| Yessss j'ai ma valise Swiss pour la croisière!! | |
|
+3Buena Dias Missou Rhum-Salsa 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rhum-Salsa Membre émérite
Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi/loisirs : Je bosse fort! Votre pays :
| Sujet: Yessss j'ai ma valise Swiss pour la croisière!! Sam 8 Aoû 2009 - 12:14 | |
| Je suis toute énervée... les préparatifs qui tranquillement commencent pour ma première croisière, avec Missou, dans deux semaines et 1 jours!! Yabadabadoooo!!!! Ma grosse valise de voyage que j'utilises habituellement, je la trouvais pas mal énorme pour une cabine intérieure de bateau. Mon autre, valise de cabine, pas mal petite. Je suis allée m'acheter une 24 po. et c'est les soldes dans les magasins. Je l'ai eue à moitié prix ma valise.. une Swiss, avec un superbe aménagement et compartiments, pochettes dans la valise. Et revêtement de qualité. J'ai sauté sur le solde. Et je vais commencer à laver mes robes, et mettre quelques trucs dans ma valise! Youpiiiiiiiiiiiiiiiii! Je capotes! | |
|
| |
Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi/loisirs : Je bosse fort! Votre pays :
| Sujet: Re: Yessss j'ai ma valise Swiss pour la croisière!! Sam 8 Aoû 2009 - 12:14 | |
| J'ai oublié de vous dire... elle est couleur vert pomme foncée, magnifique!!!! | |
|
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| |
| |
Buena Dias Membre émérite
| Sujet: Re: Yessss j'ai ma valise Swiss pour la croisière!! Sam 8 Aoû 2009 - 13:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Yessss j'ai ma valise Swiss pour la croisière!! Sam 8 Aoû 2009 - 20:47 | |
| Hola Buenas Dias.... commence pas à me parler de retour avant même que je partes toi là!!!! Chouuuuuuu!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Yessss j'ai ma valise Swiss pour la croisière!! Sam 8 Aoû 2009 - 20:49 | |
| Missou... vive les spéciaux, les surclassements! J'ai osé espérer, surclassement dans une suite... mais, bon. Ce seras pour une prochaine fois! Torrieux que j'ai hâte!!!! :saut: | |
|
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: Yessss j'ai ma valise Swiss pour la croisière!! Sam 8 Aoû 2009 - 21:15 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Yessss j'ai ma valise Swiss pour la croisière!! Sam 8 Aoû 2009 - 23:01 | |
| Ça promet votre croisière, les filles!!! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Yessss j'ai ma valise Swiss pour la croisière!! Sam 8 Aoû 2009 - 23:02 | |
| Rhum-Salsa, je suis bien contente que tu aies trouvé ta valise. C'est toujours un bon investissement surtout quand on les trouve en solde!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Yessss j'ai ma valise Swiss pour la croisière!! Dim 9 Aoû 2009 - 17:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Yessss j'ai ma valise Swiss pour la croisière!! Dim 9 Aoû 2009 - 17:54 | |
| ....photo dénichée sur Google images, à St-Georges, Bermudes, en plein le paquebot sur lequel nous voyagerons moi et Missou! | |
|
| |
Missou Membre émérite
| Sujet: Re: Yessss j'ai ma valise Swiss pour la croisière!! Dim 9 Aoû 2009 - 17:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Yessss j'ai ma valise Swiss pour la croisière!! Dim 9 Aoû 2009 - 17:59 | |
| C'est touuua, naturellement! Mais bon, il y a des possibilités peut-être probables qu'on se rejoingent à un fils près du même niveau!!!! Bouffe, cocktails, farniente, mer... évasion! Yessss partyyyy! Ma petite boule de crystal me dits que je vais adorer la croisière!!!! | |
|
| |
Missou Membre émérite
| Sujet: Re: Yessss j'ai ma valise Swiss pour la croisière!! Dim 9 Aoû 2009 - 18:09 | |
| Hihihihi... J'en suis certaine!! Si jamais la température n'est pas avec nous, il y a plein de trucs à faire à l'intérieur du bateau.
En passant, j'ai beaucoup de difficultés à rester couchée sur un transat au soleil... J'ai besoin de bouger moi. | |
|
| |
Missou Membre émérite
| Sujet: Re: Yessss j'ai ma valise Swiss pour la croisière!! Dim 9 Aoû 2009 - 18:10 | |
| Je t'ai parlé des escaliers que je voulais monter??? | |
|
| |
Missou Membre émérite
| Sujet: Re: Yessss j'ai ma valise Swiss pour la croisière!! Dim 9 Aoû 2009 - 18:12 | |
| | |
|
| |
Missou Membre émérite
| Sujet: Re: Yessss j'ai ma valise Swiss pour la croisière!! Dim 9 Aoû 2009 - 18:13 | |
| Je viens de regarder ton ticker, ON PART DANS 14 JOURS!!!!! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Yessss j'ai ma valise Swiss pour la croisière!! Dim 9 Aoû 2009 - 22:40 | |
| Un peu plus et vous y serez les filles et je sens que vous ne vous ennuirez pas!!!! | |
|
| |
Missou Membre émérite
| Sujet: Re: Yessss j'ai ma valise Swiss pour la croisière!! Dim 9 Aoû 2009 - 22:43 | |
| | |
|
| |
Xmas Membre émérite
Localisation : Suisse Emploi/loisirs : banque / voyages-nature-maquettes Votre pays :
| Sujet: Re: Yessss j'ai ma valise Swiss pour la croisière!! Lun 10 Aoû 2009 - 9:57 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]profite en un maximum, et je comprend ton impatioence amitiés Noël | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Yessss j'ai ma valise Swiss pour la croisière!! Lun 10 Aoû 2009 - 10:59 | |
| Je vous comprends les filles.....ahhhhhhhhhhhhh les voyages ça donnent une belle excitation nous sommes comme des enfants....que dis-je on est pire que des enfants | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Yessss j'ai ma valise Swiss pour la croisière!! Lun 10 Aoû 2009 - 16:01 | |
| C'est vrai qu'à l'approche du départ on redevient comme des enfants qui attendent le Père Noël!!!! | |
|
| |
Missou Membre émérite
| Sujet: Re: Yessss j'ai ma valise Swiss pour la croisière!! Lun 10 Aoû 2009 - 23:12 | |
| J'étais j'ai ma grande pour un souper et toute la famille était là, on a parlé de faire une croisière de famille au printemps et les 4 filles, on était comme des enfants de maternelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Yessss j'ai ma valise Swiss pour la croisière!! Lun 10 Aoû 2009 - 23:27 | |
| Ça devait être beau de vous voir!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Yessss j'ai ma valise Swiss pour la croisière!! Jeu 13 Aoû 2009 - 20:44 | |
| hihihi, oui, nous sommes comme des enfants! Je vous le confirme!!! Savez-vous quoi? Missou pense à m'attacher sur le toit de sa voiture et me mettre une pomme dans la bouche, car elle craint que je sautes trop dans l'auto, en route vers Baltimore!!!! Missou, si tu fais ça, c'est touuua qui va coucher dewors sur les transat!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yessss j'ai ma valise Swiss pour la croisière!! | |
| |
|
| |
| Yessss j'ai ma valise Swiss pour la croisière!! | |
|