Buena Dias Membre émérite
| Sujet: Chasseur qui embrasse une orignal vivant... À VOIR Ven 31 Juil 2009 - 22:30 | |
| | |
|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Chasseur qui embrasse une orignal vivant... À VOIR Ven 31 Juil 2009 - 23:56 | |
| | |
|
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Chasseur qui embrasse une orignal vivant... À VOIR Sam 1 Aoû 2009 - 5:01 | |
| Surprenant et beau. | |
|
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Chasseur qui embrasse une orignal vivant... À VOIR Sam 1 Aoû 2009 - 5:47 | |
| Superbe, tout simplement, belle rencontre | |
|
le_battant Membre actif
Localisation : repentigny, quebec Emploi/loisirs : étudiant en aérospatial Votre pays :
| Sujet: Re: Chasseur qui embrasse une orignal vivant... À VOIR Sam 1 Aoû 2009 - 11:07 | |
| Complètement fou j'ai jamais vue ca . Super vidéo Par contre, j'ai vue tout à fait l'inverse voila 2 semaines je suis aller à la pêche dans une réserve et on suivait dans le petit chemin un orignal à peu près de la même taille que celui-ci et il à charger notre camion à 2 reprises. À la deuxième charge il s'est arrèté à moins de 1 mètre du camion . Disons que je n'aurais pas débarqué du véhicule pour le flatter car il nous a foutu une bonne frousse . L'orignal du vidéo est d'une docilité surprenante par contre ca demeure des animaux sauvages ... | |
|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Chasseur qui embrasse une orignal vivant... À VOIR Sam 1 Aoû 2009 - 11:34 | |
| Et bien! Toute une expérience que tu as eue, jp! Moi non plus je ne serais pas sortie pour le flatter!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chasseur qui embrasse une orignal vivant... À VOIR | |
| |
|