Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Secrets de Voyage

Forum de discussions sur les voyages de tous genres et vers toutes destinations

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Les Invités doivent s'inscrire pour avoir accès aux sections Compte-rendus et Photos de voyage
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Selon vous, quelle est la meilleure saison pour voyager?

+9
Martine
Shavhynn
Jany
tiotiti
jaanin
Nancyf
raymu
Missou
Nicole C
13 participants

Printemps
Selon vous, quelle est la meilleure saison pour voyager? I_vote_lcap8%Selon vous, quelle est la meilleure saison pour voyager? I_vote_rcap
 8% [ 1 ]
Eté
Selon vous, quelle est la meilleure saison pour voyager? I_vote_lcap0%Selon vous, quelle est la meilleure saison pour voyager? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autome
Selon vous, quelle est la meilleure saison pour voyager? I_vote_lcap8%Selon vous, quelle est la meilleure saison pour voyager? I_vote_rcap
 8% [ 1 ]
Hiver
Selon vous, quelle est la meilleure saison pour voyager? I_vote_lcap33%Selon vous, quelle est la meilleure saison pour voyager? I_vote_rcap
 33% [ 4 ]
Aucune de ces réponses
Selon vous, quelle est la meilleure saison pour voyager? I_vote_lcap50%Selon vous, quelle est la meilleure saison pour voyager? I_vote_rcap
 50% [ 6 ]
Total des votes : 12

AuteurMessage
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C

Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Votre pays : Selon vous, quelle est la meilleure saison pour voyager? Ca10

Selon vous, quelle est la meilleure saison pour voyager? Empty
MessageSujet: Selon vous, quelle est la meilleure saison pour voyager?   Selon vous, quelle est la meilleure saison pour voyager? Clock210Lun 27 Oct 2008 - 22:54

Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C

MessageSujet: Re: Selon vous, quelle est la meilleure saison pour voyager?   Selon vous, quelle est la meilleure saison pour voyager? Clock210Lun 27 Oct 2008 - 22:59

Personnellement il n'y a aucune de ces réponses qui est juste. Cela dépend de la destination où l'on va et de ce qu'on recherche.

L'hiver, par exemple, je veux fuir le froid et trouve la chaleur aux Caraïbes. bronzage Le printemps est extra pour visiter en Europe.
Missou
Membre émérite
Membre émérite
Missou

Balance Localisation : Bromont
Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums

MessageSujet: Re: Selon vous, quelle est la meilleure saison pour voyager?   Selon vous, quelle est la meilleure saison pour voyager? Clock210Lun 27 Oct 2008 - 23:00

Partir à tous moments et au gré des vents... Ça c'est le plus grand rêve de ma vie.
raymu
Membre émérite
Membre émérite
raymu

Bélier Localisation : Strasbourg
Votre pays : Selon vous, quelle est la meilleure saison pour voyager? Fr10

MessageSujet: Re: Selon vous, quelle est la meilleure saison pour voyager?   Selon vous, quelle est la meilleure saison pour voyager? Clock210Mar 28 Oct 2008 - 1:32

Missou a écrit:
Partir à tous moments et au gré des vents... Ça c'est le plus grand rêve de ma vie.

Super
Nancyf
Animatrice
Animatrice
Nancyf

Scorpion Localisation : Ile Bizard

MessageSujet: Re: Selon vous, quelle est la meilleure saison pour voyager?   Selon vous, quelle est la meilleure saison pour voyager? Clock210Mar 28 Oct 2008 - 11:57

Ben moi je crois qu'il sont tous bon....
jaanin
Modératrice
Modératrice
jaanin

Scorpion Localisation : à Liège en Belgique
Votre pays : Selon vous, quelle est la meilleure saison pour voyager? Be10

MessageSujet: Re: Selon vous, quelle est la meilleure saison pour voyager?   Selon vous, quelle est la meilleure saison pour voyager? Clock210Mar 28 Oct 2008 - 17:42

y a pas de saison,on trouve toujours un coin sympa de par le monde Very Happy ...
il n'est pas nécessaire de partir loin pour trouver son bonheur :clin d'oeil:
http://mamychat.skyblog.com
tiotiti
Membre émérite
Membre émérite
tiotiti

Verseau Localisation : Saint Martin de Crau

MessageSujet: Re: Selon vous, quelle est la meilleure saison pour voyager?   Selon vous, quelle est la meilleure saison pour voyager? Clock210Mar 28 Oct 2008 - 17:46

Tout comme jaanin et les autres
http://tierradominicana.fr/
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C

MessageSujet: Re: Selon vous, quelle est la meilleure saison pour voyager?   Selon vous, quelle est la meilleure saison pour voyager? Clock210Mar 28 Oct 2008 - 21:59

jaanin a écrit:

