| bayahibe 11/10 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
frely Nouveau membre
| Sujet: bayahibe 11/10 Sam 30 Oct 2010 - 8:33 | |
| bonjour nous allons au dreams pour 15 jours et suivant les conseils du forum nous allons réserver les excursions chez ryannasun mais j'aimerais savoir si il est exact que le duty free de l'aéroport de la romana est intéressant au niveau prix pour le rhum (et quel est le meilleur?) merci d'avance | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: bayahibe 11/10 Sam 30 Oct 2010 - 8:37 | |
| Et bien bon séjour, Frely! Tu ne seras pas déçu avec ryannasun et le Dreams. Pour le duty free de l'aéroport de la romana je ne peux te répondre mais sûrement que d'autres le pourront.
Je mets ton départ dans le calendrier. Est-ce bien le 10 novembre??? | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: bayahibe 11/10 Sam 30 Oct 2010 - 9:49 | |
| Je suis pas certaine Frely que les tarifs pour le rhum au niveau de l'aéroport soient les meilleurs, pour ma part je vais en RD pour la 8ème fois cette année et je prends toujours mon rhum en grande surface, je vais au Jumbo de la Romana, il y a toutes les marques, un choix impressionnant et des prix compétitifs. Voilà j'espère avoir pu te renseigner un petit peu. je serais dans ce même hotel à partir du 26/11, on va vraiment se louper de peu. Amitiés et comme le dit Nicole, tu ne sera pas déçu et de ta destination et pour les excursions, Bayahibe est un petit coin de paradis et la compagnie Ryannasun est vraiment très sérieuse. | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: bayahibe 11/10 Sam 30 Oct 2010 - 19:58 | |
| Je confirme ce que dit Cidalia, je vais aussi au Jumbo de La Romana je n'ai pas trouvé moins cher et puis ça fait une balade sympa en guagua
Bonnes vacances et le Dreams et Ryannasun c'est un bob cocktail, bonnes vacances
| |
|
| |
frely Nouveau membre
| Sujet: Re: bayahibe 11/10 Dim 31 Oct 2010 - 6:48 | |
| merci pour toutes ces reponses et je vais suivre vos conseils et pour aller a atlos chavon peut-on s'y rendre par ses propres moyens ? @ nicolec oui c'est bien le 10/11 | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: bayahibe 11/10 Dim 31 Oct 2010 - 8:50 | |
| Et bien ton départ est maintenant dans le calendrier du forum, frely!!! Ça approche!!!
Pour ce qui est d'Altos de Chavon, tu peux y aller en taxi, c'est ce que nous avions fait avec un autre couple rencontré à l'hôtel.
Quand au Jumbo de la Romana, c'est vrai que la ballade à la Romana vaut la peine. On se retrouve alors dans la vraie RD et non dans un endroit conçu pour les touristes. | |
|
| |
frely Nouveau membre
| Sujet: Re: bayahibe 11/10 Lun 1 Nov 2010 - 8:11 | |
| Ok merci pour les conseils Déjà reçu confirmation de réservation de ryannasun Plus qu'à attendre le départ Frely | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: bayahibe 11/10 Lun 1 Nov 2010 - 9:13 | |
| J'imagine ta hâte tu dois compter les jours | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: bayahibe 11/10 Lun 1 Nov 2010 - 9:32 | |
| C'est super frely! Quelles excursions as-tu choisies??? | |
|
| |
frely Nouveau membre
| Sujet: Re: bayahibe 11/10 Lun 1 Nov 2010 - 12:07 | |
| On à choisi saona premium et safari nature on pense aussi aller à la romana et Athos chavon Par nos propre moyen Et c est vrai su on décompte les jours | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: bayahibe 11/10 Lun 1 Nov 2010 - 17:05 | |
| Excellent choix!!!! Vous ne le regretterez pas!!!! Plus que 9 jours et vous y serez!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bayahibe 11/10 | |
| |
|
| |
| bayahibe 11/10 | |
|