Sujet: une chanteuse avec une voix impressionnante Sam 2 Mai 2009 - 13:19
Susan Boyle au "Britain's Got Talent 2009" Visionnez cette vidéo virale présentant une chanteuse avec une voix impressionnante. Elle a conquit le public et les juges de l'émission "Britain's Got Talent 2009"
Sujet: Re: une chanteuse avec une voix impressionnante Jeu 28 Mai 2009 - 16:35
Vraiment tout un phénomène!!! J'en ai aussi les larmes aux yeux!!! J'ai bien hâte de voir ce que l'avenir lui réserve.
le_battant Membre actif
Localisation : repentigny, quebec Emploi/loisirs : étudiant en aérospatial Votre pays :
Sujet: Re: une chanteuse avec une voix impressionnante Sam 30 Mai 2009 - 18:30
Nicole C a écrit:
Vraiment tout un phénomène!!! J'en ai aussi les larmes aux yeux!!! J'ai bien hâte de voir ce que l'avenir lui réserve.
Je sais pas comment ca va se passer pour elle . La semaine passé 2 clowns de journalistes lui on fais perdre les pédales ... Des images qui valent de l'or quand on réussi à les saisir . Elle va devoir être bien soutenu car je pense que le phénome a pris un élan imprévisible . C'est très gros ce qui lui arrive et c'est aussi très rapide . Si elle n'est pas soutenu adéquatement elle risque de ne pas être capable de gérer la situation . Espéront que les gens de l'émission ne la verront pas comme un citron à presser et à jeter car avec un voix comme ca elle pourrais connaitre du succès .
Sujet: Re: une chanteuse avec une voix impressionnante Sam 30 Mai 2009 - 21:54
J'ai vu aux nouvelles qu'elle n'a pas gagné la finale. Elle a obtenu la 2e place.
Voici ce qu'en dit Radio-Canada.
Le conte de fées de l'Écossaise Susan Boyle a pris fin sur une fausse note, samedi.
La chanteuse amateur de 48 ans a finalement terminé deuxième à la finale du concours télévisé Britain's got talent. Considérée comme la grande favorite du concours, Susan Boyle s'est inclinée devant le groupe de danseurs Diversity.
Pour la finale du concours, Susan Boyle avait choisi d'interpréter la même chanson qui l'avait rendue célèbre le mois dernier, I Dreamed a Dream, de Les Misérables, mais elle n'a pas su cette fois convaincre le public. Bonne perdante, Mme Boyle a déclaré que « les meilleurs avaient gagné ».
En avril dernier, Susan Boyle est devenue un phénomène planétaire du jour au lendemain grâce à son audition pour l'émission. Sa performance vocale, qui avait stupéfait les juges, a été vue plus de 100 millions de fois sur Internet. Susan Boyle a ensuite été invitée à d'importantes émissions de télévision en Europe et en Amérique.
En remportant le concours, le groupe Diversity met la main sur 100 000 livres (environ 176 000 dollars canadiens) et aura la chance de se produire devant la reine d'Angleterre.
Radio-Canada.ca avec Agence France Presse et Reuters
Source: Radio Canada
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
Sujet: Re: une chanteuse avec une voix impressionnante Dim 31 Mai 2009 - 14:20
Oui je l'ai entendu ce matin à la radio, c'est un groupe de Hip Hop qui a gagné.
Shavhynn Membre émérite
Localisation : Genève Emploi/loisirs : Etudes Muséales Votre pays :
Sujet: Re: une chanteuse avec une voix impressionnante Dim 31 Mai 2009 - 15:30
Mais heureusement pour elle, comme on a déjà pu le voir, ce ne sont pas toujours les gagnants qui ont le plus de succès au final et durent le plus longtemps...
Buena Dias Membre émérite
Sujet: Re: une chanteuse avec une voix impressionnante Dim 31 Mai 2009 - 18:42
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'aurais bien aimer qu'elle gagne elle le meritait
Buena Dias Membre émérite
Sujet: Re: une chanteuse avec une voix impressionnante Dim 31 Mai 2009 - 18:43