Très bien dit!!! Super
Jany
Membre émérite
Membre émérite
Jany

Scorpion Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche

MessageSujet: Re: Selon vous, quelle est la meilleure saison pour voyager?   Selon vous, quelle est la meilleure saison pour voyager? Clock210Mar 31 Mar 2009 - 20:30

Pour le Sud... Nous avions toujours voyagés en Février on se disait ça coupe l'hiver en deux.
Et l'an passé en Avril wowww nous avons attrapés la piqûre...car au retour plus d'hiver à venir...on sort la Moto, ouvre le Spa, sort le set patio avec musique Latino miss etc...et les vacances continuent toast
Alors pour nous maintenant c'est Avril (pour le Sud)
Bonne Soirée Jany contente
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C

MessageSujet: Re: Selon vous, quelle est la meilleure saison pour voyager?   Selon vous, quelle est la meilleure saison pour voyager? Clock210Mar 31 Mar 2009 - 21:36

Et bien moi je continue à aller dans le sud en février pour couper l'hiver en 2. Et comme on y va aussi en été, ça fait pas trop rapproché. hello
Shavhynn
Membre émérite
Membre émérite
Shavhynn

Taureau Localisation : Genève
Votre pays : Selon vous, quelle est la meilleure saison pour voyager? Ch10

MessageSujet: Re: Selon vous, quelle est la meilleure saison pour voyager?   Selon vous, quelle est la meilleure saison pour voyager? Clock210Mer 1 Avr 2009 - 3:20

Je n'ai pas beaucoup le choix, je ne peux voyager que pendant les vacances. En été donc, et à Noël principalement. Quelques jours pour Pâques aussi.
Martine
Membre émérite
Membre émérite
Martine

Verseau Localisation : Picardie France

MessageSujet: Re: Selon vous, quelle est la meilleure saison pour voyager?   Selon vous, quelle est la meilleure saison pour voyager? Clock210Mer 1 Avr 2009 - 3:52

Bien je pars en été le plus souvent, mais aussi au printemps et parfois en hiver, mais comme nous sommes tenus par les vacances scolaires.
Sylvie B
Membre émérite
Membre émérite
Sylvie B

Poissons Localisation : Laval, Québec

MessageSujet: Re: Selon vous, quelle est la meilleure saison pour voyager?   Selon vous, quelle est la meilleure saison pour voyager? Clock210Sam 6 Nov 2010 - 10:50

Idéalement.... chaque fois que le besoin s'en fait ressentir ! crise

Par contre, nous, nous voyageons toujours la première semaine de Janvier, parce que c'est un temps plus tranquille pour Jean-Pierre au niveau de son travail.

neige Puis, le bonheur dans tout cela est qu'on s'évite d'une semaine de froid et de neige ! «Ça tombe pile !» froid

Sylvie
Goldensail
Membre fidèle
Membre fidèle
Goldensail

Cancer Localisation : FRANCE

MessageSujet: Re: Selon vous, quelle est la meilleure saison pour voyager?   Selon vous, quelle est la meilleure saison pour voyager? Clock210Dim 12 Déc 2010 - 10:42

Quand j'ai fini de payer mes impôts!

Et en ce moment, ben j'voyage pas trop !!!
Sylvie B
Membre émérite
Membre émérite
Sylvie B

MessageSujet: Re: Selon vous, quelle est la meilleure saison pour voyager?   Selon vous, quelle est la meilleure saison pour voyager? Clock210Dim 12 Déc 2010 - 10:58

Bon bin, dans ce cas là.... Je t'enverrai des gros rayons de soleil du Mexique du 4 au 11 janvier !!!clin d\'oeil

Je te conseil de « t'enlunetté » la fraise, car je n'irai pas avec le dos de la cuillère dans mes envoies !!! oui

rit
Sylvie
Goldensail
Membre fidèle
Membre fidèle
Goldensail

MessageSujet: Re: Selon vous, quelle est la meilleure saison pour voyager?   Selon vous, quelle est la meilleure saison pour voyager? Clock210Dim 12 Déc 2010 - 14:51

Bon, en français d'ici, j'ai pas tout compris mais j'ai l'impression que ça doit être surement bien les gros rayons de soleil du Mexique!
top bisous
cidalia
Membre émérite
Membre émérite
cidalia

Gémeaux Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde

MessageSujet: Re: Selon vous, quelle est la meilleure saison pour voyager?   Selon vous, quelle est la meilleure saison pour voyager? Clock210Dim 12 Déc 2010 - 15:05

jaanin a écrit:
y a pas de saison,on trouve toujours un coin sympa de par le monde Very Happy ...

