| je suis toujours vivant... | |
|
+18roger Rhum-Salsa Nico grosentiti ptitdoux Sunny Missou alexo michou cidalia Jany Buena Dias LaRousse Martine Lydie T Nicole C jaanin mart the mustang man 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: je suis toujours vivant... Jeu 28 Jan 2010 - 7:16 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: je suis toujours vivant... Jeu 28 Jan 2010 - 7:30 | |
| Martin a raison! Après la mort de mon 1er chien j,avais dit plus jamais car on s'y attache trop! Et bien j'en ai eu 2 autres !!!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: je suis toujours vivant... Jeu 28 Jan 2010 - 7:47 | |
| Bien c'est pareil avec les chats, ma mère disait cela aussi à chaque fois et il y a toujours eu des chats. | |
|
| |
Shavhynn Membre émérite
Localisation : Genève Emploi/loisirs : Etudes Muséales Votre pays :
| Sujet: Re: je suis toujours vivant... Jeu 28 Jan 2010 - 8:11 | |
| Idem pour moi, je me promets toujours de ne plus en reprendre mais au fond de moi je sais très bien que je ne pourrais pas vivre sans chat. | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: je suis toujours vivant... Jeu 28 Jan 2010 - 8:16 | |
| Nous avons eu un premier chien et le chagrin a été tel à son départ, il avait 9 ans que nous avons attendu 8 ans avant d'avoir Origan. Je crois que comme avec les humainsn chaque chose en son temps, un jour on est prêts. | |
|
| |
mart the mustang man Membre fidèle
Localisation : Gatineau, Québec Canada Emploi/loisirs : chasse, pêche, plongée et voyages Votre pays :
| Sujet: Re: je suis toujours vivant... Jeu 28 Jan 2010 - 8:27 | |
| C'est en plein ça. Moi en ce moment je n'en veut pas car je m'en vais dans moins de 2 mois. Nous avons 2 péruches. Le mâle et la femelle, 11 poissons tropicaux, un escargot et notre minoune. J'en veux pas d'animaux mais à chaque fois, et bien ............. Un jour je veux un autre husky: un mâle, énervé, beau, etc. Je vais m'y attaché c'est sur mais pas tout suite. Ce ne serait pas réfléchis. Mes parents sont encore au stade qu'ils n'en veulent plus eux aussi. C'est drôle mes soeurs ont des gros chiens et mes parents jouent avec. Eux aussi vont en ravoir un jour. C'est pourtant fini les animaux. hahahaha [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Re: je suis toujours vivant... Ven 29 Jan 2010 - 11:13 | |
| Vous savez j'ai 3 chiens mais je dit toujours 2 car la troisième a 16 ans et elle fait partie des meubles....et moi aussi je dit toujours apres la mort de celui là j'en aurai pas d'autres.....mais j'en ai toujours eux d'autres....
Ces bêtes là font partie de notre vie ....et ils font partie de la famille ...quoi qu'il arrive ils vont toujours être là pour nous écouter.... | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: je suis toujours vivant... Ven 29 Jan 2010 - 21:53 | |
| Tu as bien raison, Nancy! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je suis toujours vivant... | |
| |
|
| |
| je suis toujours vivant... | |
|