| Quel animal êtes-vous? | |
|
+5Nico jaanin Shavhynn Nicole C Missou 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Quel animal êtes-vous? Jeu 23 Avr 2009 - 8:53 | |
| Quel est l'animal qui vous représente le plus??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Moi, je suis un pygargue à tête blanche. Le pygargue à tête blanche est réputé pour sa patience et son grand sens de l'observation. Opportuniste, cet oiseau sait tirer profit des situations dans lesquelles il se retrouve. Voyageur, il est plutôt solitaire. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Quel animal êtes-vous? Jeu 23 Avr 2009 - 9:30 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je suis une grue du Japon. Élégante et délicate, la grue du Japon est une excellente danseuse. Elle possède un sentiment d'appartenance très développé ainsi qu’un grand sens de l'orientation. C'est un oiseau social qui est fait pour la vie de couple. N.B. Je n'ai cependant aucunement le sens de l'orientation. | |
|
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: Quel animal êtes-vous? Jeu 23 Avr 2009 - 9:34 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Quel animal êtes-vous? Jeu 23 Avr 2009 - 9:52 | |
| Non, il y a une question pour laquelle j'hésitais et avec 2 réponses différentes ça a donné le même résultat!!!
Dernière édition par Nicole C le Jeu 23 Avr 2009 - 10:48, édité 1 fois | |
|
| |
Missou Membre émérite
| Sujet: Re: Quel animal êtes-vous? Jeu 23 Avr 2009 - 9:54 | |
| | |
|
| |
Shavhynn Membre émérite
Localisation : Genève Emploi/loisirs : Etudes Muséales Votre pays :
| Sujet: Re: Quel animal êtes-vous? Jeu 23 Avr 2009 - 10:17 | |
| Je suis également une Grue du Japon! Hum, mais je ne sais pas du tout danser | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Quel animal êtes-vous? Jeu 23 Avr 2009 - 10:49 | |
| Alors nous voilà avec une grue qui ne sait pas danser et une autre qui ne sait pas s'orienter!!! Ça va mal!!!! | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Quel animal êtes-vous? Jeu 23 Avr 2009 - 14:01 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je suis un macaque japonais. Le macaque japonais est un animal social qui entretient des liens familiaux très forts. Curieux de nature, il est intelligent et apprend vite. L'hygiène prend une place importante dans son quotidien, il aime prendre des bains chauds. Adroit avec ses mains, il mange de tout. Affectueux, le macaque a besoin de contacts physiques. J'aime beaucoup les singes Juste que je préfère une douche à un bain | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Quel animal êtes-vous? Jeu 23 Avr 2009 - 15:23 | |
| Ça tombe bien, Jeannine, car j'adore les singes!!! Dès qu'il y a un documentaire sur des singes à la télé, je suis rivée devant l'écran. | |
|
| |
Nico Membre émérite
Localisation : Gatineau Emploi/loisirs : arts visuels, photo, dessin etc. Votre pays :
| Sujet: Re: Quel animal êtes-vous? Jeu 23 Avr 2009 - 16:22 | |
| - jaanin a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je suis un macaque japonais. Le macaque japonais est un animal social qui entretient des liens familiaux très forts. Curieux de nature, il est intelligent et apprend vite. L'hygiène prend une place importante dans son quotidien, il aime prendre des bains chauds. Adroit avec ses mains, il mange de tout. Affectueux, le macaque a besoin de contacts physiques.
