| Escapade à Granby !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Escapade à Granby !! Jeu 13 Aoû 2009 - 16:23 | |
| Bonjour, nous partons demain matin pour faire du vélo à Granby retour Dimanche..... Samedi un couple d'amis vient nous rejoindre. Nous couchons dans un bed. C'est notre 3 ieme fois à cet endroit. S'il fait trop chaud je vais les attendre dans la balançoire à lire un bon livre Je vous rapporte des photos. Je mentirais si je vous disais que je ne suis pas déçu de l'humidité mais je vais faire avec...ainsi va la vie. Je sais aussi que je passerai de merveilleux moments avec mon amoureux et mes amis D'ailleurs mon amoureux c'est son anniversaire Samedi Bonne fin de semaine à Tous !! | |
|
| |
Nico Membre émérite
Localisation : Gatineau Emploi/loisirs : arts visuels, photo, dessin etc. Votre pays :
| Sujet: Re: Escapade à Granby !! Jeu 13 Aoû 2009 - 17:24 | |
| Bonne escapade à Granby! et Bonne fête au chéri de Jany! | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Escapade à Granby !! Jeu 13 Aoû 2009 - 19:38 | |
| Super gentil un gros Merçi !! Mon Chéri te remerçie | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Escapade à Granby !! Jeu 13 Aoû 2009 - 22:59 | |
| Bonne fin de semaine à vous deux, Jany! Et voici pour Laurier!!! | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Escapade à Granby !! Ven 14 Aoû 2009 - 9:35 | |
| Merçi Beaucoup Nous sommes sur notre départ Janine et Laurier | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Escapade à Granby !! Ven 14 Aoû 2009 - 13:58 | |
| Bonne escapade Jany et bon anniversaire à ton chéri | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Escapade à Granby !! Dim 16 Aoû 2009 - 20:46 | |
| Et puis Jany, comment s'est passé votre week-end??? Le était au rendez-vous!!! | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Escapade à Granby !! Lun 17 Aoû 2009 - 8:14 | |
| Et oui chère Nicole un beau Week-End. Un peu humide à mon goût car je ne supporte pas vraiment la chaleur mais nous avons pris ça molo avec beaucoup d'eau et un peu de Rosé du bon temps en Amoureux le vendredi et avec notre couple d'amis le Samedi. Nous avons fait du vélo le matin c'était parfait. Après tout on ne faisait aucune compétition Les photos devront suivre cette semaine mon Chéri va me les arranger. Bonne Semaine | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Escapade à Granby !! Lun 17 Aoû 2009 - 8:17 | |
| Oupsss j'oubliais Merçi à Tous pour vos messages et Bon Voyage à Majorque Jeannine !! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Escapade à Granby !! Lun 17 Aoû 2009 - 8:34 | |
| Je suis contente que tu aies profité de ce beau week-end, Jany!!! Ça fait toujours du bien ces petites escapades!!! | |
|
| |
Rhum-Salsa Membre émérite
Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi/loisirs : Je bosse fort! Votre pays :
| Sujet: Re: Escapade à Granby !! Jeu 20 Aoû 2009 - 13:17 | |
| Bonjour Jany! Mes parents viennent tous les deux de Granby, la majorité de ma parenté habite Granby, donc, je vais très régulièrement à Granby depuis que j'existe!
Très belle ville han!
Avez-vous fait du vélo sur la piste de l'Estriade? Très beau sentier, je l'ai déjà fait dans le passé, je me suis rendue jusqu'à Roxton. Vivement les photos. Moi j'adore la chaleur, mais l'humiidité accablante, j'ai de la difficulté avec ça. | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Escapade à Granby !! Jeu 20 Aoû 2009 - 16:28 | |
| En effet Rhum-salsa Granby est un endroit très jolie. L'estriade est de toute beauté...j'adore Le resto La Brûlerie sur le bord de la tite-rivière nous aimons bien. Déliçieux et les serveuses + service @+ pour nos photos Bye Oufff tu dois-être excité le voyage approche !!!!! | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Escapade à Granby !! Ven 21 Aoû 2009 - 4:23 | |
| Avec un peu de retard Jany, mais vacances oblige , je souhaite un très bon anniversaire à ton chéri, et je suis heureuse que votre escapade en vélo ait été une réussite. A bientôt, amitiés | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Escapade à Granby !! Ven 21 Aoû 2009 - 8:51 | |
| Merçi c'est très gentil ! J'espère que votre retour se passe bien Bonne fin de semaine | |
|
| |
Xmas Membre émérite
Localisation : Suisse Emploi/loisirs : banque / voyages-nature-maquettes Votre pays :
| Sujet: Re: Escapade à Granby !! Ven 21 Aoû 2009 - 9:06 | |
| très bon week end et à ton chéri | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Escapade à Granby !! Ven 21 Aoû 2009 - 10:01 | |
| Merçi à Tous c'est gentil Vous pouvez aller voir dans la section approprié j'ai commencé à placer des photos. Bye Jany | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Escapade à Granby !! | |
| |
|
| |
| Escapade à Granby !! | |
|