| Félicitations Nancy!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Félicitations Nancy!!!! Mar 28 Oct 2008 - 20:25 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Félicitations Nancy!!! Je me demandais justement si Nicole allait te le demander. Tu es vraiment assidue dans ta tache. Tu mérites pleinement cette place de choix. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Félicitations Nancy!!!! Mar 28 Oct 2008 - 20:31 | |
| Quand j'ai vu qu'elle mettait déjà la main à la pâte, je n'ai pas hésité une seconde à lui demander. Elle mérite bien son titre!!! | |
|
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: Félicitations Nancy!!!! Mar 28 Oct 2008 - 20:35 | |
| Tu as eu bien raison | |
|
| |
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Re: Félicitations Nancy!!!! Mar 28 Oct 2008 - 20:57 | |
| Et bien quoi dire de plus ....que j'adoree faire des recherches et faire des decouverte et les partager avec vous... Merci a vous deux... | |
|
| |
Missou Membre émérite
| Sujet: Re: Félicitations Nancy!!!! Mar 28 Oct 2008 - 21:01 | |
| | |
|
| |
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Re: Félicitations Nancy!!!! Mar 28 Oct 2008 - 21:06 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Félicitations Nancy!!!! Mar 28 Oct 2008 - 21:11 | |
| | |
|
| |
raymu Membre émérite
Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : retraité / profiter de la vie Votre pays :
| Sujet: Re: Félicitations Nancy!!!! Mer 29 Oct 2008 - 1:31 | |
| | |
|
| |
Nancyf Animatrice
| Sujet: Re: Félicitations Nancy!!!! Mer 29 Oct 2008 - 8:42 | |
| | |
|
| |
Gâteau Membre actif
Localisation : Rive Sud de Montréal Emploi/loisirs : Sable Blanc, Eau Turquoise et Coktail Votre pays :
| Sujet: Re: Félicitations Nancy!!!! Mer 29 Oct 2008 - 8:51 | |
| De quoi ?? | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Félicitations Nancy!!!! Mer 29 Oct 2008 - 10:06 | |
| - Gâteau a écrit:
- De quoi ??
Nancy est promue au rang de " Animatrice" Félicitations Nancy,merci pour ton travail | |
|
| |
Gâteau Membre actif
Localisation : Rive Sud de Montréal Emploi/loisirs : Sable Blanc, Eau Turquoise et Coktail Votre pays :
| Sujet: Re: Félicitations Nancy!!!! Mer 29 Oct 2008 - 10:24 | |
| Félicitation !! | |
|
| |
Nancyf Animatrice
| Sujet: Re: Félicitations Nancy!!!! Mer 29 Oct 2008 - 14:20 | |
| Merci a toi Jaanin et Gateau | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Félicitations Nancy!!!! Jeu 30 Oct 2008 - 13:58 | |
| Félicitation Nancy, je n'avais pas vu non plus et en lisant j'ai su aussi, car j'allais chercher le pourquoi des félicitations. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Félicitations Nancy!!!! | |
| |
|
| |
| Félicitations Nancy!!!! | |
|