!!! Clock210Jeu 24 Sep 2009 - 23:37

Oui en plein ça cruiser les géo, et resort pour célibataire et bien je peux dire que j'ai entendu la voix de Rhum-Salsa rit
Revenir en haut Aller en bas
Missou
Membre émérite
Membre émérite
Missou


Balance Localisation : Bromont
Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums
Votre pays : J'ai parlé à Lise Dion en direct à Cité Rock Détente tantôt!!! Wow!!! Ca10

J'ai parlé à Lise Dion en direct à Cité Rock Détente tantôt!!! Wow!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai parlé à Lise Dion en direct à Cité Rock Détente tantôt!!! Wow!!!   J'ai parlé à Lise Dion en direct à Cité Rock Détente tantôt!!! Wow!!! Clock210Ven 25 Sep 2009 - 0:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nico, tu as pu constater que notre grande vedette est aussi excité dans son parlé que dans son écrit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

T'es pas mal chanceuse d'avoir attrapé la ligne Julie. Je t'imagine parler avec Lise Dion et j'imainge ta petite voiture aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai parlé à Lise Dion en direct à Cité Rock Détente tantôt!!! Wow!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai parlé à Lise Dion en direct à Cité Rock Détente tantôt!!! Wow!!!   J'ai parlé à Lise Dion en direct à Cité Rock Détente tantôt!!! Wow!!! Clock210

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai parlé à Lise Dion en direct à Cité Rock Détente tantôt!!! Wow!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En direct de la Riviera Maya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Secrets de Voyage :: Méli-Mélo :: De tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser