| Le coucou du jour ou du soir | |
|
+19big0249 Xmas laurence Sunny NINE Shavhynn Linou Jany Martine Gâteau Buena Dias cidalia Missou raymu Lydie T jaanin alexo Nicole C Marie 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Le coucou du jour ou du soir Mar 13 Oct 2009 - 5:05 | |
| - Martine a écrit:
une belle trouvaille ce" bonjour" Martine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Le coucou du jour ou du soir Mar 13 Oct 2009 - 5:30 | |
| Oui en allant loin sur les pages images de google, on en trouve de temps en temps. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Le coucou du jour ou du soir Mar 13 Oct 2009 - 6:51 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Le coucou du jour ou du soir Mar 13 Oct 2009 - 21:45 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Le coucou du jour ou du soir Mer 14 Oct 2009 - 5:04 | |
| | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Le coucou du jour ou du soir Mer 14 Oct 2009 - 7:30 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Içi il fait 2 degré . Mon Chéri a gratté les vitres de l'auto ce matin. Mais il a un soleil magnifique et ça c'est merveilleux. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Le coucou du jour ou du soir Mer 14 Oct 2009 - 9:16 | |
| | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Le coucou du jour ou du soir Mer 14 Oct 2009 - 10:27 | |
| - Nicole C a écrit:
Non je passe la balayeuse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Martine Membre émérite
| |
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Le coucou du jour ou du soir Mer 14 Oct 2009 - 10:37 | |
| Et oui Martine et ça fait du bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon je vous laisse je retourne à ma balayeuse....mais qu'est-ce que je dis là à LA balayeuse elle m'appartient pas....elle est aussi à mon Chéri [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Le coucou du jour ou du soir Mer 14 Oct 2009 - 10:38 | |
| Jany c'est quoi une balayeuse, tu veux dire une soufleuse pour les feuilles, le travail du jardin | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Le coucou du jour ou du soir Mer 14 Oct 2009 - 12:33 | |
| Un aspirateur pour la maison !! | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Le coucou du jour ou du soir Mer 14 Oct 2009 - 13:38 | |
| Ah ok j'avais tout faux, nous les balayeuses, ce sont les grosses machines qui nettoient les canivaux avec des rouleaux, comme des balais. | |
|
| |
jaanin Modératrice
| Sujet: Re: Le coucou du jour ou du soir Mer 14 Oct 2009 - 14:30 | |
| | |
|
| |
alexo Membre VIP
Localisation : Laurentides Emploi/loisirs : Réseau Santé Serv. Sociaux/voyage, lecture, cuisine, plein-air Votre pays :
| Sujet: Re: Le coucou du jour ou du soir Mer 14 Oct 2009 - 21:46 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Le coucou du jour ou du soir Mer 14 Oct 2009 - 22:31 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Le coucou du jour ou du soir Jeu 15 Oct 2009 - 3:09 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Le coucou du jour ou du soir Jeu 15 Oct 2009 - 7:10 | |
| Bien mignonne ton image, Martine!!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Le coucou du jour ou du soir Jeu 15 Oct 2009 - 7:36 | |
| Toi aussi, tu en as toujours des biens mignonnes. | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Le coucou du jour ou du soir Jeu 15 Oct 2009 - 8:02 | |
| | |
|
| |
jaanin Modératrice
| Sujet: Re: Le coucou du jour ou du soir Jeu 15 Oct 2009 - 8:52 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]c'est en tout cas ce que je vous souhaite!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Le coucou du jour ou du soir Jeu 15 Oct 2009 - 22:27 | |
| Ce ne fut pas trop relax pour moi et je suis crevée!!! Alors.... | |
|
| |
alexo Membre VIP
Localisation : Laurentides Emploi/loisirs : Réseau Santé Serv. Sociaux/voyage, lecture, cuisine, plein-air Votre pays :
| Sujet: Re: Le coucou du jour ou du soir Jeu 15 Oct 2009 - 23:09 | |
| Fais un bon somme bien mérité Nicole! Bonne nuit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Le coucou du jour ou du soir Jeu 15 Oct 2009 - 23:23 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Le coucou du jour ou du soir Ven 16 Oct 2009 - 2:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le coucou du jour ou du soir | |
| |
|
| |
| Le coucou du jour ou du soir | |
|