| Bon rétablissement Cidalia | |
|
+8Jany Linou cidalia Lydie T jaanin Nico Nicole C Martine 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Bon rétablissement Cidalia Ven 11 Sep 2009 - 4:24 | |
| Tu vas bientôt rentrer chez toi, nous te souhaitons un très bon rétablissement. Du repos, reprends des forces, et à bientôt sur le forum[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Martine le Sam 12 Sep 2009 - 4:42, édité 1 fois | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bon rétablissement Cidalia Ven 11 Sep 2009 - 8:40 | |
| Cidalia, prends soin de toi et repose-toi.
A très bientôt j'espère!!! | |
|
| |
Nico Membre émérite
Localisation : Gatineau Emploi/loisirs : arts visuels, photo, dessin etc. Votre pays :
| Sujet: Re: Bon rétablissement Cidalia Ven 11 Sep 2009 - 10:49 | |
| Il me semblait qu'on la voyait pas beaucoup ces derniers jours...Alors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bon rétablissement Cidalia Ven 11 Sep 2009 - 10:59 | |
| J'ai eu des nouvelles, elle vient de rentrer chez elle, elle est fatiguée mais elle est très contente d'avoir retrouver sa maison.
Elle va revenir bientôt. Bisous Cidalia | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bon rétablissement Cidalia Ven 11 Sep 2009 - 11:38 | |
| Merci pour ces bonnes nouvelles, Martine! J'ai bien hâte de la retrouver sur le forum!!! | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bon rétablissement Cidalia Ven 11 Sep 2009 - 14:24 | |
| | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Bon rétablissement Cidalia Ven 11 Sep 2009 - 19:17 | |
| On t'attend Cidalia, donc quand tu es plus en forme on sera là. Promis on ne bouge pas. | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Bon rétablissement Cidalia Sam 12 Sep 2009 - 10:16 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pour toutes vos marques d'affection que je découvre maintenant et qui me vont droit au cœur et qui je le doit vous le dire me bouleversent. Tous vos petits message de soutien à l'hôpital transmis par Martine avec les siens m'ont énormément aidés, alors encore une fois merci. Dans les jours à venir, je serais encore un peu en convalescence, pour revenir en pleine forme, mais je ne manquerais pas de venir jeter un œil, histoire de vous surveiller [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , mais surtout car je vous aime trop [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je vous embrasse, et vous remercie encore du fond du cœur, et vous m'avez aussi beaucoup manquez. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par cidalia le Sam 12 Sep 2009 - 14:59, édité 1 fois | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Bon rétablissement Cidalia Sam 12 Sep 2009 - 14:47 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nous surveiller nous qui ne disons jamais de bêtises et qui sommes si sages? Presque des anges... | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bon rétablissement Cidalia Sam 12 Sep 2009 - 15:08 | |
| Et coucou , moi aussi je suis contente de te revoir, je t'envoie de gros bisous, et reposes toi bien. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon rétablissement Cidalia Sam 12 Sep 2009 - 16:53 | |
| Contente de te savoir de retour à la maison, Cidalia!!! On y est bien mieux que dans les hôpitaux!!! Repose-toi et prends bien soin de toi!!! Gros bisous!!!! Tu nous as manqués!!! | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bon rétablissement Cidalia Sam 12 Sep 2009 - 17:02 | |
| Coucou Cidalia Je suis bien contente de te lire,petit à petit tu vas retrouver toutes tes forces. je pense très fort à toi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nico Membre émérite
Localisation : Gatineau Emploi/loisirs : arts visuels, photo, dessin etc. Votre pays :
| Sujet: Re: Bon rétablissement Cidalia Sam 12 Sep 2009 - 17:47 | |
| contente de te savoir chez toi! | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Bon rétablissement Cidalia Sam 12 Sep 2009 - 18:59 | |
| On est jamais mieux que chez soi. Je ne sais pas vous mais je suis contente de faire le voyage mais aussi heureuse de revenir et de retrouver mon chien et mes enfants, la seule famille qu'il me reste. Quand je suis pas bien, un vin chaud, mais non je rigole, un thé des thés de la marque Kusmi, origine russe, et oui ! On ne peut lutter contre ses origines, un bon bouquin, une musique latine dans les oreilles et mon canapé, et surtout personne. Bon je préfère les pontons de Bayahibe mais ça fait cher le blues. Quand j'ai de l'inspiration et je prend des notes. Et je pense à tout ce qui me fait du bien et comme Cidalia je pense à vous et le soir quand je n'ai pas sommeil, je tapote sur ce stupide clavier qui ne m'aide pas. Cidalia quand tu iras mieux je viendrai te voir avec le champagne de ma meilleure amie qui a vaincu le crabe comme une grande et ma célèbre charlotte au chocolat noir et aux biscuits roses de Reims et je te raconterai plein de trucs débiles qui font rire et qui tirent sur les cicatrices. Je suis un mélange d'auvergnate et de slave et la seule chose que je ne sais pas faire dans la vie c'est ne pas rire On est obligés de se rétablir car ce forum est une grande famille où personne ne se dissimule te où tout le monde livre un peu de lui et où nos secrets de voyages ne sont pas égoïstes. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Lydie T le Sam 12 Sep 2009 - 19:03, édité 1 fois | |
