| Selon vous, quelle est la meilleure saison pour voyager? | |
|
+9Martine Shavhynn Jany tiotiti jaanin Nancyf raymu Missou Nicole C 13 participants |
Selon vous, quelle est la meilleure saison pour voyager? | Printemps | | 8% | [ 1 ] | Eté | | 0% | [ 0 ] | Autome | | 8% | [ 1 ] | Hiver | | 33% | [ 4 ] | Aucune de ces réponses | | 50% | [ 6 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Selon vous, quelle est la meilleure saison pour voyager? Lun 27 Oct 2008 - 22:54 | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Selon vous, quelle est la meilleure saison pour voyager? Lun 27 Oct 2008 - 22:59 | |
| Personnellement il n'y a aucune de ces réponses qui est juste. Cela dépend de la destination où l'on va et de ce qu'on recherche. L'hiver, par exemple, je veux fuir le froid et trouve la chaleur aux Caraïbes. Le printemps est extra pour visiter en Europe. | |
|
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: Selon vous, quelle est la meilleure saison pour voyager? Lun 27 Oct 2008 - 23:00 | |
| Partir à tous moments et au gré des vents... Ça c'est le plus grand rêve de ma vie. | |
|
| |
raymu Membre émérite
Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : retraité / profiter de la vie Votre pays :
| |
| |
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Re: Selon vous, quelle est la meilleure saison pour voyager? Mar 28 Oct 2008 - 11:57 | |
| Ben moi je crois qu'il sont tous bon.... | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Selon vous, quelle est la meilleure saison pour voyager? Mar 28 Oct 2008 - 17:42 | |
| y a pas de saison,on trouve toujours un coin sympa de par le monde ... il n'est pas nécessaire de partir loin pour trouver son bonheur :clin d'oeil: | |
|
| |
tiotiti Membre émérite
| Sujet: Re: Selon vous, quelle est la meilleure saison pour voyager? Mar 28 Oct 2008 - 17:46 | |
| Tout comme jaanin et les autres | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Selon vous, quelle est la meilleure saison pour voyager? Mar 28 Oct 2008 - 21:59 | |
| - jaanin a écrit:
il n'est pas nécessaire de partir loin pour trouver son bonheur :clin d'oeil: Très bien dit!!! | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Selon vous, quelle est la meilleure saison pour voyager? Mar 31 Mar 2009 - 20:30 | |
| Pour le Sud... Nous avions toujours voyagés en Février on se disait ça coupe l'hiver en deux. Et l'an passé en Avril wowww nous avons attrapés la piqûre...car au retour plus d'hiver à venir...on sort la Moto, ouvre le Spa, sort le set patio avec musique Latino etc...et les vacances continuent Alors pour nous maintenant c'est Avril (pour le Sud) Bonne Soirée Jany | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Selon vous, quelle est la meilleure saison pour voyager? Mar 31 Mar 2009 - 21:36 | |
| Et bien moi je continue à aller dans le sud en février pour couper l'hiver en 2. Et comme on y va aussi en été, ça fait pas trop rapproché. | |
|
| |
Shavhynn Membre émérite
Localisation : Genève Emploi/loisirs : Etudes Muséales Votre pays :
| Sujet: Re: Selon vous, quelle est la meilleure saison pour voyager? Mer 1 Avr 2009 - 3:20 | |
| Je n'ai pas beaucoup le choix, je ne peux voyager que pendant les vacances. En été donc, et à Noël principalement. Quelques jours pour Pâques aussi. | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Selon vous, quelle est la meilleure saison pour voyager? Mer 1 Avr 2009 - 3:52 | |
| Bien je pars en été le plus souvent, mais aussi au printemps et parfois en hiver, mais comme nous sommes tenus par les vacances scolaires. | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Selon vous, quelle est la meilleure saison pour voyager? Sam 6 Nov 2010 - 10:50 | |
| Idéalement.... chaque fois que le besoin s'en fait ressentir ! Par contre, nous, nous voyageons toujours la première semaine de Janvier, parce que c'est un temps plus tranquille pour Jean-Pierre au niveau de son travail. Puis, le bonheur dans tout cela est qu'on s'évite d'une semaine de froid et de neige ! «Ça tombe pile !» Sylvie | |
|
| |
Goldensail Membre fidèle
| Sujet: Re: Selon vous, quelle est la meilleure saison pour voyager? Dim 12 Déc 2010 - 10:42 | |
| Quand j'ai fini de payer mes impôts!
