Politique « Sécurité d’abord » de Vacances Signature
Aucune raison de s’inquiéter avec les avis aux voyageurs du Ministère des Affaires Étrangères pour vos prochaines vacances. Nous veillons à votre protection!
Tous les passagers qui réservent un forfait Vacances Signature avec départ entre le 1er juin 2009 et le 30 avril 2010 sont automatiquement protégés par la politique « Sécurité d’abord » de Vacances Signature, qui leur épargne plusieurs tracas avant ou pendant leurs vacances.
Si le gouvernement canadien émet un Avertissement qui recommande aux voyageurs d’éviter tout voyage non essentiel vers le pays ou la région qui sera visitée dans les 7 jours qui précèdent le départ, vous avez quatre options pour faire en sorte que vos vacances ne soient pas gâchées:
1. Changer la date de départ: Réserver un forfait Vacances Signature vers la même destination pour un départ jusqu’à 90 jours après la date de départ originale, selon prix en vigueur dans le système*.
2. Changer la destination: Possibilité de changer pour toute autre destination offerte par Vacances Signature pour un départ jusqu’à 90 jours après la date de départ originale, selon prix en vigueur dans le système*.
3. Obtenir un crédit voyage complet** : Obtenir un crédit voyage complet, équivalent au montant total payé à Vacances Signature (excluant le coût des assurances, si applicable)
4. Faire le voyage: Pourvu que les vols offerts par Vacances Signature soient encore en opération dans la région touchée, vous pouvez effectuer le voyage comme prévu.
Si vous êtes déjà à destination pendant l’émission de l’avis du gouvernement, Vacances Signature pourra soit fournir le transport aérien pour un retour à la date prévue ou, selon la gravité de la situation, organiser un vol d’urgence avant la date de retour prévue. Si vous devez évacuer la destination dans les premières 48 heures de votre arrivée pour un séjour de minimum 7 nuits, nous vous rembourserons sous forme d’un crédit voyage de Vacances Signature équivalent au montant total de votre dossier excluant les taxes. Si vous devez évacuer plus de 48 heures après votre arrivée, vous recevrez un crédit voyage pour la portion d’hôtel qui n’a pas été utilisée. Ces crédits voyages sont valides pour un an**. Les coûts reliés aux vols et aux transferts ne sont pas remboursables. Toute dépense additionnelle ou reliée à la situation sera la responsabilité du voyageur. Pour les passagers ayant réservé un vol seulement, Vacances Signature ne peut être tenu responsable de rembourser l’hébergement inutilisé.
Cette offre est sujette à changement ou annulation. Toutes les réservations et les crédits voyages attribués ne sont pas transférables. Veuillez vous référer aux Modalités et conditions de la brochure actuelle de Vacances Signature pour des détails additionnels.
* Si le prix actuel du système est plus bas que le prix original, il n’y aura pas de remboursement offert. **Le crédit voyage est valide un an après la date d’émission de celui-ci et le séjour doit être réservé au moins 60 jours à l’avance. Un Avertissement aux voyageurs qui recommande d’éviter tout voyage non essentiel est en vigueur uniquement lorsqu’il est publié sur le site du Ministère des Affaires Étrangères du Canada :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Vacances Signature, une division de First Choice Canada Inc.
Source: Vacances Signature