Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Secrets de Voyage

Forum de discussions sur les voyages de tous genres et vers toutes destinations
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Les Invités doivent s'inscrire pour avoir accès aux sections Compte-rendus et Photos de voyage
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 bonjour à tous, moi c'est Cidalia

Aller en bas 
+6
alexo
Missou
Buena Dias
Nicole C
Lydie T
cidalia
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cidalia
Membre émérite
Membre émérite
cidalia


Gémeaux Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde
Votre pays : bonjour à tous, moi c'est Cidalia Fr10

bonjour à tous, moi c'est Cidalia Empty
MessageSujet: bonjour à tous, moi c'est Cidalia   bonjour à tous, moi c'est Cidalia Clock210Mar 9 Juin 2009 - 18:50

cheers Bonjour à tous, je me prénomme Cidalia, et je suis une inconditionnelle de la République Dominicaine
sunny , ou je suis déjà allée 6 fois, de préférence en fin d'année, novembre ou début décembre quand il fait froid en france gelé .


flower je suis née au Portugal il y a 41 ans, et en suis partie a l'age de 3
ans pour venir vivre en France, mais avec un besoin vital d'y retourner
souvent car toute la famille est là-bas.
Je suis mariée Super et avons 4 beaux enfants et quand nous partons, nous partons en amoureux avec
mon mari, lui aussi tombé sous le charme de la R-D, et nos enfants le
comprennent très bien Super car le couple a besoin de se retrouvé, quand on a une vie aussi
mouvementée que la notre, moi infirmière de nuit, et mon mari vrp, donc
parti
toute la semaine et ne rentrant que le week end et moi je travaille un
week end sur deux, donc parfois difficile de se voir bisous .

ange je suis d'un tempérament joyeux Very Happy , rieur MDR , mais un tantinet enmerdeuse langue d'apres mon mari, mais chut il faut pas le dire siffle , parfois un peu volcanique faché , je m'enflamme vite pour les choses ou les personnes que je défent.

Voila, je suis actuellement au repos forcé, suite problème de santé, alors je
pianote sur les forums ce qui me permet de m'évader avion .
bises à tous, et à bientot hello
merci de m'acueillir
Revenir en haut Aller en bas
Lydie T
Membre émérite
Membre émérite
Lydie T


Taureau Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre...
Votre pays : bonjour à tous, moi c'est Cidalia Fr10

bonjour à tous, moi c'est Cidalia Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous, moi c'est Cidalia   bonjour à tous, moi c'est Cidalia Clock210Mar 9 Juin 2009 - 19:20

Bonjour Cidalia

Je suis contente que tu viennes faire un coucou chez ma cousine et nos cousins.

Je rentre de ma virée à Paris et que d'eau. J'ai pensé à vous hier. Je reprend probablement le collier. pour le coin préféré de notre administratrice, si les vents sont favorable vous serez connus du prochain consul de France, croisons les doigts, le parcours est semé d'embuches et ce ne sera pas demain et Christian serait obligé de venir de temps temps à Cuba. Aprés il va falloir discuter la responsabilité est lourde et comme toi Cidalia la santé c'est aussi pour moi ce qui pêche.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : bonjour à tous, moi c'est Cidalia Ca10

bonjour à tous, moi c'est Cidalia Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous, moi c'est Cidalia   bonjour à tous, moi c'est Cidalia Clock210Mar 9 Juin 2009 - 20:54

Je suis bien contente de te retrouver ici, Cidalia!!! Tu retrouveras des membres que tu connais déjà. On est presqu'en famille ici!!!

Au plaisir de te lire!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : bonjour à tous, moi c'est Cidalia Ca10

bonjour à tous, moi c'est Cidalia Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous, moi c'est Cidalia   bonjour à tous, moi c'est Cidalia Clock210Mar 9 Juin 2009 - 20:57

Lydie T a écrit:
Je reprend probablement le collier. pour le coin préféré de notre administratrice, si les vents sont favorable vous serez connus du prochain consul de France, croisons les doigts, le parcours est semé d'embuches et ce ne sera pas demain et Christian serait obligé de venir de temps temps à Cuba. Aprés il va falloir discuter la responsabilité est lourde et comme toi Cidalia la santé c'est aussi pour moi ce qui pêche.

Et bien pour une nouvelle c'en est toute une, Lydie!!! Si jamais ça se concrétise, tu peux être certaine que tu auras ma visite, où que tu sois à Cuba!!!

