Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Les couleurs a Charlevoix !! Ven 18 Sep 2009 - 13:51 | |
| Bonjour est-ce qu'il y a des gens qui savent si les couleurs y sont encore présentent apres l'action de Grace. Je sais que reve d autome c du 25 au 4 oct. | |
|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Les couleurs a Charlevoix !! Ven 18 Sep 2009 - 22:34 | |
| J'ai l'impression que ça doit être un peu comme à Tremblant Jany! Mais ce n'est qu'une impression. | |
|
sissi64 Nouveau membre
Localisation : Rawdon Emploi/loisirs : voyages,voyages et encore voyages Votre pays :
| Sujet: Re: Les couleurs a Charlevoix !! Ven 25 Sep 2009 - 7:55 | |
| Je suis pas certaine que pour l'action de grâce, il va rester des feuilles dans les arbres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mon fils y est allé à la fête du travail et il ne faisait vraiment pas chaud. Et si je compare avec chez-moi dans la région de Lanaudière, à l'action de grâce c'est le dernier week-end où on ramasse les feuilles. Présentement les feuilles ont déjà commencer à tomber et il n'en reste plus bien gros qui ont le feuillage vert [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Les couleurs a Charlevoix !! Ven 25 Sep 2009 - 8:33 | |
| Moi aussi je serais étonnée qu'il en reste. | |
|
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Les couleurs a Charlevoix !! Ven 25 Sep 2009 - 11:58 | |
| Merçi les filles c bien ce que nous avions pensés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les couleurs a Charlevoix !! | |
| |
|