Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Secrets de Voyage

Forum de discussions sur les voyages de tous genres et vers toutes destinations

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Les Invités doivent s'inscrire pour avoir accès aux sections Compte-rendus et Photos de voyage
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Aimez-vous prendre l'avion ?

+13
big0249
le_battant
REVES71
Martine
Arawak
raymu
Nalou
Gâteau
Missou
Nancyf
jaanin
tiotiti
Nicole C
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Oui, j'adore ça et voler est toujours un immense plaisir !
Aimez-vous prendre l'avion ? - Page 2 I_vote_lcap63%Aimez-vous prendre l'avion ? - Page 2 I_vote_rcap
 63% [ 12 ]
Oui, mais si le vol n'est pas trop long
Aimez-vous prendre l'avion ? - Page 2 I_vote_lcap37%Aimez-vous prendre l'avion ? - Page 2 I_vote_rcap
 37% [ 7 ]
Non, je préfère voyager par d'autres moyens
Aimez-vous prendre l'avion ? - Page 2 I_vote_lcap0%Aimez-vous prendre l'avion ? - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je déteste l'avion, j'en ai une peur panique !
Aimez-vous prendre l'avion ? - Page 2 I_vote_lcap0%Aimez-vous prendre l'avion ? - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 19

AuteurMessage
alexo
Membre VIP
Membre VIP
alexo

Cancer Localisation : Laurentides
Emploi/loisirs : Réseau Santé Serv. Sociaux/voyage, lecture, cuisine, plein-air
Votre pays : Aimez-vous prendre l'avion ? - Page 2 Ca10

Aimez-vous prendre l'avion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous prendre l'avion ?   Aimez-vous prendre l'avion ? - Page 2 Clock210Lun 9 Mar 2009 - 22:05

OUi, j`aime bien prendre pcq comme pour d`autres ça rime avec vacance. La seule période où j`étais plus inquiète , c`est suite au 11 septembre, je craignais les actes terroristes! Faut dire que de la même façon , suite au gros tsunami en Thailande...il y a quelques années, j`avais une "tite" crainte d`aller au bord de la mer au cas où!! Mon fils me trouvait bien "nonoune" de penser à ça! Mettons, que ça passer assez vite et que ça m`aurait pas empêcher d`aller en vacance!! Plage
Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2