cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Bonnes vacances Shavhynn en Ouzbékistan Mar 14 Juil 2009 - 7:01 | |
| Pour toi Shavhynn, Amitiés de France. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Nico Membre émérite
Localisation : Gatineau Emploi/loisirs : arts visuels, photo, dessin etc. Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances Shavhynn en Ouzbékistan Mar 14 Juil 2009 - 11:04 | |
| Bon voyage Shavhynn | |
|
Rhum-Salsa Membre émérite
Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi/loisirs : Je bosse fort! Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances Shavhynn en Ouzbékistan Mar 14 Juil 2009 - 21:02 | |
| Bon Voyage à toi Shavhynn! Je ne connais même pas ce pays, Ouzbékistan! J'imagines qu'à ton retour, tu nous en apprendras davantage sur ce pays! Amuses toi bien, profites de la vie au max! À bientôt! | |
|
Shavhynn Membre émérite
Localisation : Genève Emploi/loisirs : Etudes Muséales Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances Shavhynn en Ouzbékistan Mer 15 Juil 2009 - 2:52 | |
| Merci à vous! Je décollerai demain à 13h pour un trajet Genève-Moscou-Tashkent En effet, ce n'est pas un pays particulièrement connu. Je risque d'avoir très chaud là-bas (environ 40°C avec parait-il parfois des pics à 50°C en cette saison!!) mais heureusement c'est une chaleur très sèche. Je vous rapporterai plein de photos et j'essayerai de faire un compte-rendu intéressant | |
|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances Shavhynn en Ouzbékistan Ven 17 Juil 2009 - 8:21 | |
| J'arrive trop tard mais je te souhaite quand même un excellent voyage, Shavhynn! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonnes vacances Shavhynn en Ouzbékistan | |
| |
|