| Quelle est la durée parfaite pour des vacances ? | |
|
|
Quelle est la durée parfaite pour des vacances ? | 2 ou 3 jours, ça suffit pour recharger les batteries | | 0% | [ 0 ] | Une semaine, c'est idéal pour changer d'air | | 25% | [ 2 ] | 15 jours, c'est le minimum pour déconnecter | | 50% | [ 4 ] | Un mois, sinon rien ! | | 13% | [ 1 ] | Je ne sais pas | | 12% | [ 1 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Quelle est la durée parfaite pour des vacances ? Mar 28 Oct 2008 - 16:45 | |
|
| |
tiotiti Membre émérite
| Sujet: Re: Quelle est la durée parfaite pour des vacances ? Mar 28 Oct 2008 - 17:37 | |
| 6 mois, sinon ça ne vaut pas la peine Plus sérieusement, à 3 semaines ça commence à être bon, 4 c'est le top. | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Quelle est la durée parfaite pour des vacances ? Mar 28 Oct 2008 - 18:16 | |
| difficile de choisir,ça dépend de la destination...(éloignement) en règle générale 15 jours c'est bien. | |
|
| |
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Re: Quelle est la durée parfaite pour des vacances ? Mar 28 Oct 2008 - 18:57 | |
| | |
|
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: Quelle est la durée parfaite pour des vacances ? Mar 28 Oct 2008 - 19:01 | |
| Je suis partie une semaine, 10 jours, deux semaines et trois semaines quand j'étais bébé Maintenant je voudrais bien essayé une croisière de plus de 100 jours qui fait le tour du monde | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Quelle est la durée parfaite pour des vacances ? Mar 28 Oct 2008 - 21:47 | |
| J'ai voté pour 2 semaines car c'est le minimum pour décrocher!!! Mais maintenant que je suis retraitée, une semaine en dernière minute à Cuba me plairait bien. J'y suis bien allée pour 4 jours l'automne dernier!!! :énervée: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle est la durée parfaite pour des vacances ? | |
| |
|
| |
|