Mais il faudra que tu apprennes à te tourner la langue 7 fois avant de parler. Car à Cuba on ne dit pas tout ce qu'on pense!!! je sors
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Buena Dias
Membre émérite
Membre émérite
Buena Dias


Vierge Localisation : Magog
Emploi/loisirs : voyage
Votre pays : bonjour à tous, moi c'est Cidalia Ca10

bonjour à tous, moi c'est Cidalia Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous, moi c'est Cidalia   bonjour à tous, moi c'est Cidalia Clock210Mar 9 Juin 2009 - 21:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Buena Dias
Membre émérite
Membre émérite
Buena Dias


Vierge Localisation : Magog
Emploi/loisirs : voyage
Votre pays : bonjour à tous, moi c'est Cidalia Ca10

bonjour à tous, moi c'est Cidalia Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous, moi c'est Cidalia   bonjour à tous, moi c'est Cidalia Clock210Mar 9 Juin 2009 - 21:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lydie T
Membre émérite
Membre émérite
Lydie T


Taureau Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre...
Votre pays : bonjour à tous, moi c'est Cidalia Fr10

bonjour à tous, moi c'est Cidalia Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous, moi c'est Cidalia   bonjour à tous, moi c'est Cidalia Clock210Mer 10 Juin 2009 - 5:46

J'ai survécu 12 ans au Parlement Européen. Je devrais y arriver. contente
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : bonjour à tous, moi c'est Cidalia Ca10

bonjour à tous, moi c'est Cidalia Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous, moi c'est Cidalia   bonjour à tous, moi c'est Cidalia Clock210Mer 10 Juin 2009 - 8:27

je te fais confiance!!! oui
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Lydie T
Membre émérite
Membre émérite
Lydie T


Taureau Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre...
Votre pays : bonjour à tous, moi c'est Cidalia Fr10

bonjour à tous, moi c'est Cidalia Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous, moi c'est Cidalia   bonjour à tous, moi c'est Cidalia Clock210Mer 10 Juin 2009 - 8:29

Merci, ne t'....
Revenir en haut Aller en bas
Missou
Membre émérite
Membre émérite
Missou


Balance Localisation : Bromont
Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums
Votre pays : bonjour à tous, moi c'est Cidalia Ca10

bonjour à tous, moi c'est Cidalia Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous, moi c'est Cidalia   bonjour à tous, moi c'est Cidalia Clock210Jeu 18 Juin 2009 - 10:50

Bonjour Cidalia, heureuse de faire ta connaissance!! J'ai un ami portugais et je suis bien tentée d'aller faire un tour dans ce coin du monde... Un jour peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
cidalia
Membre émérite
Membre émérite
cidalia


Gémeaux Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde
Votre pays : bonjour à tous, moi c'est Cidalia Fr10

bonjour à tous, moi c'est Cidalia Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous, moi c'est Cidalia   bonjour à tous, moi c'est Cidalia Clock210Jeu 18 Juin 2009 - 15:32

Missou a écrit:
Bonjour Cidalia, heureuse de faire ta connaissance!! J'ai un ami portugais et je suis bien tentée d'aller faire un tour dans ce coin du monde... Un jour peut-être...
top je ne peux que te le conseiller, flower j'adore mon pays, certains endroits sont encore très sauvages, tu y trouve la mer mais aussi la montagne, et les gens y sont chaleureux sourire , le nord est très différent du sud, mais les deux sont beaux à voir, Very Happy moi je suis du centre, comme ça, pas de favoritisme.
Dans la rubrique, reportage photo je parle de mon pays qui m'a vu naitre, si des fois tu veux y jeter un oeil, ou même les deux applaudissement , tu peux aller voir.
sur ce je te laisse car je suis très bavarde geek .
bisous
Revenir en haut Aller en bas
alexo
Membre VIP
Membre VIP
alexo


Cancer Localisation : Laurentides
Emploi/loisirs : Réseau Santé Serv. Sociaux/voyage, lecture, cuisine, plein-air
Votre pays : bonjour à tous, moi c'est Cidalia Ca10

bonjour à tous, moi c'est Cidalia Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous, moi c'est Cidalia   bonjour à tous, moi c'est Cidalia Clock210Jeu 18 Juin 2009 - 23:52

