| Hébergeurs d'images | |
|
+4Martine cidalia Missou Nicole C 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Hébergeurs d'images Sam 20 Juin 2009 - 9:41 | |
| Puisque ServImg a des ratés ces temps-ci, voici d'autres hébergeurs que vous pouvez utiliser entretemps. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: Hébergeurs d'images Sam 20 Juin 2009 - 9:53 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Hébergeurs d'images Sam 20 Juin 2009 - 10:09 | |
| Oui, je l'avais oublié!!! Merci Missou! | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Hébergeurs d'images Sam 20 Juin 2009 - 13:24 | |
| MERCI MERCI MERCI [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Hébergeurs d'images Sam 20 Juin 2009 - 13:33 | |
| Contente que tu les aies trouvés, Cidalia!!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Hébergeurs d'images Mer 22 Juil 2009 - 2:55 | |
| Bonjour
Est ce normal que depuis quelques jours, enfin depuis que je suis rentrée vers le 12 juillet, je suis obligée à chaque fois que je veux poster une photo, de mettre sur servimg, mon mot de pass.
Avez vous ce problème ou suis je la seule ?? | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Hébergeurs d'images Mer 22 Juil 2009 - 5:03 | |
| Non Martine, je rencontre aussi ce problème, mais pas à chaque fois, seulement de temps en temps | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Hébergeurs d'images Mer 22 Juil 2009 - 5:56 | |
| Bien nous sommes déjà deux. | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Hébergeurs d'images Mer 22 Juil 2009 - 7:02 | |
| ici ça fonctionne normalement!!! | |
|
| |
Buena Dias Membre émérite
| Sujet: Re: Hébergeurs d'images Mer 22 Juil 2009 - 7:41 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Hébergeurs d'images Mer 22 Juil 2009 - 7:48 | |
| J'étais justement pour poser la question!!! Il m'arrive la même chose et pas seulement sur ce forum. Sur le forum de Fabrice et d'Arawak aussi!!!
Je suis allée voir sur le forum d'entraide de forumactif et il semble que ce soit un problème que beaucoup de gens rencontrent. Les techniciens travaillent sur ce problème. | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Hébergeurs d'images Mer 22 Juil 2009 - 7:51 | |
| Ah bien ok, j'ai le même problème aussi sur le forum d'Arawak et Fabrice.
Merci Nicole, de t'en occuper. | |
|
| |
cidalia Membre émérite
| |
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Hébergeurs d'images Mer 22 Juil 2009 - 8:02 | |
| Martine, ce n'est pas moi qui m'en occupe et j'espère que les techniciens de forumactif trouveront la solution!!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Hébergeurs d'images Mer 22 Juil 2009 - 8:17 | |
| Oui mais tu as pu aller voir le problème et tu nous as informé que le problème n'était pas qu'avec nous et qu'ils s'en occupent. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Hébergeurs d'images Mer 22 Juil 2009 - 8:22 | |
| Je viens de réaliser que le problème survient quand on utilise la fenêtre de réponse rapide au bas d'un message. Il ne semble pas présent quand on clique sur le bouton Répondre. | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Hébergeurs d'images Mer 22 Juil 2009 - 9:01 | |
| Ah bizarre quand même car avant ça ne le faisait pas. | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Hébergeurs d'images Mer 22 Juil 2009 - 9:09 | |
| Ça me le fait aussi et sur Fabrice aussi et avant ça ne le faisait pas. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Hébergeurs d'images Mer 22 Juil 2009 - 9:45 | |
| J'espère vraiment qu'ils trouveront une solution à ce problème car je trouve ça très irritant de toujours avoir à entrer mon mot de passe!!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Hébergeurs d'images Mer 22 Juil 2009 - 10:18 | |
| Oui moi aussi, pour cela que j'en ai parlé sur le forum. | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Hébergeurs d'images Mer 22 Juil 2009 - 10:43 | |
| Tu as bien fait Martine, car je n'osais pas poser la question pensant que c'était juste moi qui n'y connait rien. | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Hébergeurs d'images Mer 22 Juil 2009 - 10:44 | |
| J'avais attendu, en me disant que je faisais une fausse manipulation ou quelques choses d'autres, et ensuite je me suis dit, je vais en parler quand même mais j'étais étonné que personne n'en parle. | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Hébergeurs d'images Mer 22 Juil 2009 - 11:09 | |
| Comme d'hab c'est toi, je pensais faire des erreurs, ça m'évitera d'embêter Christian merci m a Martine | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Hébergeurs d'images Mer 22 Juil 2009 - 11:19 | |
| De rien tu sais je ne suis pas douée en informatique et ce matin, internet ne fonctionnait plus , je suis arrivée à réinitialiser, mais Victor avec son portable, n'avait plus du tout d'internet, j'ai téléphoné à mon fils et il m' a dit qu'il fallait rentrer le code wifi, qu'il a fallu que je trouve derrière la box.
Ensuite j'ai dit à Victor de rentrer le code mais ça ne fonctionnait pas, il avait du faire des erreurs, j'ai rentré de nouveau le code et bingo ça a marché.
J'étais toute contente, et ce midi, mon fils m'a rappelé car depuis quelques jours mon ordinateur se mettait en veille très souvent et avec un écran noir, j'avais tout essayé, et comme je n'y connais rien, forcément.
Il m' a donné la manipulation et ça fonctionne de nouveau.
Donc tu n'es pas la seule à patauger dans l'informatique, je suis pareille. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Hébergeurs d'images Mer 22 Juil 2009 - 16:26 | |
| Moi aussi j'attendais pour voir si ça rentrerait dans l'ordre. Et je me proposais d'en parler aujourd'hui sur le forum. Tu as dû lire dans mes pensées Martine et puisque tu te lèves avant moi à cause du décalage horaire et bien tu l'as fait avant moi!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hébergeurs d'images | |
| |
|
| |
| Hébergeurs d'images | |
|