| Bonnes vacances, Shavhynn!!! | |
|
+5Rhum-Salsa Shavhynn jaanin Nico Nicole C 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Bonnes vacances, Shavhynn!!! Sam 8 Aoû 2009 - 23:42 | |
| Et oui, Shavhynn, tu repars encore!!! Bon séjour à Vienne et Budapest!!! Reviens-nous avec de superbes photos! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nico Membre émérite
Localisation : Gatineau Emploi/loisirs : arts visuels, photo, dessin etc. Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Shavhynn!!! Dim 9 Aoû 2009 - 10:03 | |
| Amuses-toi bien Shavhynn, remplie ta tête de beaux souvenirs et oublie pas les photos pour nous! | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Shavhynn!!! Dim 9 Aoû 2009 - 14:59 | |
| | |
|
| |
Shavhynn Membre émérite
Localisation : Genève Emploi/loisirs : Etudes Muséales Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Shavhynn!!! Dim 9 Aoû 2009 - 15:02 | |
| Merci à tous! Je me réjouis de cette petite semaine de vacances, ça va me changer les idées car je commence à tourner un peu en rond chez moi | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Shavhynn!!! Dim 9 Aoû 2009 - 15:30 | |
| Alors profites en bien et surtout n'oublie pas les Tu en fais de si belles!!! | |
|
| |
Rhum-Salsa Membre émérite
Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi/loisirs : Je bosse fort! Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Shavhynn!!! Dim 9 Aoû 2009 - 17:57 | |
| Wow! Encore un beau voyage! Je te souhaites un très beau séjours, Vienne, j'ai une amie qui est déjà allée (une amie parisienne) et c'est vraiment, mais vraiment très joli!!! Magnifique! Wonderfuuuuul! Bon Voyage! Et vivement les à ton retour! Profites en pour la belle évasion, fais beaucoup de bien à l'esprit ça! | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Shavhynn!!! Dim 9 Aoû 2009 - 19:19 | |
| A faire à Vienne, les incontournables pour moi: une Sachertorte à la patisserie du même nom. Si tu aimes les chevaux une reprise à la spanishe hopfreitschule avec les lippizans. Un tour dans le grande roue du Prater. et Schônbrunn et le souvenir de Sissi et le palais de la Hofburg. A Budapest les bains en plus c'est la bonne saison, profite | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Shavhynn!!! Dim 9 Aoû 2009 - 22:38 | |
| Oui, Lydie, tu as raison pour les incontournables de Vienne. J'ai tout fait sauf le tour dans la grande roue.
Il y a aussi les Heurigen, sympatiques restaurants où le vin du proprio seulement coule à flots et où des chanteurs circulent souvent aux tables. Ne pas rater le fromage Liptauer.
On trouve ce genre d'établissement dans le quartier de Grinzing, au nord-ouest de Vienne. | |
|
| |
Xmas Membre émérite
Localisation : Suisse Emploi/loisirs : banque / voyages-nature-maquettes Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Shavhynn!!! Lun 10 Aoû 2009 - 10:00 | |
| | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| |
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Shavhynn!!! Mar 11 Aoû 2009 - 18:02 | |
| et très bonnes vacances Shavhynn | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Shavhynn!!! | |
| |
|
| |
| Bonnes vacances, Shavhynn!!! | |
|