| Fier d'être le 1er membre! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
batboy78 Membre novice
Localisation : Ile de France Emploi/loisirs : Les vacances! Votre pays :
| Sujet: Fier d'être le 1er membre! Mer 22 Oct 2008 - 15:24 | |
| Hello! Très heureux d'être le 1er inscrit sur ce tout nouveau forum. Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je suis Batboy alias Fabrice. Commercial en France et grand voyageur (plus de 30 pays visités si mes souvenirs sont bons), je suis également administrateur d'un forum sur la République Dominicaine, aidé entre autre par notre nouvelle administratrice Nicole! En union libre (mais fidèle!), pas d'enfants (et ça m'étonnerai que j'en ai un jour...lol) mais un chien! Si je peux vous aider sur une destination, alors pas de problèmes, je serai là! Longue vie à ce tout nouveau forum et bonne chance à Nicole!!! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Fier d'être le 1er membre! Mer 22 Oct 2008 - 15:27 | |
| Grand merci, Fabrice!!! Contente de te voir parmi nous! | |
|
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: Fier d'être le 1er membre! Mer 22 Oct 2008 - 16:35 | |
| Tu as volé ma place Bat boy, je voulais être la première :P | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Fier d'être le 1er membre! Mer 22 Oct 2008 - 16:37 | |
| L'important c'est que tu sois des nôtres, Missou! | |
|
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: Fier d'être le 1er membre! Mer 22 Oct 2008 - 16:51 | |
| | |
|
| |
batboy78 Membre novice
| |
| |
Missou Membre émérite
| |
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Fier d'être le 1er membre! Mer 22 Oct 2008 - 19:12 | |
| Bon, Fabrice joue les perturbateurs comme d'habitude, c'est moi et je fais le kéké !!! On t'aime Fabrice et en plus sans toi je n'aurais jamais rencontré Nicole, alors je suis contente que tu sois le premier.
Bisousssssssssssssssss
@+ Lydie | |
|
| |
mart the mustang man Membre fidèle
Localisation : Gatineau, Québec Canada Emploi/loisirs : chasse, pêche, plongée et voyages Votre pays :
| Sujet: Re: Fier d'être le 1er membre! Jeu 23 Oct 2008 - 18:43 | |
| | |
|
| |
batboy78 Membre novice
| Sujet: Re: Fier d'être le 1er membre! Jeu 23 Oct 2008 - 18:50 | |
| Salut Martin, Heureux d'avoir pu t'aider à assouvir ta passion à l'aide du forum FIRD! Nous comptons tous sur toi pour nous parler de tes futurs expériences! | |
|
| |
mart the mustang man Membre fidèle
Localisation : Gatineau, Québec Canada Emploi/loisirs : chasse, pêche, plongée et voyages Votre pays :
| Sujet: Re: Fier d'être le 1er membre! Ven 24 Oct 2008 - 21:06 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fier d'être le 1er membre! | |
| |
|
| |
| Fier d'être le 1er membre! | |
|