Et en ce moment, ben j'voyage pas trop !!! | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Selon vous, quelle est la meilleure saison pour voyager? Dim 12 Déc 2010 - 10:58 | |
| Bon bin, dans ce cas là.... Je t'enverrai des gros rayons de soleil du Mexique du 4 au 11 janvier !!! Je te conseil de « t'enlunetté » la fraise, car je n'irai pas avec le dos de la cuillère dans mes envoies !!! Sylvie | |
|
| |
Goldensail Membre fidèle
| |
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Selon vous, quelle est la meilleure saison pour voyager? Dim 12 Déc 2010 - 15:05 | |
| | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Selon vous, quelle est la meilleure saison pour voyager? Dim 12 Déc 2010 - 15:26 | |
| - Goldensail a écrit:
- Bon, en français d'ici, j'ai pas tout compris mais j'ai l'impression que ça doit être surement bien les gros rayons de soleil du Mexique!
Grosss...... c'est peut dire ..... Je te conseil même de te mettre de la crème solaire sur le bout de ton nez !!! Car étant donné que j'enverrai du soleil par chez toi... tu cours une chance d'être plus bronzé que moi à mon retour !!! tourlou !!!! Sylvie | |
|
| |
Goldensail Membre fidèle
| Sujet: Re: Selon vous, quelle est la meilleure saison pour voyager? Dim 12 Déc 2010 - 15:29 | |
| | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Selon vous, quelle est la meilleure saison pour voyager? Dim 12 Déc 2010 - 15:51 | |
| - Sylvie B a écrit:
- Goldensail a écrit:
- ... tu cours une chance d'être plus bronzé que moi à mon retour !!! tourlou !!!! Sylvie
Ben tu crois pas si bien prédire l'avenir car au 1er de l'an, je parts dans mon ile d'Oléron, là où on peut bronzouner dans les dunes, à l'abri du vent!!! Yessssss!!! ... C'est ce que je disais ... tu cours une chance d'être plus bronzé de moi !!!!!! Woooow !!! Tu as ton ile d'Oléron ... à toi ???? ... N'oublie pas tes gougounes.... j'ai l'impression que le sable va être brulant à l'abri du vent !!!! J'suis contente pour toi ! Sylvie | |
|
| |
Goldensail Membre fidèle
| Sujet: Re: Selon vous, quelle est la meilleure saison pour voyager? Dim 12 Déc 2010 - 16:24 | |
| - Sylvie B a écrit:
- Woooow !!! Tu as ton ile d'Oléron ... à toi ???? ... N'oublie pas tes gougounes.... j'ai l'impression que le sable va être brulant à l'abri du vent !!!!
Heu... bon, là faut pas exagérer quand même, l'ile n'est pas à moi!!! Par contre, les tongues oui! A cette époque de l'année.. faut quant même étaler le plaid pour se couper du sable quand même froid et humide... - Sylvie B a écrit:
- J'suis contente pour toi !
Ben et moi donc !!! Et pis, après un plateau de fruits de mer... ça fait point de mal pour digérer le "petit nantais" qui l'accompagne... , la galette aux fruits confits et un p'tit cognac aux noisettes pour finir d'enfiler le tout! Rik | |
|
| |
big0249 Membre émérite
| Sujet: Re: Selon vous, quelle est la meilleure saison pour voyager? Dim 12 Déc 2010 - 18:01 | |
| J'ai répondu ; aucune des ces réponses.C'est toujours dépendant d'ou on va en voyage | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Selon vous, quelle est la meilleure saison pour voyager? Dim 12 Déc 2010 - 18:48 | |
| Effectivement, big! La destination joue un gros rôle dans le choix de la saison. On ne va pas en Asie dans le temps des moussons!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Selon vous, quelle est la meilleure saison pour voyager? | |
| |
|
| |
|