J'aime beaucoup les singes
Juste que je préfère une douche à un bain Je suis un macaque aussi, c'est pas mal ça, j'adore passer du temps dans mon spa, en astrologie chinoise, c'est mon signe, je suis curieuse comme ça ce peu pas, j'adore bricoler, j'adore essayer toute sorte de bouffe, et j'aime bien les contacts physiques . Et j'adore les singes, surtout les petits qui s'accrochent après leur maman c'est trop mignon! | |
|
| |
alexo Membre VIP
Localisation : Laurentides Emploi/loisirs : Réseau Santé Serv. Sociaux/voyage, lecture, cuisine, plein-air Votre pays :
| Sujet: Re: Quel animal êtes-vous? Jeu 23 Avr 2009 - 17:04 | |
| Je suis aussi un macaque japonais! Le macaque japonais est un animal social qui entretient des liens familiaux très forts. Curieux de nature, il est intelligent et apprend vite. L'hygiène prend une place importante dans son quotidien, il aime prendre des bains chauds. Adroit avec ses mains, il mange de tout. Affectueux, le macaque a besoin de contacts physiques. Tout ça pourrait assez bien me ressembler, toutefois, j`aime vraiment pas manger les puces de mes amis!! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Quel animal êtes-vous? Jeu 23 Avr 2009 - 17:12 | |
| | |
|
| |
Missou Membre émérite
| Sujet: Re: Quel animal êtes-vous? Jeu 23 Avr 2009 - 18:05 | |
| | |
|
| |
le_battant Membre actif
Localisation : repentigny, quebec Emploi/loisirs : étudiant en aérospatial Votre pays :
| Sujet: Re: Quel animal êtes-vous? Ven 24 Avr 2009 - 0:03 | |
| Vous êtes un loup gris. Le loup gris est un animal social réputé pour tisser des liens très serrés avec ses proches. Les enfants occupent une place importante dans sa vie. Il aime le travail d'équipe et les événements de rassemblement. Son territoire est très défini. Il a un excellent sens de l'odorat. Ca confirme ce que mon ex disais quand j ai pris mes 3 sac poubelle vert avant de partir . T es un chien sale ... Je blague ... | |
|
| |
Xmas Membre émérite
Localisation : Suisse Emploi/loisirs : banque / voyages-nature-maquettes Votre pays :
| Sujet: Re: Quel animal êtes-vous? Ven 24 Avr 2009 - 4:58 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je suis un loup gris. Le loup gris est un animal social réputé pour tisser des liens très serrés avec ses proches. Les enfants occupent une place importante dans sa vie. Il aime le travail d'équipe et les événements de rassemblement. Son territoire est très défini. Il a un excellent sens de l'odorat. Amusant | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Quel animal êtes-vous? Ven 24 Avr 2009 - 7:34 | |
| | |
|
| |
big0249 Membre émérite
| Sujet: Re: Quel animal êtes-vous? Ven 24 Avr 2009 - 7:51 | |
| Eh bien moi un carcajou !!¸Quand on est allé camper dans le Parc du Saguenay l'été passé on a entendu parler de cet animal. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Quel animal êtes-vous? Ven 24 Avr 2009 - 8:11 | |
| J'ai dû chercher ce qu'est un carcajou!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Cet animal : préfère généralement les régions éloignées, à l’écart des humains et de leurs aménagements peut parcourir jusqu’à 40 km de distance au cours de ses activités de chasse quotidiennes est connu sous divers noms, notamment glouton, en raison de son appétit vorace, et skunk-bear en anglais (ours-moufette), parce qu’il marque sa nourriture et ses divers points de repère d’urine et de musc a une des fourrures des plus remarquables parmi tous les animaux à fourrure Le carcajou (Gulo gulo) appartient à la famille de la belette (les mustélidés). Toutefois, il n’est pas long et maigre comme elle, mais court et dodu comme un petit ours. Pour le reste, voir ICI | |
|
| |
big0249 Membre émérite
| Sujet: Re: Quel animal êtes-vous? Ven 24 Avr 2009 - 10:51 | |
| ouain!! Je ne crois pas que ça me resemble beaucoup....dodu peut être | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Quel animal êtes-vous? Ven 24 Avr 2009 - 12:53 | |
| C,est pour ça que t'as choisi le pseudo big??? | |
|
| |
big0249 Membre émérite
| Sujet: Re: Quel animal êtes-vous? Sam 25 Avr 2009 - 8:26 | |
| HÉHÉHÉ Nicole !! mon surnom Big me vient de mon adolescence et du début de l'âge adulte.Mes copains m'ont sunnommé ainsi à caude de ma tendance à faire la fête , ce n'était jamais assez big pour moi..... | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Quel animal êtes-vous? Sam 25 Avr 2009 - 8:29 | |
| OH! je comprend mieux maintenant!!! | |
|
| |
big0249 Membre émérite
| Sujet: Re: Quel animal êtes-vous? Sam 25 Avr 2009 - 10:45 | |
| À présent j'suis devenu plus sage | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Quel animal êtes-vous? Sam 25 Avr 2009 - 11:06 | |
| Pas certaine de ça, moi!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel animal êtes-vous? | |
| |
|
| |
| Quel animal êtes-vous? | |
|