| Hébergeurs d'images | |
|
+4Martine cidalia Missou Nicole C 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Hébergeurs d'images Jeu 23 Juil 2009 - 3:52 | |
| | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Hébergeurs d'images Jeu 23 Juil 2009 - 6:36 | |
| Ce qui est sur, merci d'avoir mis le doigt sur le problème | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Hébergeurs d'images Jeu 23 Juil 2009 - 7:13 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Hébergeurs d'images Jeu 23 Juil 2009 - 7:22 | |
| Ok Nicole, c'est vrai qu' avec le décallage horaire, ce n'est pas facile, ou alors il faudrait que je me couche après minuit tous les jours pour laisser un message anniversaire.
Chose que je ne peux faire, je suis bien trop fatiguée. | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Hébergeurs d'images Jeu 23 Juil 2009 - 7:52 | |
| On ne te damande pas ça ma Martine, j'ai plein de chose à dire mais du mal à aller vite. Mais moi je me couche tard et je suis un peu en décalage avec toi et on s'en fout, on s'aime | |
|
| |
Buena Dias Membre émérite
| Sujet: Re: Hébergeurs d'images Jeu 23 Juil 2009 - 7:54 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Hébergeurs d'images Jeu 23 Juil 2009 - 8:34 | |
| Merci Lydie, je me couche tôt, je me réveille vers 1 heure du matin, je me rendors avec du mal et ensuite je me réveille vers 6 heures, pour me lever vers 7 heures en ce moment, car pendant l'école je le lève à 6h30. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hébergeurs d'images Dim 14 Fév 2010 - 13:30 | |
| Bonsoir,
Est-il possible, pour poster des photo, de le faire avec ImageShack?
Merci |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Hébergeurs d'images Dim 14 Fév 2010 - 13:51 | |
| Oui tu peux mais c'est plus facile avec le serveur servimg. Le petit carré bleu vert avec une petite étiquette devant. Tu cliques dessus, et tu vas chercher ta photo dans ton ordinateur, ensuite tu choisis la dimension 800 ou 640 et tu envoies, ensuite tu récupéres le lien et tu n'as juste qu'à poster sur le forum.
Pas besoin d'aller chez image shack et ça fonctionne bien, avant il y avait image shack. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Hébergeurs d'images Dim 14 Fév 2010 - 16:18 | |
| Comme le dit Martine, tu peux prendre n'importe quel hébergeur d'images. Celui qui vient d'office avec le forum est ServImg mais un autre fait tout aussi bien. Juste prendre soin que tes images n'excèdent pas 800 px de largeur. | |
|
| |
dc31 Nouveau membre
| Sujet: Re: Hébergeurs d'images Mar 23 Aoû 2011 - 12:39 | |
| Bonjour Nicole,
Puis-je avoir ton adresse email, ou la possibilité d'envoyer un MP pour te faire part d'une proposition de partenariat ?
| |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Hébergeurs d'images Mar 23 Aoû 2011 - 21:59 | |
| Je t'envoie un email à l'adresse que tu as donnée en t'inscrivant sur ce forum. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hébergeurs d'images | |
| |
|
| |
| Hébergeurs d'images | |
|