| Bon jeudi les ami(e)s!!! | |
|
+20Sylvie B laurence alexo sissi64 Xmas Jany NINE cidalia jaanin big0249 LaRousse Buena Dias Lydie T raymu sirène Nancyf Martine Missou Nalou Nicole C 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Bon jeudi les ami(e)s!!! Jeu 23 Déc 2010 - 9:53 | |
| Belle photos les filles ! Et bon jeudi à tout le monde ! | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Bon jeudi les ami(e)s!!! Jeu 23 Déc 2010 - 13:49 | |
| Il a neigé toute la nuit et à mon réveil j'ai trouvé ça tellement beau que je vous partage le décor tout blanc de chez nous ! .... Je trouve que la neige ressemble à du glaçage à la vanille sur un gros gâteau ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].... Comme on dit chez nous..... « j'cré bin que si ça continue d'même.... on va avoir un Noël Blanc !!!! Bonne et belle journée tout le monde ! | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bon jeudi les ami(e)s!!! Jeu 23 Déc 2010 - 14:20 | |
| Eh bien Sylvie, vous avez vraiment beaucoup de neige, mais nous, nous ne sommes pas habitués ni outillé. Il neige encore chez moi, pas possible de sortir, les routes n'ont pas été déneigées et comme le village a une forte pente, pas possible de circuler, il y avait au soir, des dizaines de voitures coincés et qui n'arrivaient plus à rouler.
C'est chez toi Sylvie ?
| |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bon jeudi les ami(e)s!!! Jeu 23 Déc 2010 - 14:31 | |
| .... Bin voyons !!! y me semble que je viens tout juste d'y répondre !!!! Pour connaître la réponse... se brancher de l'autre bord !!!! à moins qu'on me torde un bras !!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bon jeudi les ami(e)s!!! Jeu 23 Déc 2010 - 14:36 | |
| Oui oui, j'ai lu sur l'autre bord, merci des précisions, et ça a l'air bien joli. Merci | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bon jeudi les ami(e)s!!! Jeu 23 Déc 2010 - 14:47 | |
| Fiou..... j'avais peur que tu veuilles me tordre un bras ! Pis avec un bras tordu ça irait mal pour faire ma grande liste à Arawak de l'autre bord !!!! P.S.: Les personnes qui suivent notre conversation vont bien se demander de quoi on parle, hein ? | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bon jeudi les ami(e)s!!! Jeu 23 Déc 2010 - 22:03 | |
| Oui ce matin il y avait vraiment beaucoup de neige!!! Pas le temps de prendre de photos!!! Coiffeuse (mes cheveux repoussent les amis!!!!), faire les courses, faire de la popotte pour demain soir, préparer le souper....
J'étais crevée une fois que j'ai eu fini!!!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bon jeudi les ami(e)s!!! Ven 24 Déc 2010 - 3:13 | |
| Coucou les filles, moi je suis inquiète car avec la météo, que l'on a et la neige qui tombe. Je pense que mon fils ne pourra pas venir et mes invités pour demain jour de Noël, c'est mal parti aussi.
Bien longtemps que l'on avait eu autant de neige et autant de fois. Je crois que le pays va devoir s'équiper car ça devient grave. Autoroutes bloquées, fermées, aéroports qui tourne au ralenti ou pas du tout.
Quel bazar!! | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bon jeudi les ami(e)s!!! Ven 24 Déc 2010 - 8:50 | |
| - Nicole C a écrit:
- Oui ce matin il y avait vraiment beaucoup de neige!!! Pas le temps de prendre de photos!!! Coiffeuse (mes cheveux repoussent les amis!!!!), faire les courses, faire de la popotte pour demain soir, préparer le souper....
J'étais crevée une fois que j'ai eu fini!!!! Ma très chère Nicole, je te souhaite qu'en 2011 être capable de te faire une belle ti-couette avec tes beaux cheveux ! Sincèrement, Sylvie | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bon jeudi les ami(e)s!!! Ven 24 Déc 2010 - 9:37 | |
| Je ne crois pas Sylvie!!! Je trouve ça tellement pratique de les avoir courts!!!! Je ne crois pas les laisser allonger comme avant!!!! De plus tout le monde me dit que ça me va bien!!!! | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bon jeudi les ami(e)s!!! Ven 24 Déc 2010 - 9:49 | |
| Mets-en ! .... Et je te l'ai déjà dit d'ailleurs ! Et tes yeux en ressortent encore plus magnifiques ! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon jeudi les ami(e)s!!! Ven 24 Déc 2010 - 10:01 | |
| C'est ce qu' on dit et on exclut la personne qui parle!!!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bon jeudi les ami(e)s!!! Ven 24 Déc 2010 - 10:36 | |
| Oui Nicole ta nouvelle coupe te va très bien. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon jeudi les ami(e)s!!! Ven 24 Déc 2010 - 10:41 | |
| Martine!!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bon jeudi les ami(e)s!!! Jeu 30 Déc 2010 - 3:06 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon jeudi les ami(e)s!!! Jeu 30 Déc 2010 - 9:34 | |
| | |
|
| |
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| Sujet: Re: Bon jeudi les ami(e)s!!! Jeu 30 Déc 2010 - 16:47 | |
| on a beau dire c'est bien beau la neige! quelle puretée et que les arbres sont majestueux!!vue du coin du feu ! bon vendredi et bon réveillon!!!!!!! à tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bon jeudi les ami(e)s!!! Jeu 30 Déc 2010 - 16:53 | |
| Merci Michèle, Je te souhaite à toi et ta famille, une année parsemée de petits et grands bonheurs ! Bon réveillon et levons nos verres à la nouvelle année ! | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Bon jeudi les ami(e)s!!! Jeu 29 Mar 2012 - 4:01 | |
| Anastasia | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon jeudi les ami(e)s!!! Jeu 29 Mar 2012 - 8:10 | |
| | |
|
| |
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| Sujet: Re: Bon jeudi les ami(e)s!!! Jeu 29 Mar 2012 - 14:17 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bon jeudi a tous | |
|
| |
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Bon jeudi les ami(e)s!!! Jeu 31 Mai 2012 - 3:26 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon jeudi les ami(e)s!!! Jeu 31 Mai 2012 - 9:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon jeudi les ami(e)s!!! Jeu 7 Juin 2012 - 3:35 | |
| | |
|
| |
tiotiti Membre émérite
| Sujet: Re: Bon jeudi les ami(e)s!!! Jeu 7 Juin 2012 - 4:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon jeudi les ami(e)s!!! | |
| |