| Joyeux anniversaire, Nico!!! | |
|
+7Nico jaanin NINE Rhum-Salsa Buena Dias Missou Nicole C 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Joyeux anniversaire, Nico!!! Ven 7 Aoû 2009 - 23:34 | |
| Beaucoup de plaisir et de surprises pour toi aujourd'hui, Nico! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Nico!!! Sam 8 Aoû 2009 - 5:38 | |
| | |
|
| |
Buena Dias Membre émérite
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Nico!!! Sam 8 Aoû 2009 - 7:29 | |
| | |
|
| |
Rhum-Salsa Membre émérite
Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi/loisirs : Je bosse fort! Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Nico!!! Sam 8 Aoû 2009 - 12:16 | |
| Désolé pour le retard... je te souhaites un très joyeux anniversaire Nico! Remplis de bons moments agréables, bonheur et abondance!!! Et que ça se poursuive toute l'année! | |
|
| |
NINE Membre fidèle
Localisation : drôme provençale Emploi/loisirs : lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Nico!!! Sam 8 Aoû 2009 - 14:12 | |
| | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Nico!!! Sam 8 Aoû 2009 - 16:37 | |
| | |
|
| |
Nico Membre émérite
Localisation : Gatineau Emploi/loisirs : arts visuels, photo, dessin etc. Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Nico!!! Sam 8 Aoû 2009 - 22:06 | |
| Merci merci, vous êtes adorables | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Nico!!! Mar 11 Aoû 2009 - 18:08 | |
| Avec un peu de retard Nico car en vacances je ne vois pas les post au jour le jour, mais du fond du cœur tous peins de bonnes choses et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Nico!!! Mar 11 Aoû 2009 - 20:06 | |
| Nico je t'ai oublié, bon anniversaire. Bon alors je ne suis pas en vacances mais mon carnet me prend du temps. Alors... | |
|
| |
Nico Membre émérite
Localisation : Gatineau Emploi/loisirs : arts visuels, photo, dessin etc. Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Nico!!! Mar 11 Aoû 2009 - 23:12 | |
| ça fait plaisir, Merci du petit mot Cidalia et Lydie, et finalement c'est pas si en retard que ça, aujourd'hui, je suis allé me trouver une nouvelle paire de soulier de golf, avec la carte cadeau de mes soeurettes et ce soir je profitais du cadeau de fête de mon chéri, un massage au pierres chaudes dans un spa nordik, donc bains, sauna etc. pour finir avec une assiette de fruits fromage et noix accompagné du verre de rouge......................haaaaaaaaa! la belle vie quoi! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Nico!!! Mar 11 Aoû 2009 - 23:35 | |
| Et bien Nico tu as été gâtée!!! C'est | |
|
| |
Buena Dias Membre émérite
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Nico!!! Mer 12 Aoû 2009 - 5:46 | |
| | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Nico!!! Mer 12 Aoû 2009 - 8:57 | |
| Et bien oui, a belle vie il n'y a que ça de vrai | |
|
| |
Nico Membre émérite
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Nico!!! Mer 12 Aoû 2009 - 9:07 | |
| Merci Buenas Dias......et ça continue les petites joies aujourd'hui on visite notre petit-fils! à Montréal | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Nico!!! Mer 12 Aoû 2009 - 9:19 | |
| Super | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Nico!!! Mer 12 Aoû 2009 - 9:31 | |
| Bien contente pour toi, Nico! Tu auras une très belle journée!!!! | |
|
| |
Gâteau Membre actif
Localisation : Rive Sud de Montréal Emploi/loisirs : Sable Blanc, Eau Turquoise et Coktail Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Nico!!! Mer 26 Aoû 2009 - 22:15 | |
| ohhh mon doux... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je bat le record du retard... Bonne fête ma belle Nico, Comme j'ai pu lire tu as passé une merveilleuse journée et c'est pas fini !!!!! Je te souhaite de passer une fantastic année avec ton nouvelle âge...je te connais pas personellement , mais je suis certaine que tu est une personne magnifique... Sa ce lis... Désolée pour le retard... A la prochaine.. !!! au plaisr de ce connaitre en réalité un jour... xxxx | |
|
| |
Nico Membre émérite
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Nico!!! Mer 26 Aoû 2009 - 22:30 | |
| Merci Gâteau | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Nico!!! Jeu 27 Aoû 2009 - 3:02 | |
| Désolée Nico, j'ai du retard, mais samedi j'étais sur la route, et là je prends connaissance des posts du forum. Je te souhaite un très bel anniversaire, malgré le retard. | |
|
| |
Nico Membre émérite
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Nico!!! Jeu 27 Aoû 2009 - 10:57 | |
| Merci Martine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Nico!!! | |
| |
|
| |
| Joyeux anniversaire, Nico!!! | |
|