roger Membre VIP
Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : chef d'entreprise Votre pays :
| Sujet: le plus grand trou au monde Lun 25 Mai 2009 - 16:55 | |
| Le plus grand trou sur terre se trouve en Russie.J'ai reçu ce diaporama chez moi et j'ai pas pu m'empêcher de le décortiquer. Je ne savais pas qu'un tel trou pouvait exister. J'avais déjà entendu parler d'un trou géant sur terre mais je n'avais pas eu la bonne idée de fouiller le net. Quelque part en Sibérie, plus précisément en Yakoutie, on peut trouver la plus grande mine de diamants à ciel ouvertau monde. Elle se situe à proximité de la ville de Mirny!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le plus grand trou sur terre est en Russie !! C’est une mine de diamant située dans l’est de la Sibérie près de la ville de Mirny. Il a une profondeur de 525 m et un diamètre de 1,25 km. Ce camion est un des plus grands de la planète: longueur: 13,36 m, largeur: 7,78 m, hauteur: 6,65 m [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le camion apparaît sur l’image suivante pour vous donner une idée !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il est interdit de survoler le trou en hélicoptère à cause du phénomène d’aspiration provoqué par le trou. Plusieurs accidents sont déjà survenus !![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ceci est une vue satellite du phénomène !![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Buena Dias Membre émérite
| Sujet: Re: le plus grand trou au monde Lun 25 Mai 2009 - 18:35 | |
| | |
|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: le plus grand trou au monde Jeu 28 Mai 2009 - 18:23 | |
| Vraiment incroyable!!!! C'est difficile à imaginer!!!
Merci Roger! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le plus grand trou au monde | |
| |
|