|
| |
Linou Membre VIP
Localisation : terrebonne Emploi/loisirs : RSG en milieu familial Votre pays :
| Sujet: Re: Bon rétablissement Cidalia Sam 12 Sep 2009 - 19:00 | |
| Repose toi bien Cidalia ..................... je t'envois mon énergie ............... | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Bon rétablissement Cidalia Sam 12 Sep 2009 - 21:16 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je viens tout juste de découvrir ce post. Je suis désolé de la nouvelle et de mon retard Cidalia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Étant donné que je ne viens pas tous les jours sur le forum j'en manque des grands bouts. J'espère que c'était pas trop grave [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je suis une personne qui a beaucoup de difficulté à dealer avec les hôpitaux et la douleur des gens. Je ne suis pourtant pas douillette bien au contraire. Mais ces choses là m'affectent beaucoup et même si je te connais seulement virtuellement soit assuré que j'aurai une pensée profonde pour toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pas très loin de chez moi il y a une petite chapelle (Au Sanctuaire du Cap de la Madeleine)et j'y vais pour brûler un lampion à l'occasion. Tout simplement pour remerçier le bonheur que j'ai d'avoir rencontré l'homme de ma vie mais aussi je fais des tites-demandes lorsque je connais des gens qui traversent des moments un peu moins façile. Sois assuré que j'irai pour Toi Cidalia. Et oui nous avons toutes nos tites-croyances et bien moi ce sont les miennes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] D'ailleurs quand la période des Fêtes arrivera. Je vais vous mettre des photos de cet endroit avec full lumières ils en rajoutent à chaque année. C'est de toute beauté. Bonne Nuit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Jany | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Bon rétablissement Cidalia Sam 12 Sep 2009 - 21:21 | |
| - Lydie T a écrit:
- On est jamais mieux que chez soi. Je ne sais pas vous mais je suis contente de faire le voyage mais aussi heureuse de revenir
Bien d'accord Lydie. Mon Chéri et Moi on adore partir car on n'est souvent sur la trotte mais .....hummmmm revenir chez soi . On y est tellement bien. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon rétablissement Cidalia Sam 12 Sep 2009 - 21:51 | |
| C'est bien vrai! Vous avez raison Lydie et Jany! On est bien chez soi, entouré de gens qu'on aime et qui nous aiment. Y a pas beaucoup de choses pour battre ça!!! Peut-être la mer et les plages du sud mais encore là, à la longue je crois qu'on s'en lasserait. | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bon rétablissement Cidalia Dim 13 Sep 2009 - 3:38 | |
| En tout cas, Cidalia, reprends des forces, j'espère que tu as pu dormir en trouvant la bonne position.
Bisous Martine | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Bon rétablissement Cidalia Dim 13 Sep 2009 - 5:52 | |
| C'est juste quelques mots, mais un GRAND MERCI, merci de votre amitié, votre générosité et votre présence, tout cela est d'un grand réconfort.Quelle voit virtuelle ou réelle l'amitié est une chose rare et importante, et merci pour la votre, elle m'est précieuse.Je reçoit toutes ces ondes et bientôt je serais prête à être un peu plus présente sur le forum, je vous embrasse très très fort, et vous attend sans problème pour café et petits four à la maison, charlotte au chocolat, et champagne soyons fous, et aussi je me prends à rêver aux vacances d'hivers alors je me retape en rêvant au soleil des caraïbes.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Bon rétablissement Cidalia Dim 13 Sep 2009 - 6:00 | |
| Cidalia on se retape tous en pensant au soleil des Caraïbes
Dernière édition par Lydie T le Dim 13 Sep 2009 - 6:51, édité 1 fois | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bon rétablissement Cidalia Dim 13 Sep 2009 - 6:46 | |
| Bien reposes toi, reprends des forces et penses à tes futures vacances en RD comme j'ai envie aussi de retourner en RD, depuis que Linou a posté cette musique. J'ai la nostalgie, et Pablo qui vient me parler, j'ai envie de le revoir aussi.
ça va venir Cidalia, dans quelques mois tu y seras. | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Bon rétablissement Cidalia Dim 13 Sep 2009 - 6:54 | |
| Oui Martine à totalement raison, tu dis que tu n'es bien que quand tu as quelque voyage en cours et bien moi aussi et globalement tout le monde.
Cidalia quand ça ira mieux tu referas des projets aussi. Je pense que jevais craquer ma tirelire, c'est dur pour une a moitié auvergnate... | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon rétablissement Cidalia Dim 13 Sep 2009 - 9:48 | |
| Prends le temps qu'il te faut, Cidalia!!! Nous serons ici quand tu pourras nous revenir en force!!!! Je pense à toi très fort!!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bon rétablissement Cidalia Dim 13 Sep 2009 - 10:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon rétablissement Cidalia | |
| |
|
| |
| Bon rétablissement Cidalia | |
|