| Coucou de Bayahibe!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Coucou de Bayahibe!!! Jeu 9 Juil 2009 - 15:34 | |
| Bonjour, c est Lydie je compte sur les modos pour deplacer mom message:Ici tout va bien: Je vous embrasse, de Bayahibe. | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Un coucou de Bayahibe Lydie Mar 14 Juil 2009 - 15:04 | |
| Je commence a penser au retour Mais vous serez la quand je rentrerai | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Coucou de Bayahibe!!! Mar 14 Juil 2009 - 19:50 | |
| Salut Lydie, contente d'avoir de tes nouvelles, je t'avais envoyé un petit coucou dans un autre post, mais là c'est plus simple pour s'y retrouver. Profites bien de tes derniers jours, et revient nous en pleine forme. Bisous | |
|
| |
Rhum-Salsa Membre émérite
Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi/loisirs : Je bosse fort! Votre pays :
| Sujet: Re: Coucou de Bayahibe!!! Mar 14 Juil 2009 - 20:26 | |
| Oh là là... que je te comprends bien Lydie... bon courage à toi! Dits toi que toutes bonnes choses à une fin, et un retour aussi!!! Bon Voyage de retour! Il y a Nicole C qui reviens jeudi je crois... après demain. J'ai bien hâte de lire ces beaux comptes rendus et photos de voyage. | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Coucou de Bayahibe!!! Mer 15 Juil 2009 - 10:03 | |
| Bon retour à la maison Lydie !! | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Coucou de Bayahibe!!! Ven 17 Juil 2009 - 14:59 | |
| Vite fait je vous remercie tous. Notre retour par Air France fût épique, vous saurez à la fin de mon CR, je suis fourbue 36h sans dormir, Seb est quelqu'un de super, j'ai beaucoup de nouvelles fraiches des bonnes ,des bizarres et des mauvaises. Des histoires de fous et des rencontres, je suis contente pour Chibani et son appart, enfin.
Sachez que au retour nous avons mis 9h30 pour faire Bayahibe Sto Do mais pour plein de raisons ce fut à tous deux notre meilleur séjour. | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Coucou de Bayahibe!!! Ven 17 Juil 2009 - 15:40 | |
| Bon retour parmi nous Lydie... Prends d'abord le temps de te reposer et ensuite,viens nous raconter tes aventures!!!
| |
|
| |
Nico Membre émérite
Localisation : Gatineau Emploi/loisirs : arts visuels, photo, dessin etc. Votre pays :
| Sujet: Re: Coucou de Bayahibe!!! Ven 17 Juil 2009 - 16:38 | |
| Bon retour! | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Coucou de Bayahibe!!! Ven 17 Juil 2009 - 17:34 | |
| Contente de te retrouver Lydie, prend le temps de te reposer, il est vrai que les retour sont épuisant, avion, décalage horaire, fatigue, ménage et lessive à l'arrivée etc.......... Et ensuite tu nous racontera, gros bisous | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Coucou de Bayahibe!!! Ven 17 Juil 2009 - 21:27 | |
| Coucou Lydie! Contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que ton séjour fut une réussite! J'ai hâte d'en savoir plus mais prends le temps de te reposer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou de Bayahibe!!! | |
| |
|
| |
| Coucou de Bayahibe!!! | |
|