| Joyeux anniversaire, Sirène!!! | |
|
+6cidalia Buena Dias NINE jaanin Martine Nicole C 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Joyeux anniversaire, Sirène!!! Ven 11 Sep 2009 - 9:11 | |
| Pour toi, Sirène,
nos meilleurs voeux pour cette journée spéciale!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Sirène!!! Ven 11 Sep 2009 - 9:51 | |
| Joyeux anniversaire Sirène. | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Sirène!!! Ven 11 Sep 2009 - 14:08 | |
| | |
|
| |
NINE Membre fidèle
Localisation : drôme provençale Emploi/loisirs : lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Sirène!!! Sam 12 Sep 2009 - 4:29 | |
| | |
|
| |
Buena Dias Membre émérite
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Sirène!!! Sam 12 Sep 2009 - 8:37 | |
| | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Sirène!!! Sam 12 Sep 2009 - 10:13 | |
| avec un peu de retard, mais du a une petite absence. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
sirène Membre novice
Localisation : St-Jérôme Emploi/loisirs : comfection de bijoux Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Sirène!!! Mar 29 Sep 2009 - 16:31 | |
| Merci beaucoup en retard lol Hasta luego | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Sirène!!! Mar 29 Sep 2009 - 19:34 | |
| Bon anniversaire en retard bis, bisousssssssssss | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Sirène!!! Mar 29 Sep 2009 - 21:26 | |
| Coucou Sirène!!! J'espère que tout va bien pour toi!!! Au plaisir de te lire!!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Sirène!!! Mer 30 Sep 2009 - 1:40 | |
| Pas grave le principal est que tu es vu, que l'on ne t'a pas oublié. | |
|
| |
sirène Membre novice
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Sirène!!! Jeu 1 Oct 2009 - 9:55 | |
| Bonjour a vous tous oui oui Nicloe tout va bien pour moi je ne suis pas souvent ici mais je pense a vous souvent la je suis un peu plus libre alors je vien faire mon tit toure je part bientot pour cayo Guillerme au iberostar d aiquiri pour 2 belle semaines le depart est la 10 oct j'ai bien hâte d être la . pour le moment je fait des bijoux bien je fini l'ensemble a Linou pour son mariage et je fait les mien si j'ai le temps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] jai bien hâte d'être sur la plage pour relaxer avec un bon livre cest la 2 fois que je vais a cayo coco je suis plus abituer a Holguin mais jy retoune en Avril bien bien hâte de retrouver ma gang du club amigo lol fait que en gros cest cela lol Hasta luego | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Sirène!!! Jeu 1 Oct 2009 - 10:40 | |
| Contente d'avoir de tes nouvelles, Sirène, et de voir que tout va bien pour toi! Linou a mis une photo des bijoux que tu as faits pour son mariage et ils sont très beaux!!! Je suppose que tu assisteras à son mariage puisque tu vas à Cayo Guillermo en même temps qu'elle. Chanceuse!!! Je voudrais bien être un p'tit oiseau pour voir ça!!! Hasta la proxima!!! | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Sirène!!! Jeu 1 Oct 2009 - 10:42 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et Bonne Vacance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] au cas où je manquerais le post aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Sirène!!! Jeu 1 Oct 2009 - 10:49 | |
| Je mets ton départ dans le calendrier du forum! | |
|
| |
sirène Membre novice
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Sirène!!! Jeu 1 Oct 2009 - 16:19 | |
| Merci Jany oui Nicole je serai au mariage de Linou mais cest par un pur asard que j'ai récerver a cayo guillermo lol | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Sirène!!! Jeu 1 Oct 2009 - 19:34 | |
| Comme quoi le hasard fait bien les choses c'est vrai que ce sont de beaux bijoux. Cuba est un bel endroit et j'espèreque je vais pouvoir y aller | |
|
| |
sirène Membre novice
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Sirène!!! Jeu 1 Oct 2009 - 21:11 | |
