Linou Membre VIP
Localisation : terrebonne Emploi/loisirs : RSG en milieu familial Votre pays :
| Sujet: Coucou cé Linou Ven 28 Aoû 2009 - 23:30 | |
| J'ai mis des nouvelles tounnes latino ouffffffff j'en ai tellement mais certaine ne sont pas sur you tube car mon amour me remplie mon ipod jajajaaaaa allez écouter si vous connaissez ou découvrir ......... je vais en mettre plus d'ici 7 semaines ben NON je viens de vois 6 semaines jajaaaaaaa car je vais partir yeahhhhhhhhhhh pendant 3 semaines oh lalalaaaaa que je suis énerver moi la la jajaaaa salut au plaisir de faire vibrer vos oreilles jajaaaa hum et votre corps danser danser moi j'adore grrrrrrrrrrrrr Linou | |
|
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Coucou cé Linou Sam 29 Aoû 2009 - 5:37 | |
| Merci Linou, j'adore la musique latino, et je pratiquais avant la danse aussi, j'adore, dès je pourrais je recommencerais, car j'adore danser. | |
|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Coucou cé Linou Sam 29 Aoû 2009 - 11:51 | |
| Merci à toi, Linou!!! Moi aussi j'adore la musique latine!!! C'est vivant etje ne me lasse pas d'en écouter. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou cé Linou | |
| |
|