| Le coucou du jour ou du soir | |
|
+19big0249 Xmas laurence Sunny NINE Shavhynn Linou Jany Martine Gâteau Buena Dias cidalia Missou raymu Lydie T jaanin alexo Nicole C Marie 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Le coucou du jour ou du soir Mer 30 Sep 2009 - 17:54 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Le coucou du jour ou du soir Mer 30 Sep 2009 - 21:20 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Le coucou du jour ou du soir Jeu 1 Oct 2009 - 2:10 | |
| | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Le coucou du jour ou du soir Jeu 1 Oct 2009 - 2:14 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Le coucou du jour ou du soir Jeu 1 Oct 2009 - 8:15 | |
| | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Le coucou du jour ou du soir Jeu 1 Oct 2009 - 10:34 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Le coucou du jour ou du soir Jeu 1 Oct 2009 - 11:36 | |
| Superbe photo, magnifique couleur. Chez moi les feuilles deviennent marron et tombent de suite, pour cela que je disais que l'automne c'est pas très joli chez moi. | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Le coucou du jour ou du soir Jeu 1 Oct 2009 - 12:19 | |
| Et voilà Martine pas très loin de chez moi !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Le coucou du jour ou du soir Jeu 1 Oct 2009 - 12:39 | |
| Et voilà une tite-dernière [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L'endroit ou demeure mon filleul !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon.... bien là je vous laisse car je m'en vais prendre ma marche....grrrr pas chaud chez nous 9 degré surtout pas de soleil. Mais je vais m'habiller avec plusieurs couches [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Le coucou du jour ou du soir Jeu 1 Oct 2009 - 13:22 | |
| C'est super beau, mais j'ai l'impression que l'automne est bien en avance par rapport à chez nous, car les arbres ont pour beaucoup leurs feuilles toutes vertes, ça commence seulement chez nous. Quelques feuilles par terre c'est tout. | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Le coucou du jour ou du soir Jeu 1 Oct 2009 - 13:45 | |
| Ce ne sont pas des photos de cette année Martine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais je vais essayer d'en prendre en fin de semaine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonne Soirée !! | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Le coucou du jour ou du soir Jeu 1 Oct 2009 - 14:09 | |
| Ok Jany et chez nous c'est l'heure de bonne soirée. Merci encore pour tes photos, j'aime beaucoup ces couleurs chaudes, c'est bien beau. | |
|
| |
cidalia Membre émérite
| Sujet: Re: Le coucou du jour ou du soir Jeu 1 Oct 2009 - 14:41 | |
| Moi aussi j'adore ces couleurs, merci Jany [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Le coucou du jour ou du soir Jeu 1 Oct 2009 - 15:13 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ca me fait bien plaisir !! | |
|
| |
cidalia Membre émérite
| Sujet: Re: Le coucou du jour ou du soir Jeu 1 Oct 2009 - 15:49 | |
| | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Le coucou du jour ou du soir Jeu 1 Oct 2009 - 16:03 | |
| | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Le coucou du jour ou du soir Jeu 1 Oct 2009 - 16:08 | |
| | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Le coucou du jour ou du soir Jeu 1 Oct 2009 - 16:09 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Le coucou du jour ou du soir Jeu 1 Oct 2009 - 22:21 | |
| J'adore ta dernière phot, Jany! C'est superbe!!!! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Le coucou du jour ou du soir Jeu 1 Oct 2009 - 22:22 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Le coucou du jour ou du soir Ven 2 Oct 2009 - 2:40 | |
| | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Le coucou du jour ou du soir Ven 2 Oct 2009 - 7:36 | |
| Merçi Nicole [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est vrai qu'il y a de mignons smylies | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Le coucou du jour ou du soir Ven 2 Oct 2009 - 7:44 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mon Chéri est en congé cette après-midi. Alors nous allons travailler à l'extérieur. Et oui malheureusement on doit rentrer des choses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] si on ne veut pas se faire prendre à la dernière minute. C'est bien jolie un grand terrain mais c'est du travail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais........ nous serons ensemble [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonne Fin de Semaine à Tous Bye Jany [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Le coucou du jour ou du soir Ven 2 Oct 2009 - 8:16 | |
| Bien mignon ton chaton, Martine!!! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Le coucou du jour ou du soir Ven 2 Oct 2009 - 8:17 | |
| Pour vous tous!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le coucou du jour ou du soir | |
| |
|
| |
| Le coucou du jour ou du soir | |
|