bonjour à toi Cidalia, Heureuse moi aussi de t`accueillir parmi nous.. Je suis tout comme notre administratice Nicole et plusieurs autres sur ce forum du Québec, plus spécifiquement de la région des Laurentides. Tu sembles connu par d`autres forumeurs, alors j`imagine que tu navigues occasionnellement sur les forums. Dans mon cas, j`ai commencé ce passe-temps il y a tout juste un an environ. Appréciant énormément les voyages, c`est une façon pour moi de voyager un peu et par la même occasion d`échanger avec d`autres personnes que ceux de mon entourage. Tout comme toi, j`ai connu un arrêt de travail l`an dernier et ce fut la période où j`ai développé cet intérêt. maintenant je travailles à nouveau à temps plein, donc ma présence en est d`autant plus limité. Mais, jài toujours plaisir à venir faire mon petit tour! Petite question en passant, est-ce toi sur ton avatar? Si oui, jamais on croirait que tu es mère de 4 enfants!!
Revenir en haut Aller en bas
cidalia
Membre émérite
Membre émérite
cidalia


Gémeaux Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde
Votre pays : bonjour à tous, moi c'est Cidalia Fr10

bonjour à tous, moi c'est Cidalia Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous, moi c'est Cidalia   bonjour à tous, moi c'est Cidalia Clock210Ven 19 Juin 2009 - 8:16

alexo a écrit:
bonjour à toi Cidalia, Heureuse moi aussi de t`accueillir parmi nous.. Je suis tout comme notre administratice Nicole et plusieurs autres sur ce forum du Québec, plus spécifiquement de la région des Laurentides. Tu sembles connu par d`autres forumeurs, alors j`imagine que tu navigues occasionnellement sur les forums. Dans mon cas, j`ai commencé ce passe-temps il y a tout juste un an environ. Appréciant énormément les voyages, c`est une façon pour moi de voyager un peu et par la même occasion d`échanger avec d`autres personnes que ceux de mon entourage. Tout comme toi, j`ai connu un arrêt de travail l`an dernier et ce fut la période où j`ai développé cet intérêt. maintenant je travailles à nouveau à temps plein, donc ma présence en est d`autant plus limité. Mais, jài toujours plaisir à venir faire mon petit tour! Petite question en passant, est-ce toi sur ton avatar? Si oui, jamais on croirait que tu es mère de 4 enfants!!

bonjour Alexo, merci de ton accueil, et il est vrai que quand on est contraint par la maladie de rester chez soit il faut s'y résoudre on n'a pas le chois alors on trouve des occupation et je me suis trouvé une passion pour le dialogue sur forum où on fait des rencontres incroyables.
D'ordinaire dans la vie je suis plutôt timide, j'ai besoin d'être en confiance, mais là en face de moi c'est mon ordinateur, alors pas de problème, et j'ai vraiment l'impression d'avoir tissé des liens forts avec quelques personnes,dles amitiés virtuelle comme on dit, et qui sait un jour si nos routes ne se croiseront pas.
Pour se qui est de mon avatard, et oui, c'est bien moi, et c'est une photo récente de l'année derniere, jai 4 enfants, mais j'en ai portés trois, la quatrième je l'élève comme l'a mienne, je l'ai depuis qu'elle à trois ans (c'est la fillle de mon mari) et elle, elle m'apelle maman, donc pour moi se sont mes quatres merveilleux enfants.
Voila Alexo, je suis tès bavarde, je te laisse et au plaisir de le lire rapidement.
bises
Revenir en haut Aller en bas
Missou
Membre émérite
Membre émérite
Missou


Balance Localisation : Bromont
Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums
Votre pays : bonjour à tous, moi c'est Cidalia Ca10

bonjour à tous, moi c'est Cidalia Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous, moi c'est Cidalia   bonjour à tous, moi c'est Cidalia Clock210Ven 19 Juin 2009 - 9:02

J'ai eu 3 trois filles et je n'ai pas cette silhouette moi... Je travaille sur mes abdominaux depuis quelques mois, mais j'ai encore un peu de chemin à faire pour arriver à un ventre sculpté comme le tien.

Tu peux être fière de ton corps, tu es très jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : bonjour à tous, moi c'est Cidalia Ca10

bonjour à tous, moi c'est Cidalia Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous, moi c'est Cidalia   bonjour à tous, moi c'est Cidalia Clock210Ven 19 Juin 2009 - 9:36

Oui, Missou a parfaitement raison!!! On ne te donnerait jamais ton âge et surtout après trois enfants!!! chapeau
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
cidalia
Membre émérite
Membre émérite
cidalia


