Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Juste un Bonjour Sam 19 Sep 2009 - 18:22 | |
| Juste un Bonjour en passant...je vois que le forum va bien,j'aimerais bien venir faire mon tour plus souvent... mais j'ai de gros probleme a la maison...(personnel)Je m'ennuis de vous et je pense a vous.... | |
|
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: Juste un Bonjour Sam 19 Sep 2009 - 19:42 | |
| Je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles Nancy. Comment va ton mari? J'espère que les problèmes n'ont pas à voir avec son accident. Je sais que cela est fréquent. Nous aussi nous ennuyons de toi. J'espère que tout va aller pour le mieux le plus rapidement possible. Prends soin de toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Juste un Bonjour Sam 19 Sep 2009 - 21:23 | |
| Quelle belle surprise d'avoir de tes nouvelles, Nancy!!! J'espère que tes problèmes rentreront dans l'ordre le plus rapidement possible. Je t'envoie des ondes positives. Quand tu le pourras, tu seras toujours la bienvenue sur ce forum. Tu y auras toujours ta place. Tu nous manques beaucoup!!! Bon courage!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juste un Bonjour | |
| |
|