Super

même si j'aime bien partir au soleil quand il fait très froid chez nous, trouver l'été en plein hivers, même si le retour est rude siffle
Sylvie B
Membre émérite
Membre émérite
Sylvie B

MessageSujet: Re: Selon vous, quelle est la meilleure saison pour voyager?   Selon vous, quelle est la meilleure saison pour voyager? Clock210Dim 12 Déc 2010 - 15:26

Goldensail a écrit:
Bon, en français d'ici, j'ai pas tout compris mais j'ai l'impression que ça doit être surement bien les gros rayons de soleil du Mexique!
top bisous

Grosss...... c'est peut dire ..... Je te conseil même de te mettre de la crème solaire sur le bout de ton nez !!! yeux croches
Car étant donné que j'enverrai du soleil par chez toi... tu cours une chance d'être plus bronzé que moi à mon retour !!! clin d\'oeil

langue tourlou !!!!
Sylvie
Goldensail
Membre fidèle
Membre fidèle
Goldensail

MessageSujet: Re: Selon vous, quelle est la meilleure saison pour voyager?   Selon vous, quelle est la meilleure saison pour voyager? Clock210Dim 12 Déc 2010 - 15:29

Sylvie B a écrit:
... tu cours une chance d'être plus bronzé que moi à mon retour !!! clin d\'oeil langue tourlou !!!! Sylvie

Ben tu crois pas si bien prédire l'avenir car au 1er de l'an, je parts dans mon ile d'Oléron, là où on peut bronzouner dans les dunes, à l'abri du vent!!!
langue cheers Yessssss!!!
Sylvie B
Membre émérite
Membre émérite
Sylvie B

MessageSujet: Re: Selon vous, quelle est la meilleure saison pour voyager?   Selon vous, quelle est la meilleure saison pour voyager? Clock210Dim 12 Déc 2010 - 15:51

Sylvie B a écrit:
Goldensail a écrit:
... tu cours une chance d'être plus bronzé que moi à mon retour !!! clin d\'oeil langue tourlou !!!! Sylvie

Ben tu crois pas si bien prédire l'avenir car au 1er de l'an, je parts dans mon ile d'Oléron, là où on peut bronzouner dans les dunes, à l'abri du vent!!!
langue cheers Yessssss!!!

... MDR C'est ce que je disais ... tu cours une chance d'être plus bronzé de moi !!!!!!

Woooow !!! Wink Tu as ton ile d'Oléron ... à toi ???? ... N'oublie pas tes gougounes.... j'ai l'impression que le sable va être brulant à l'abri du vent !!!!

oui J'suis contente pour toi !

Sylvie bisous
Goldensail
Membre fidèle
Membre fidèle
Goldensail

MessageSujet: Re: Selon vous, quelle est la meilleure saison pour voyager?   Selon vous, quelle est la meilleure saison pour voyager? Clock210Dim 12 Déc 2010 - 16:24

Sylvie B a écrit:
Woooow !!! Wink Tu as ton ile d'Oléron ... à toi ???? ... N'oublie pas tes gougounes.... j'ai l'impression que le sable va être brulant à l'abri du vent !!!!

Heu... bon, là faut pas exagérer quand même, l'ile n'est pas à moi!!! Par contre, les tongues oui!
A cette époque de l'année.. faut quant même étaler le plaid pour se couper du sable quand même froid et humide...

Sylvie B a écrit:
oui J'suis contente pour toi !
Ben et moi donc !!! Et pis, après un plateau de fruits de mer... ça fait point de mal pour digérer le "petit nantais" qui l'accompagne... , la galette aux fruits confits et un p'tit cognac aux noisettes pour finir d'enfiler le tout!

Rik bisous
big0249
Membre émérite
Membre émérite
big0249

Capricorne Localisation : weedon,canada

MessageSujet: Re: Selon vous, quelle est la meilleure saison pour voyager?   Selon vous, quelle est la meilleure saison pour voyager? Clock210Dim 12 Déc 2010 - 18:01

J'ai répondu ; aucune des ces réponses.C'est toujours dépendant d'ou on va en voyage avion
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C

MessageSujet: Re: Selon vous, quelle est la meilleure saison pour voyager?   Selon vous, quelle est la meilleure saison pour voyager? Clock210Dim 12 Déc 2010 - 18:48

Effectivement, big! La destination joue un gros rôle dans le choix de la saison. On ne va pas en Asie dans le temps des moussons!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Selon vous, quelle est la meilleure saison pour voyager?   Selon vous, quelle est la meilleure saison pour voyager? Clock210

Page 1 sur 1