Gémeaux Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde
Votre pays : bonjour à tous, moi c'est Cidalia Fr10

bonjour à tous, moi c'est Cidalia Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous, moi c'est Cidalia   bonjour à tous, moi c'est Cidalia Clock210Ven 19 Juin 2009 - 13:52

vous me gener Embarassed , je suis confuse, mais merci cela fais toujours plaisir.
Ma petite Nicole, j'ai su tout faire pour faire mon profil, mais pour le reste je pédale dans la semoule, et c'est peu dire et attention on ne rit pas..... siffle
Revenir en haut Aller en bas
Jany
Membre émérite
Membre émérite
Jany


Scorpion Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche
Votre pays : bonjour à tous, moi c'est Cidalia Ca10

bonjour à tous, moi c'est Cidalia Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous, moi c'est Cidalia   bonjour à tous, moi c'est Cidalia Clock210Ven 19 Juin 2009 - 14:03

bienvenue Cidalia...cela me fait bien plaisir de te lire. Moi l'été je ne suis pas très présente sur le Forum car je profite de l'extérieur...je suis une fille de nature et de plein air...alors quand l'été arrive enfin hop à l'extérieur. contente
Au Plaisir de te lire
Bye Jany
Revenir en haut Aller en bas
cidalia
Membre émérite
Membre émérite
cidalia


Gémeaux Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde
Votre pays : bonjour à tous, moi c'est Cidalia Fr10

bonjour à tous, moi c'est Cidalia Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous, moi c'est Cidalia   bonjour à tous, moi c'est Cidalia Clock210Ven 19 Juin 2009 - 14:09

merci jany, heureuse de te rencontrer et nous avon deja une passion encommun ses cher petits oiseaus aux plumes de touts les couleurs qui ravissent nos yeux mais aussi nos oreilles, merci d'avoir fait ce sujet, un pur bonheur d'avoir vu toutes ces belles photos.
A bientôt.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Lydie T
Membre émérite
Membre émérite
Lydie T


Taureau Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre...
Votre pays : bonjour à tous, moi c'est Cidalia Fr10

bonjour à tous, moi c'est Cidalia Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous, moi c'est Cidalia   bonjour à tous, moi c'est Cidalia Clock210Ven 19 Juin 2009 - 19:21

Bon j'étais svelte et sportive et j'ai porté des faux jumeaux et quand je dis porter c'est faux c'était au lit pendant 7 mois avec perfusions et puis la cortisone, les problèmes de genoux deux hémorragies internes dues à deux grossesses extra utérines plus une éventration, 11 interventions chirurgicales et un corps ravagé mais ça en valait la peine. Aprés c'est difficile mais quand je vois mes enfants j'oublie tout.
Revenir en haut Aller en bas
Missou
Membre émérite
Membre émérite
Missou


Balance Localisation : Bromont
Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums
Votre pays : bonjour à tous, moi c'est Cidalia Ca10

bonjour à tous, moi c'est Cidalia Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous, moi c'est Cidalia   bonjour à tous, moi c'est Cidalia Clock210Ven 19 Juin 2009 - 19:59

Ouffff... Ça n'a pas été facile affraid C'est bien de le prendre avec cette attitude maintenant bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lydie T
Membre émérite
Membre émérite
Lydie T


Taureau Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre...
Votre pays : bonjour à tous, moi c'est Cidalia Fr10

bonjour à tous, moi c'est Cidalia Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous, moi c'est Cidalia   bonjour à tous, moi c'est Cidalia Clock210Ven 19 Juin 2009 - 20:23

bisous c'est exactement ça
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : bonjour à tous, moi c'est Cidalia Ca10

bonjour à tous, moi c'est Cidalia Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous, moi c'est Cidalia   bonjour à tous, moi c'est Cidalia Clock210Ven 19 Juin 2009 - 21:30

Et bien tu n'as pas été gâtée, Lydie!!! No

J'admire ta façon de voir les choses! Très positive. Vaut mieux voir le verre à moitié plein qu'à moitié vide! Ne t...
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
alexo
Membre VIP
Membre VIP
alexo


Cancer Localisation : Laurentides
Emploi/loisirs : Réseau Santé Serv. Sociaux/voyage, lecture, cuisine, plein-air
Votre pays : bonjour à tous, moi c'est Cidalia Ca10

bonjour à tous, moi c'est Cidalia Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous, moi c'est Cidalia   bonjour à tous, moi c'est Cidalia Clock210Ven 19 Juin 2009 - 23:09

hey bien! Cidalia bravo pour ta silhouette! Quand tu dis "jai su tout faire pour faire mon profil, mais pour le reste je pédale dans la semoule" qu`est-ce que ça veut dire au juste, je ne suis pas sûr de bien saisir!
Revenir en haut Aller en bas
cidalia
Membre émérite
Membre émérite
cidalia


