| hé hé hola je suis sirène | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sirène Membre novice
Localisation : St-Jérôme Emploi/loisirs : comfection de bijoux Votre pays :
| Sujet: hé hé hola je suis sirène Mar 28 Oct 2008 - 16:58 | |
| Hola a vous tous bien oui quelle surprise que j ai eux en revenent de voyage cool
BRAVO Nicole !!!!!!
bien oui je suis sirène une voyageuse qui adors Cuba lol je suis Massothérapeute et je fait des bijoux je suis maman de 3 grand enfants mon rêve est allé travaillé comme massothérapeute au club amigo Holguin qui sais un jour ca sera moi qui ferai les massages lol je travaille la dessu Hasta luego
Dernière édition par sirène le Mer 29 Oct 2008 - 6:09, édité 1 fois | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: hé hé hola je suis sirène Mar 28 Oct 2008 - 17:32 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]parmi nous Sirène,comme tu vois,Nicole a fait du beau travail | |
|
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: hé hé hola je suis sirène Mar 28 Oct 2008 - 19:36 | |
| | |
|
| |
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Re: hé hé hola je suis sirène Mar 28 Oct 2008 - 19:37 | |
| Salut Sirene Bienvenue parmis nous | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: hé hé hola je suis sirène Mar 28 Oct 2008 - 21:31 | |
| Bonsoir sirène!!! Je suis bien heureuse que tu nous aies rejoints!!! La famille est en train de se reconstituer!!! Au plaisir de te lire!!! Tu pourrais nous parler de ton récent voyage!!! | |
|
| |
raymu Membre émérite
Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : retraité / profiter de la vie Votre pays :
| |
| |
sirène Membre novice
Localisation : St-Jérôme Emploi/loisirs : comfection de bijoux Votre pays :
| Sujet: Re: hé hé hola je suis sirène Mer 29 Oct 2008 - 5:52 | |
| un gors Merci a vous tous Hasta luego | |
|
| |
mart the mustang man Membre fidèle
Localisation : Gatineau, Québec Canada Emploi/loisirs : chasse, pêche, plongée et voyages Votre pays :
| Sujet: Re: hé hé hola je suis sirène Mer 29 Oct 2008 - 19:26 | |
| Un gros allo sirène. On s,est souvent croisé ailleurs. Bienvenue sur le forum et au plaisir d'échanger ici . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hé hé hola je suis sirène | |
| |
|
| |
| hé hé hola je suis sirène | |
|