| Cell à donner à Cuba | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Linou Membre VIP
Localisation : terrebonne Emploi/loisirs : RSG en milieu familial Votre pays :
| Sujet: Cell à donner à Cuba Ven 24 Juil 2009 - 17:08 | |
| SVP savez-vous si un cell de marque Nokia assez récent fonctionne à Cuba pour eux si il le bébloque et mette la carte Cuba Cell dedans ????? merci | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Cell à donner à Cuba Ven 24 Juil 2009 - 17:21 | |
| Aucune idée, Linou! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Cell à donner à Cuba Ven 24 Juil 2009 - 17:24 | |
| J'ai trouvé ça pour toi! J'espère que ça t'aidera! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Linou Membre VIP
| Sujet: Re: Cell à donner à Cuba Ven 24 Juil 2009 - 17:43 | |
| Merci on verra bien à cuba cé tout jajaaaa je l'ai trouver donc si ça marche pas ce n'est pas grave jajjaa | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Cell à donner à Cuba Ven 24 Juil 2009 - 19:44 | |
| Bon alors en ce moment tu es déja partie dans ta tête bon voyage Linou, et que tout aille bien pour toi | |
|
| |
Linou Membre VIP
| Sujet: Re: Cell à donner à Cuba Lun 27 Juil 2009 - 17:49 | |
| Oh oui je suis partie dans ma tête jajjaaaa et mon corps aussi il me reste 3 jours de travail et hop le lendemain bye bye le mauvais temps maudine que cé un été difficile en plus de vouloir être auprès de mon amour jajaaa mais juste 5 dodos jajajaaa en plus aujourd'hui cé ma fête et j'ai manqué de UPS l'arrive la réception de ma robe de mariée mais demain je devrais l'avoir kkun pourra être chez moi yeah jajaaa oufffffffff ça s'en vient jajajaa | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Cell à donner à Cuba Lun 27 Juil 2009 - 18:39 | |
| Et alors elle est comment ta robe ? Bon c'est un beau cadeau d'anniversaire et une belle promesse d'avenir. | |
|
| |
Linou Membre VIP
| Sujet: Re: Cell à donner à Cuba Lun 27 Juil 2009 - 20:25 | |
| Salut la voici regarde sur ce site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] jajaaaaa est simple mais belle .... pour le sud parfait ...... | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Cell à donner à Cuba Lun 27 Juil 2009 - 20:36 | |
| Tu vas être belle, Linou!!! C'est quand le mariage? Si tu as ta robe, la date doit bien être fixée!!! | |
|
| |
Linou Membre VIP
| Sujet: Re: Cell à donner à Cuba Lun 27 Juil 2009 - 20:53 | |
| Ça devrais être dans ma 1ere sem oct je pars le 17 jajajaaa | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Cell à donner à Cuba Mar 28 Juil 2009 - 3:39 | |
| Elle est très belle ta robe, et ensuite ton mari va venir au Canada ou tu vas aller à Cuba ?
Et bonnes vacances avec ton amoureux. | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Cell à donner à Cuba Mar 28 Juil 2009 - 6:22 | |
| Très belle robe Linou, tous mes vœux de bonheur et tous et tous.... | |
|
| |
Nico Membre émérite
Localisation : Gatineau Emploi/loisirs : arts visuels, photo, dessin etc. Votre pays :
| Sujet: Re: Cell à donner à Cuba Mar 28 Juil 2009 - 8:32 | |
| Jolie Robe, tout plein de bonheur futur pour Linou et son amoureux | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Cell à donner à Cuba Mar 28 Juil 2009 - 19:34 | |
| Elle est magnifique, je te souhaite beaucoup de bonheur, et à vous deux, sincèrement. | |
|
| |
Linou Membre VIP
| Sujet: Re: Cell à donner à Cuba Mer 29 Juil 2009 - 14:30 | |
| Merci à vous .......... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cell à donner à Cuba | |
| |
|