Gémeaux Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde
Votre pays : bonjour à tous, moi c'est Cidalia Fr10

bonjour à tous, moi c'est Cidalia Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous, moi c'est Cidalia   bonjour à tous, moi c'est Cidalia Clock210Sam 20 Juin 2009 - 4:31

alexo a écrit:
hey bien! Cidalia bravo pour ta silhouette! Quand tu dis "jai su tout faire pour faire mon profil, mais pour le reste je pédale dans la semoule" qu`est-ce que ça veut dire au juste, je ne suis pas sûr de bien saisir!

mon Alexo quand je dit que je pedale dans la semoule c'est avecl'ordinateur, j'ai un du mal, avec le "profil" "avatard" "signature", je n'arrivais pas a maettre mon petit gif avec ma petitephrase de bienvenu, et surtout mettre le tout en couleur, mais mon ange gardien Nicole, veille sur mopi, me donne toute les explications, et quand je n'y arrive vraiment pas, elle le fait à ma place, c'est un amour.
je ne veux pas rendre les femmes jalouse, ce n'est vraiment pas le but, pour moi toutes femmes sont belles, j'ai moi même traversé des épreuves terribles, je me suis battue contre la maladie pour moi bien sur puis pou mes enfants, mon mari, ma famille et mes amis, et je me suis reconstruite doucement et par contre je suis fiere aujourd'hui
amitiés Alexo hello hello hello


bisous
Revenir en haut Aller en bas
cidalia
Membre émérite
Membre émérite
cidalia


Gémeaux Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde
Votre pays : bonjour à tous, moi c'est Cidalia Fr10

bonjour à tous, moi c'est Cidalia Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous, moi c'est Cidalia   bonjour à tous, moi c'est Cidalia Clock210Sam 20 Juin 2009 - 4:46

Lydie T a écrit:
Bon j'étais svelte et sportive et j'ai porté des faux jumeaux et quand je dis porter c'est faux c'était au lit pendant 7 mois avec perfusions et puis la cortisone, les problèmes de genoux deux hémorragies internes dues à deux grossesses extra utérines plus une éventration, 11 interventions chirurgicales et un corps ravagé mais ça en valait la peine. Aprés c'est difficile mais quand je vois mes enfants j'oublie tout.


tu va me trouve chiante sur cette action Lydie, mais moi j'ai pris 34 kilos sur un gros soucis de thyroide, il on attendu avant de me l'enlever car j'étais très jeune (23), puis un jour le truc s'est emballé, il a fallu opéré en urgence pendant les fêtes de fin d'années genial, verdict : précancereux, j'avais échapper de peu au pire. De la la machine infernale se met en route, on m'annonce que je ne pourrais plus avoir d'enfant, j'avais tout juste 24 ans, un cataclisme dans ma vie, et un jour un petit miracle de la nature, mon petit bonhomme a voulu faire son entrée en scène, mais au deuxième mois décollemnent placentaire et menace d'accouchement preme, j'en ai fait 4 au total, résultata des courses, 8 mois couches, comme tu dit perf, salbumol, et tout le tintoui, et malgres tout il est né avec trois semaines d'avance tout bleu, avec le cordon autour du coup, direction, la pediatri et le cardio car il avait un caphalohématome, donc j'ai donné aussi.
et comme ça ne suffisait pas, a 39 ans, on a découvert des cellules displasiques dans mon utérus et on m'a fait une total, très difficile de se relever, et moi je suis constament sous cortisone, mais apres j'ai décidé de me battres, pour moi dans un premier temps, puis pour mes enfant, puis mon mari, puis ma maman, puis ma famille, et je fais de la marche, je mange, sain, je fais de la danse, j'adore danser, danse orientale, salsa, mmerengue, bachata,contry, le temps n'efface pas les degats sur le corps, mais on peux les etomper, e la souffrance, j'en ai eu ma dose, en ce moment je suis a l'arret depuis janvier et les medecins pensent que je peux en avoir pour encore 1 voir 2 ans, et touts les semaines je subis un traitement en centre hospitalier où il y a aussi de la cortine qu'on m'injecte direvtement dans les ganglions du cou, et je t'assure c'est pas une partie de plaisir
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous, moi c'est Cidalia Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous, moi c'est Cidalia   bonjour à tous, moi c'est Cidalia Clock210

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous, moi c'est Cidalia
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Secrets de Voyage :: Généralités :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser