| Le coucou du jour ou du soir | |
|
+19big0249 Xmas laurence Sunny NINE Shavhynn Linou Jany Martine Gâteau Buena Dias cidalia Missou raymu Lydie T jaanin alexo Nicole C Marie 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Le coucou du jour ou du soir Mer 23 Déc 2009 - 21:19 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Le coucou du jour ou du soir Jeu 24 Déc 2009 - 9:27 | |
| Bonjour Tout le monde.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Le coucou du jour ou du soir Jeu 24 Déc 2009 - 12:25 | |
| Jolie ton image, Martine!!! Bonne journée!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Le coucou du jour ou du soir Jeu 24 Déc 2009 - 14:18 | |
| Merci Nicole, c'est ce qu'à du voir Jeannine et sa famille. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Le coucou du jour ou du soir Jeu 24 Déc 2009 - 14:25 | |
| Oui, ils sont bien mignons!!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Le coucou du jour ou du soir Jeu 24 Déc 2009 - 14:28 | |
| Je te souhaite un bon réveillon pour tout à l'heure. Nous ça y est, c'est l'heure, mais nous ne sommes que nous trois. Bises | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Le coucou du jour ou du soir Jeu 24 Déc 2009 - 14:36 | |
| Merci Martine!!! Nous allons quitter la maison vers 16:30 heures. Heureusement il fait beau et doux (-1)!!! Bonne fin de soirée à vous trois!!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Le coucou du jour ou du soir Ven 25 Déc 2009 - 4:15 | |
| Bonjour Je vous souhaite un très joyeux Noël, et j'espère que vous avez tous été gâtés. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Le coucou du jour ou du soir Ven 25 Déc 2009 - 9:41 | |
| | |
|
| |
jaanin Modératrice
| Sujet: Re: Le coucou du jour ou du soir Ven 25 Déc 2009 - 9:44 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]une nouvelle fois,nous avons tous été très gâtés par le père Noël!!! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Le coucou du jour ou du soir Ven 25 Déc 2009 - 10:00 | |
| Coucou!!!
Une très belle journée de Noël
à chacun de vous!!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Le coucou du jour ou du soir Ven 25 Déc 2009 - 21:23 | |
| Bonne nuit à tous!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Le coucou du jour ou du soir Sam 26 Déc 2009 - 0:26 | |
| Bonne journée!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jaanin Modératrice
| Sujet: Re: Le coucou du jour ou du soir Sam 26 Déc 2009 - 15:19 | |
| Merci Nicole,tes photos sont vraiment très belles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Le coucou du jour ou du soir Dim 27 Déc 2009 - 0:20 | |
| Noël est passé mais on est encore dans l'esprit des Fêtes!!! Merci Jeannine! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Le coucou du jour ou du soir Dim 27 Déc 2009 - 0:21 | |
| Bonne nuit et doux rêves!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Le coucou du jour ou du soir Dim 27 Déc 2009 - 4:43 | |
| Très belles tes photos Nicole, et tes petits cadeaux font vraiment envie de les ouvrir. | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Le coucou du jour ou du soir Dim 27 Déc 2009 - 5:10 | |
| Merci pour cette belle image Nicole. J'ai envie d'ouvrir les boites cadeaux. Bonjour à tous. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Le coucou du jour ou du soir Dim 27 Déc 2009 - 9:54 | |
| La tienne aussi est bien jolie, Martine!!! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Le coucou du jour ou du soir Dim 27 Déc 2009 - 10:00 | |
| Bonne journée!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Le coucou du jour ou du soir Dim 27 Déc 2009 - 10:58 | |
| Très mignonne ton image Nicole, et j'ai reconnu le vilain qui me craque et vide mes sacs poubelles, c'est le roux à droite. Je suis obligée tout comme mes voisins de mettre en hauteur sur un mur nos sacs. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Le coucou du jour ou du soir Dim 27 Déc 2009 - 11:21 | |
| Moi c'est le noir qui vient faire ses besoins dans mes plates-bandes durant l'été!!! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Le coucou du jour ou du soir Dim 27 Déc 2009 - 21:10 | |
| Bonne Nuit et doux rêves!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Le coucou du jour ou du soir Lun 28 Déc 2009 - 4:27 | |
| Bonne journée à tous et à toutes.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Le coucou du jour ou du soir Lun 28 Déc 2009 - 8:34 | |
| Belle image, Martine!!! Bonne journée!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le coucou du jour ou du soir | |
| |
|
| |
| Le coucou du jour ou du soir | |
|