| Joyeux anniversaire, Roger!!! | |
|
+6Buena Dias Martine cidalia Xmas alexo Nicole C 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Joyeux anniversaire, Roger!!! Dim 23 Aoû 2009 - 22:50 | |
| C'est à ton tour, Roger!!!
Je te souhaite une journée
remplie d'amour et de surprises!!!
Bisous!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
alexo Membre VIP
Localisation : Laurentides Emploi/loisirs : Réseau Santé Serv. Sociaux/voyage, lecture, cuisine, plein-air Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Roger!!! Dim 23 Aoû 2009 - 23:35 | |
| OHHH! c`est la fête de notre Roger!!! La plus belle des fêtes cher Roger, je te souhaite une belle journée entourée des tiens et emplis d`amour car c`est à ton tour de te laisser parler d`amour!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Xmas Membre émérite
Localisation : Suisse Emploi/loisirs : banque / voyages-nature-maquettes Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Roger!!! Lun 24 Aoû 2009 - 5:09 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]que le meilleur pour toi bonne fête Xmas | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Roger!!! Lun 24 Aoû 2009 - 11:10 | |
| TRÈS BONNE JOURNÉE POUR TOI ROGER QUE DE MERVEILLEUSES CHOSES AMITIÉS[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Roger!!! Lun 24 Aoû 2009 - 13:29 | |
| Je te souhaite aussi un très joyeux anniversaire Roger. | |
|
| |
Buena Dias Membre émérite
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Roger!!! Lun 24 Aoû 2009 - 18:21 | |
| | |
|
| |
Nico Membre émérite
Localisation : Gatineau Emploi/loisirs : arts visuels, photo, dessin etc. Votre pays :
| |
| |
NINE Membre fidèle
Localisation : drôme provençale Emploi/loisirs : lecture Votre pays :
| |
| |
roger Membre VIP
Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : chef d'entreprise Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Roger!!! Mar 25 Aoû 2009 - 14:52 | |
| Je vous remercie infiniment mes amis pour vos bons voeux; Merci, cela me va droit au coeur. J'aurais préféré fêter mes 40 ans mais que voulez vous, on ne rajeunit pas. Merci du fond du coeur pour vos bons voeux. Ce jour là j'ai travaillé nuit et jour pour ne rien vous cacher; Mais le lendemain, j'ai eu droit à de beaux cadeaux; Restaurant, parfum, champagne et des bisous tout plein. C'était ça qui m'a le plus fait plaisir. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Roger!!! Mar 25 Aoû 2009 - 15:13 | |
| Bien contente que tu aies souligné cette journée au moins le lendemain, Roger!!! | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Roger!!! Mar 25 Aoû 2009 - 20:32 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Oupssss je sais que tu préfères celle-ci alors voilà !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Jany | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Roger!!! Mar 25 Aoû 2009 - 21:10 | |
| | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Roger!!! Mer 26 Aoû 2009 - 4:30 | |
| , trop marrante ta photo Jany | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Roger!!! Mer 26 Aoû 2009 - 10:08 | |
| Quand j'ai trouvé ces émoticones j'ai tout de suite compris que c'était pour notre ami Roger | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Roger!!! | |
| |
|
| |
| Joyeux anniversaire, Roger!!! | |
|