| Merci Lydie T cest bien de valeur que tu reste loin car je donne aussi des cours de bijoux . jespère bien pour toi que tu iras a cuba moi je ne peu men passé lolllllllllllll Hasta luego | |
|
| |
alexo Membre VIP
Localisation : Laurentides Emploi/loisirs : Réseau Santé Serv. Sociaux/voyage, lecture, cuisine, plein-air Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Sirène!!! Jeu 1 Oct 2009 - 22:11 | |
| Bonne fête Sirène!! Je te souhaites la réalisation de plusieurs de tes rêves pendant cette nouvelle année. En tout cas, c`est bien parti avec ton voyage du 10 octobre!! Et à ce que j`ai cru comprendre, un autre à Holguin en avril??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sirène tu dis donner des cours de bijoux, comment fonctionnes tu? Les gens paient le matériel pour la confection ou plutôt est ce que tu charges un prix et le matériel est inclus. Où donnes tu ces cours exactement? Peux-tu me donner un peu d`information? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Sirène!!! Jeu 1 Oct 2009 - 22:42 | |
| - sirène a écrit:
jespère bien pour toi que tu iras a cuba moi je ne peu men passé lolllllllllllll Hasta luego C'est comme une drogue Cuba!!! Moi non plus je ne peux m'en passer!!! Heureux hasard que tu aies réservé pour Cayo Guillermo en même temps que Linou, toi qui vas toujours à Holguin depuis des années!!! C'est vraiment super!!! Je suis contente que tu puisses assister à son mariage. | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Sirène!!! Ven 2 Oct 2009 - 6:17 | |
| Ce sera un bel anniversaire pour toi Sirène, jesuppose que ce voyage est un cadeau? Au pire un cadeau à toi même. Tu vois je me doute que je ne vais plus m'en passer car tous ceux qui sont allés un jour à Cuba dit on y reviennent. Alors bonnes réjouissances à Cuba pour toi et "buena fiesta cubana" LOL | |
|
| |
sirène Membre novice
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Sirène!!! Ven 2 Oct 2009 - 7:21 | |
| - alexo a écrit:
- Bonne fête Sirène!! Je te souhaites la réalisation de plusieurs de tes rêves pendant cette nouvelle année. En tout cas, c`est bien parti avec ton voyage du 10 octobre!! Et à ce que j`ai cru comprendre, un autre à Holguin en avril??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sirène tu dis donner des cours de bijoux, comment fonctionnes tu? Les gens paient le matériel pour la confection ou plutôt est ce que tu charges un prix et le matériel est inclus. Où donnes tu ces cours exactement? Peux-tu me donner un peu d`information? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] info pour les cours :Basse 1 cest 45$ pour 3 cours differents le premier cest collier sur corde ou ruban, le deusieme cours cest sur fil tiger tall (fil cablé) et le 3 cours cest sur chaine. je fournie les outils de travaille pour tout les cours ex: tout les pinces que ca prend pour travaillé. la fourniture n'est pas comprise mais je vous donne une liste avec tout ce que vous avez besoin pour les cours je les donne chez moi durent la journée et si cest le soir si ce nest pas loin de chez moi je me déplace je donne des cours privé, semi privé, ou group mais pas plus que 6 personnes et je fait des atelier pour les enfants de 10 ans et plus je fait aussi les fêtes d'enfants confection de collier ou bracelet avec la tecnique du permier cour qui est la corde cest 10$ par enfants le matériel est fournie tout les cours est une duré de 2 heurs sauf pour les fêtes cest plus long ils y a dautre cours comme les montre , bague , collier en enfillée, pour les bagues j'ai plusieur model et un cour est pour un model de bague. alors voici les infos Hasta luego | |
|
| |
sirène Membre novice
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Sirène!!! Ven 2 Oct 2009 - 7:23 | |
| merci Alexo merci Lidie oui cest un cadeau de moi a moi lolllllllllll Hasta luego | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Sirène!!! | |
| |
|
| |
| Joyeux anniversaire, Sirène!!! | |
|