| Le forum de Fabrice | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Le forum de Fabrice Dim 2 Aoû 2009 - 9:29 | |
| Depuis quelques jours,j'ai des problèmes de connections avec FIRD...je ne parviens pas à naviguer et je reçois un message "Pour protéger votre ordinateur,Windows a fermé ce programme" Je n'ai ce soucis que sur FIRD. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Le forum de Fabrice Dim 2 Aoû 2009 - 9:38 | |
| Je n,ai jamais rencontré ce problème, Jeannine! Je viens tout juste d'y aller encore une fois pour vérifier et tout est correct pour moi. | |
|
| |
jaanin Modératrice
| |
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Le forum de Fabrice Dim 2 Aoû 2009 - 9:44 | |
| J'ai vraiment aucune idée d'où ça vient! Je viens de regarder sur le forum d'entraide et on n'y relate pas ton problème. Tu peux peut-être y mettre un message. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Le forum de Fabrice Dim 2 Aoû 2009 - 11:32 | |
| Aucun souci pour moi également, je vois pas d'où peu venir le problème Jeannine, et je ne peux t'aider désolée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jaanin Modératrice
| Sujet: Re: Le forum de Fabrice Dim 2 Aoû 2009 - 14:29 | |
| Merci pour le lien Nicole,je vais y déposer un message. | |
|
| |
jaanin Modératrice
| Sujet: Re: Le forum de Fabrice Dim 2 Aoû 2009 - 14:47 | |
| - jaanin a écrit:
- Merci pour le lien Nicole,je vais y déposer un message.
Nicole,je pense que je ne pourrai pas m'incrire ,je n'ai pas de forum!!! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Le forum de Fabrice Dim 2 Aoû 2009 - 15:41 | |
| Je l'ai fait pour toi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
jaanin Modératrice
| |
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Le forum de Fabrice Dim 2 Aoû 2009 - 16:02 | |
| Je te tiendrai au courant s'ils me répondent quelque chose. | |
|
| |
jaanin Modératrice
| Sujet: Re: Le forum de Fabrice Dim 2 Aoû 2009 - 16:25 | |
| Merci Nicole,grâce à ton aide,j'espère régler ce problème... | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Le forum de Fabrice Dim 2 Aoû 2009 - 18:48 | |
| J'ai des problèmes de tempsen temps de connexion sur le forum cer le portail est trés lourd à télécharger donc de temps en temps ça dépasse les délais. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Le forum de Fabrice Dim 2 Aoû 2009 - 22:44 | |
| J'ai eu une réponse, Jeannine.
bonjour
propose-lui d'abord de vider son cache internet et ses cookies
de plus, sous quel navigateur est-elle ? a t-elle essayé de se connecter sous un autre navigateur pour voir si le problème est le meme ? (qu'elle essaie sous un autre navigateur autre que Internet Explorer, qui est le navigateur par défaut de windows)
Pour vider la cache et les cookies, voir ICI
Tu n'es pas obligée de t'inscrire pour lire les messages. Donne-moi des nouvelles pour voir si ça fonctionne. | |
|
| |
jaanin Modératrice
| Sujet: Re: Le forum de Fabrice Lun 3 Aoû 2009 - 8:36 | |
| Nicole;j'ai bien suivi toutes les consignes données par le site et rien ne change...ce que je trouve bizarre;c'est que ça ne le fait qu'avec le forum de Fabrice!!! Internet explorer ferme la page en raison d'un module complémentaire malveillant ou présentant un dysfonctionnement | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Le forum de Fabrice Lun 3 Aoû 2009 - 9:10 | |
| As-tu lu les derniers messages ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
jaanin Modératrice
| Sujet: Re: Le forum de Fabrice Lun 3 Aoû 2009 - 9:39 | |
| je viens de relancer CCleaner et c'est toujours la même chose,je ne sais pas me connecter,j'ai juste la page accueil du forum... | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Le forum de Fabrice Lun 3 Aoû 2009 - 9:44 | |
| Et bien je ne sais plus quoi te dire, Jeannine! | |
|
| |
jaanin Modératrice
| Sujet: Re: Le forum de Fabrice Lun 3 Aoû 2009 - 9:58 | |
| Je vais en avertir Fabrice,j'espère qu'il me répondra, va t il encore sur FIRD ? | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Le forum de Fabrice Lun 3 Aoû 2009 - 10:06 | |
| Voici ce que j'ai sur la présence de Fabrice sur FIRD: Dernière visite: Ven 24 Juil 2009, 08:08 | |
|
| |
jaanin Modératrice
| Sujet: Re: Le forum de Fabrice Lun 3 Aoû 2009 - 10:19 | |
| | |
|
| |
jaanin Modératrice
| Sujet: Re: Le forum de Fabrice Lun 3 Aoû 2009 - 11:23 | |
| Je viens de me connecter avec le portable de Michel,ça fonctionne normalement... c'est donc mon ordi qui fait des siennes!!! faudra que je vois ça avec mon fils... | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Le forum de Fabrice Lun 3 Aoû 2009 - 11:24 | |
| Allons bon, contente que tu es localisé le problème et je suis d'accord | |
|
| |
jaanin Modératrice
| Sujet: Re: Le forum de Fabrice Lun 3 Aoû 2009 - 11:31 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Le forum de Fabrice Lun 3 Aoû 2009 - 12:12 | |
| Au moins comme le dit Lydie, tu as localisé le problème. As-tu fait un scan de ton ordi avec un anti-virus??? | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Le forum de Fabrice Lun 3 Aoû 2009 - 14:51 | |
| Je suis en retard et je n'ai pas de problème non plus, j'avais aussi vu que Fabrice s'était connecté la dernière fois que 24 juillet.
Je vais assez souvent regarder.
Dernière édition par Martine le Mar 4 Aoû 2009 - 4:50, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le forum de Fabrice | |
| |
|
| |
| Le forum de Fabrice | |
|